[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Y'a beaucoup de taffe longoria va etre content

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Le taff c'est au niveau de la cellule performance/médical. Autant de blessures musculaires et si longues c'est étrange.

Moreno94 likes this.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Ah c'est sur qu'on a pas la cellule du qsg, autant en suivi de blessures qu'en développement musculaire et préparation.

4. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Va falloir compenser ce mercato estivale finalement assez moyen.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il ne faut pas exagérer recrutement moyen. C'est aussi la gestion qui pose problème.

6. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Nan je trouve ca bof.

• Tu fais un gros step un derrière.
    • Au milieu tu t affaibli grandement
    • Devant tu fais all in sur un ailier très bof pour le moment.
    • Tu n'as pas de grand 9.
    En perdant rabiot tu perds un joueur qui offensivement te faisait des différences et t apportais ce qui te manque actuellement.

Ça suffit pour la ligue 1 mais c'est pas le recrutement du siècle.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on t' as reconnu pablo..!

Napoli93 likes this.
  8. tatounet51

Blog Posts:
    1
    Hors blessures (sauf Kondo) - il manque un milieu de terrain "impact" typé pour la Ligue 1 et éventuellement une doublure sur l'aile droite.

Maintenant, on a tout de même peu de chances de se qualifier pour la phase suivante en LDC (c'est que mon avis) et dans ce cas, il manquerait juste un petit ajustement au milieu : Départ de Kondo et/ou Nadir pour un autre milieu.

Napoli93 likes this.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il faut un remplaçant à Greenwood qui peut jouer 10 en plus de l'ajustement que tu proposes.
    Il nous faut un joueur plus créatif dans le cœur du jeu. Ou alors on joue avec un 6 et deux 8 dont un serait plus libre.
    Mais là on sent que le joueur créatif est trop haut pour nos profils et qu'ils n'y arrivent pas

10. tatounet51

Blog Posts:
    1
    O'Riley/Gomes/Vermeeren ont des profils créatifs.

Gomes est au fond du trou
    Vermereen ne prend pas assez de responsabilités dans le jeu à mon goût
    O'Riley on le balade partout - j'aimerai plus le voir 10.

11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu sais logiquement on est plus fort. Rien qu en défense on passe de Cornélius Brassier à Aguerd et Pavard. Au milieu c est moins fort mais normalement en capacité de faire mieux que ça. Et devant on est plus fort également.

Je dis bien logiquement....mais dans les faits j ai pas l impression de voir une équipe sérieuse. Normalement l équipe qui a battu le Psg, être impressionnant devant le Réal et fait preuve d envie contre Strasbourg et Ajax , c est ce visage que l on veut voir

pex5113 likes this.
  12. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Ah mais c'est ce que j'ai dit, on s'ets renforcé en defense, en se déshabillant au milieu.

Devant tu mises tout sur un mec qui ne repond pas présent.

Et surtout c'est ce que je disais on se rend pas compte de la perte de rabiot qui faisait un boulot enorme dans cette equipe

Last edited: Oct 30, 2025 at 11:44 AM
    Famicom and akiraom13 like this.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Pas tant que ça
    À 6 mois d une coupe du monde avec zéro concurrence Il peut jouer en claquette
    Et financièrement, Ils font le pari d une qualification en C1
    Maintenant est ce que le réal acceptera de payer son salaire xxxxl

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    @Napoli93 Oui Rabiot au milieu ça manque cruellement. D'ailleurs tjrs pas convaincu par le Viking

Mais au sens plus large, comment esperer mieux avec un effectif sans arrêt fortement remanié ?

Napoli93 likes this.
  15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rabiot etait enorme d'abord parce que c'est un joueur de classe mondiale, mais au poste ou on l'a fait jouer c'etait pas opti.
    Il roulait sur la L1 grace a son niveau de base largement au dessus, mais il aurait ete bien meilleur en 6/8. On n'a pas ciblé son profil en le recrutant, on l'a surtout pris parce que c'etait une super opportunité de marché. Ca faisait largement le boulot en L1.
    Au niveau LDC, il y a des meilleurs milieux offensifs axiaux qui n'ont pas son niveau global.
    Et on retrouve le meme manque cet année.

Apres, les Vermeeren / O Riley, c'est quand meme bien recruté , ce sont de bons 8, il y a du QI foot, mais il manque toujours un milieu offensif axial pour faire le lien avec l'attaque . Il nous manque toujours de l'animation devant.

Manquerait pas grand chose a mon avis, mais pour moi ni O Riley,ni Vermeeren, et surtout pas Gomes ne peuvent tenir ce poste.
    Dans le profil faudrait du type Griezman , capable d'organiser le pressing, de courir mais surtout d'etre creatif devant et faire jouer les attaquants.
    Ca pourrait transformer notre milieu et notre animation, parce que le reste des milieux, c'est complémentaire (si Holjberg retrouve son niveau physique....)

Share This Page