Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces derniers matchs (depuis la mi-temps contre le Sporting) me rappelent les rencontres contre Rennes et Lyon.

2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement trouvez moi un domaine où l’on aurait progressé significativement par rapport à l’an passé ?
    Et collectivement… j’ai du mal à voir

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si le match était vilain quel regret de ne pas avoir su verrouiller le score. Le malaise de Nadir a pas fait que du bien aux joueurs mais bon.

Petit coup de moins bien, on en aura d'autres personne pensait que la saison allait se dérouler sans accroc.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a complètement merdé en 1ere MT mais les changements faits à la MT ont permis de repasser devant et si Aubameyang ne manque pas l'immanquable (ne pas cadrer dans cette situation déjà, c'est indéfendable), on fait le break et le match est plié.

Ernesto aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même si je trouve RDZ perdu en ce moment. On peut pas nier qu'on a fait des progrès par rapport à la saison dernière. Ca se voit mais là depuis la trêve on peche physiquement ce qui augmente le nombre d'erreurs des joueurs peut être par manque de lucidité ou autres. Mais c'est pas une excuse,une équipe qui joue l'Europe avec des internationaux doit savoir faire face à ces enchaînements. Le problème pour moi c'est pas la progression de l'effectif, c'est les choix du coach. Je le trouve vraiment un peu trop friable de ce côté. Et pour moi en octobre 2025 peu importe les circonstances tu peux pas faire rentrer Lirola c'est juste n'importe quoi et ça envoie un très mauvais message

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On va prier le ciel pour qu’on termine sur le podium cette année. On est clairement pas prêt à jouer la L1 et la LDC cette année. Apres c’est normal, tu changes 80% de l’équipe qui a fini 2eme l’année dernière… au lieu de changer seulement 30% et prendre des remplaçants.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dur a avalé cette semaine après les promesses du mois de septembre mais ton analyse est juste...

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Après soyons honnêtes, on est bien content d'avoir changé 80% de l'équipe... Un plaisir de plus voir les Rongier, Merlin, harit etc ...

Napoli93 aime votre message.
  9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit pousser l’équipe à tenir des résultats quand on est dans le dur comme hier.

mais également savoir aller gratter des points quand on est mené à l’extérieur

on baise trop facilement les armes c’est le rôle du coach et du staff

Au moins ça, car niveau jeu ça fait 1 an et demi qu’on s’emmerde à regarder cette équipe jouer c’est la vérité

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que lui aussi c'est vu trop beau, pas que les joueurs...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'es énorme toi. Pourquoi tu n'as pas fait cette réflexion après les matchs de Strasbourg ou du PSG ?

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement la calamité du moment
    Ils peuvent avoir la gastro tous ensembles si un joueur a une entorse de la cheville et ça fini en drama sur la cuvette des chiottes

Beaucoup trop fragile cette team pour toutes les échéances

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AU rythme où ça va, il y aura pas mal de changements l'été prochain encore:
    - Aubameyang, vu son âge, pas sûr que miser sur lui soit une vraie option
    - Gouiri, s'il confirme le syndrome "deuxième saison très moyenne", il faudra envisager un départ aussi
    - Y a les éternels boulets tels Lirola, Kondogbia, Garcia, Blanco, Maupay
    - Gomes, s'il n'est pas vendu dès cet hiver et s'il est toujours aussi moyen, il devra partir aussi
    - Pour renforcer l'effectif, au delà de l'argent de la LdC si on y retourne, il faudra aussi peut-être une belle vente, genre Greenwood ?

Donc si on met ça bout à bout, tu vas encore devoir chambouler...

Docteur Fatalis aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri il revenait plutôt bien.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis s'il confirme ce "syndrome". Evidemment que s'il retrouve des couleurs, un départ ne doit pas être envisagé.
    Mais même en considérant qu'il restera, il y aura de toute façon pas mal de mouvement, une fois encore.

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop d’accord, la continuité c’est essentiel si tu veux construire une équipe sur un projet. Sur le projet de 3 ans de RDZ on a déjà perdu 1 an alors que tu avait les bonnes bases en finissant 2eme. Atalanta, USG ils changent pas 80% de leur effectif en finissant sur le podium. Ya une certaine continuité dans leur stratégie.

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, ça te recrute pas 3 titulaires potentiels le dernier jour du mercato, quitte à devoir quasiment mettre à la poubelle un mois de travail pendant la préparation estivale.

Kukrapok13 aime votre message.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur avec Gouiri sachant qu'il n'était pas à 100% de ses moyens, et qu'il n'a vraiment pas eu de bol en tombant sur des bouchers charcutiers qui ont ruiné son épaule...
    Même s'il avait des soucis de réalisme devant le but, Gouiri n'a jamais sorti de match affreux dans le jeu, au contraire. D'ailleurs son profil a manqué sur nos derniers matchs.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La continuité sur le médiocre ça va 2min ... Je suis plutôt joueur, donc je suis prêt à tout renverser pour espérer mieux. Après, dans ceux qu'on a dégagé, hormis Rabiot, tu aurais gardé qui ?

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Du bois vert qui cache une forêt, assez drôle je te l'accorde

Partager cette page