Le club ne gère pas yamal, on lui laisse tout faire sans aucun contrôle , il fait ce qu il veut de sa vie privée, mais les itw sportifs, les interactions qui engagent le Barça a travers lui ça se prépare. Or il est en freestyle complet comme en témoigne cet échange sur ce réseau avant le classico ...... Au-delà de l'environnement médiatique, son état physique paraît lamentable, je le demande pourquoi le staff du Barça ne l oblige pas a suivre un protocole de soins susceptibles de le retaper quitte a rester 1 mois en dehors du terrain.. Ds toute façon dans cet état il ne sert à rien , il est même un handicap pour l équipe, autant qu il se soigne et reviennne a 100%..
C’est donc ici le topic de @Ric 88 ? Il se fait des monologues dessus ? 32 pages et ya au moins 4 messages par pages
Il faut créer un topic Barça, un topic Real Madrid et un topic LaLiga interdit à ceux qui utilisent les deux premiers topics cités
https://www.barcaforum.com/ Pour les fans du barca c'est bien, c'est un forum comme ici mais plein de supporters du barca. Ça permet de parler du barca avec d'autres connards.
Toni Kroos à propos des choix de Hansi Flick pour le Clasico : « Pour moi, Ronald Araujo était le choix idéal pour accompagner Cubarsí en défense, en raison de son style et celui de l’adversaire. Franchement, je ne comprends pas la décision de Flick. Face à Mbappé et Vinicius, il faut un joueur capable de suivre leur rythme, et c'est précisément ce qu'a Araújo. Son absence m'a beaucoup surpris. Iñigo Martínez était un joueur clé. La saison dernière, il était le meilleur défenseur en termes de construction du jeu. Il n'est pas le plus rapide, mais il est excellent défensivement et dans la relance. Contre le Real Madrid, son absence s'est fait cruellement sentir face au pressing intense. Son absence s'est fait sentir, et cela a eu un impact considérable. Il faut aussi dire que le Barça est arrivé épuisé, du gardien à l’entraîneur, qui n’était même pas sur le banc. Raphinha, Dani Olmo et Lewandowski étaient absents, et cela fait une énorme différence dans un match de ce niveau. Ils se reprendront certainement par la suite. » ------------------- Complètement d'accord, je suis pas un fan de l'uruguayen mais dans ce match son physique, sa vitesse et son jeu aérien auraient pu être vachement importants. Flick continue d'aligner une paire qui ne fonctionne pas.
Et le mec parle seul, ou alors il répond un pavé à quelqu'un qui émet une vague critique dans la direction du Barca puis il retourne se frapper la tête contre son poster de Messi. La différence avec le topc italien est impressionnante. Et pourtant il y a plein de supporters de la Juve, mais ça parle foot c'est pas un résumé orienté de Twitter.
Pedri s'est blessé dans les dernières minutes du Clasico. Il en a pour 3-4 semaines. C'est un mal pour un bien il va pouvoir souffler un peu.
Mais t'es qui toi au juste a traiter les gens de connards? Tu sors d'où on t'as jamais vu et ça y est t'es le nouveau Tony Montana du chnord? Allez fais nous écouter ton bel accent
Oh Justin biber que pasa on t'entends plus la terreur d'internet...allez avoue tes un prepubere du chnord on t'en voudra pas
Bon finalement pour Pedri c'est bien plus emmerdant que ça puisque son indisponibilité va durer plus d'un mois. Du coup il va manquer Chelsea mais surtout l'ATM. Après pour le coup c'est pas une blessure surprenante vu comment Flick a tiré sur la corde.
Oue tout comme à l'om l'infirmerie est bien remplie et ça de ressent bien sûr le niveau actuel...bon vaut mieux que ça arrive à l'automne qu'au printemps
La construction du 3ème et dernier anneau avance à un bon rythme. Le club vient de communiquer que vendredi prochain l'entrainement se déroulera au CN et qu'il sera ouvert au public avec une limite de 23 000 spectateurs. Ça va servir de test avant la réouverture progressive.
Dr Pedro Luis Ripoll (spécialiste des blessures sportives) fournit une évaluation détaillée de l'état de Lamine : « Ces dernières heures, la blessure de Lamine Yamal a de nouveau fait la une des journaux. Le 7 septembre, le personnel médical du FC Barcelone lui a diagnostiqué ce que l'on appelle une pubalgie – la pubalgie étant une douleur au niveau de l'articulation pubienne. Une bataille biomécanique se déroule entre les muscles adducteurs, très puissants — les muscles qui, comme nous le voyons, rapprochent la cuisse et les jambes — et les muscles qui forment la paroi abdominale de l'athlète. C’est un problème qui n’empêche pas le joueur de jouer, mais qui le transforme en un joueur complètement différent, c’est-à-dire en un athlète différent : Il est beaucoup plus lent, moins rapide dans ses réactions et moins efficace pour tirer au but, car c'est ce muscle précis qui est utilisé lors du tir. Il s'agit d'une blessure de surmenage, et de ce point de vue, les pires mois sont encore à venir, car l'humidité des terrains en hiver oblige le joueur à fournir un effort supplémentaire pour maintenir son équilibre sur le sol, en raison du glissement accru des chaussures sur la surface du terrain pendant cette période. À la lésion des muscles adducteurs s'ajoute souvent ce que l'on appelle une « hernie sportive », une hernie de la paroi abdominale qui peut s'étendre jusqu'aux intestins et provoquer de fortes douleurs, et qui, dans certains cas, nécessite une intervention chirurgicale pour être corrigée. Nous sommes confrontés à une situation qui est devenue relativement courante de nos jours. Comme on peut le constater, plusieurs cas similaires sont apparus chez des footballeurs professionnels ces dernières saisons – le cas de Lamine Yamal n'est donc pas unique. En matière de traitement, la meilleure option reste le traitement conservateur, c'est-à-dire sans chirurgie, qui affiche un taux de réussite très élevé. Si cette méthode ne donne pas les résultats escomptés, la chirurgie est envisagée en dernier recours. » ---------------- Le souci dans ce qu'il dit c'est qu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement de sa blessure. A quel degré de douleur il se situe. Je vois qu'il s'est entrainé avec le groupe tout à fait normalement cette semaine. Apparemment pas de travail différencié. Par contre là ou il dit vrai c'est qu'on voit bien que depuis la découverte de cette blessure/inflammation Yamal est moins rapide, il appuie moins fort sur les appuis et il a des difficultés à ajuster ses frappes. Excepté la première 1/2 heure face à Paris ce n'est plus le même joueur. Ps : Olmo et RL9 ont repris l'entrainement durant la semaine. Joan Garcia revient aujourd'hui normalement.