Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si De Zerbi veut absolument évoluer avec un numéro 10, jusqu'aux retours de Gouiri et Medina je pense qu'il faut aligner cette équipe type :

Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Hojbjerg - Kondogbia
    Weah - Greenwood - Paixao
    Aubameyang​

Avec un Emerson beaucoup plus offensif que Pavard et une défense centrale qui passe à 3 (Pavard, Balerdi et Aguerd) en phase offensive.

Des ailiers athlétiques qui savent défendre (Weah et Paixao). Côté droit pour déborder et centrer, côté gauche pour rentrer dans l'axe.

Greenwood un peu déchargé de ses tâches défensives et avec une liberté totale.

Aubameyang qui sera soutenu et servi par Greenwood. Il bénéficiera de plus d'espaces et de liberté grâce à l'anglais.

Murillo, Vermeeren, O'Riley, Nadir, Gomes, Bakola, Mmadi, Traoré et Vaz sur le banc.

En 2026, Medina et Gouiri reviendront. Nous recruterons aussi quelques joueurs (un arrière latéral gauche pour concurrencer Emerson, un milieu défensif avec un profil à la Kanté/Matuidi et un véritable meneur de jeu).

Dernière édition: 30 Octobre 2025 à 22:32
    Belsuncinho aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh il appartient au club donc je vois pas pourquoi on pourrait pas juste essayer sans penser a notre future. :D

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la faillite presque totale de notre milieu, je ne comprends pas que Bakola n'ait pas sa chance.
    Il serait vraiment plus nul que le cadavre de Gomes qu'on se tape depuis le début de la saison ?
    Peut-être que ça mettrait un ptit coup de pied au derch' de tout ce petit monde, sans en attendre non plus monts et merveilles. Pour ça, on a déjà Vaz.

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre Greenwood en 10 il sera moins handicapant pour l équipe que sur un côté ou il défend pas . Et au moins on utilisera pleinement ses qualité qui sont la percussion le dribble et la frappe .

sam94 aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ avait essayé la saison dernière, et ça avait correspondu à la pire période de Greenwood (et de l'OM). Faut se rendre à l'évidence : on n'a personne capable de jouer en 10. Va falloir que RDZ nous sorte une idée géniale de son chapeau pour redresser la barre contre Auxerre.

Pour le coup, faut reconnaitre qu'il n'est pas aidé par nos (trop) nombreux blessés...

Massilia1313 aime votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ferait mieux de tenter De Katelaere qui lui pour le coup joue en 10 en 9.1/2 en 9 en 8 et evidemment sur les ailes.
    À choisir un couteau suisse j’aurais miser sur lui.

Assenzio aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est trop fort pour nous pour le moment

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement…
    Mais j’aurais essayer de le faire à la place de Paixao.

Napoli93 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouah je pensais être seul , bravo d'oser le dire , on voit rien avec ce de zerbi.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas de fanboys juste des supporters de l’OM qui se rendent comptent de l’avancée du club depuis RDZ mnt que ce soit toi , Le Polak … qui dès qu’il y’a un mauvais résultat , tirez sur l’ambulance cherchant des motifs qui vous paraissent bons mais qui sont complètement cons … tt en se plaignant chez les modos qd ils se font reprendre en appelant à la liberté d’expression … vous méritez des Jose Anigo et des Tudor
    Le mec est reconnu par ses pairs , vous êtes qui encore une fois ???

Ernesto aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a su reconnaître le mieux en septembre mais pour les adeptes de la secte DZB tout est parfait.
    A moitié contrat je ne vois pas un om conquérant et pourtant il a du matos.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis plus d'une année pas un mot de francais.

massilia_76 aime votre message.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai un ami qui l'a croisé et il lui a fait sortir quelques mots de français :
    1) j'ai faim
    2) j'ai soif
    3) quelle heure il est
    4) combien je gagne
    5) arrête de me casser les"cojones "
    :cool::p:D:oops:..

Oups j'ai oublié de traduire "Cojones " en français les Cou.lles":rolleyes::)

Partager cette page