Michael Amir MURILLO - Mon gars sûr

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aucun doute, il a été nullissime (c est d ailleurs ce que je dis initialement)

Juste pour rire ou pleurer, regarde l'attitude d'Angel Gomes sur les 2 premières situations de cette vidéo

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo ne sert à rien "dans le cœur du jeu", comme ça lui est actuellement demandé par RDZ.
    Il n'est pas capable de conserver la balle, et quand il l'a, il ne sait pas trop quoi en faire.
    Les meilleurs matchs de Murillo (que je n'essaie pas de survendre non plus, hein), c'est quand il joue DD et qu'il peut se projeter vers l'avant, ou à minima qu'il est face au jeu. Ça fait un moment qu'il est chez nous, on n'est pas en train de le découvrir.

Après, ça n'est effectivement pas la faute de RDZ s'il a tout raté hier.
    Sa MT vaut 0,5/10 et encore je suis gentil.

lagarrigue aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et certain affirment que l'on a une défense à 4 avec murillo

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Les 25 ère minutes hier
    Si c est lirola qui fait ça ou Jordan amavi
    C est direct dans le vieux port avec une enclume de 500kg

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liste des gens qui nous explique que c est la faute de zerbi si murillo est incapable de contrôler un ballon, n ont honte de rien vraiment ….

C est juste un joueur moyen cet année capable de sauver ses match en marquant un but . Rien de plus . Regarder le match vous allez comprendre …

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non alors puisque tu veux jouer

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur moyen les gars faut arrêter les conneries.

Je veux bien que RDZ ne l’utilise pas de la meilleur des manières ce qui le rendrait « moyen correct » et plus juste « moyen ».

Mais un mec qui défend comme il le fait à 1:09, je suis désolé mais c’est un joueur moyen et c’est pas une question de système la.

Dans aucun monde tu défend à 5 mètres de ton adversaire, sa prime d’info, sa course, son placement, sa défense, tout est raté sur l’action, c’est les signes d’un joueur moyen.

https://x.com/premieretouche/status/1983808835081957503?s=46

9. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. De toute façon, Murillo a toujours été prévu pour être un joueur de rotation. Raison de plus pour ne pas lui demander des choses qu'il n'est pas capable de faire, non ?

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, mais on parle d’Angers en face, pas du Bayern.

Un joueur moyen devrait faire l’affaire face à une équipe faiblarde en théorie.

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps par moment le dos de Murillo il était au même niveau que aubam et greenwood c'était plutôt risible et facile à lire pour l'adversaire :confused:

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Lui demander de contrôler un ballon dos au jeu ou de défendre à moins de 5 mètre de son adversaire c est trop demandé ? Faut lui demander quoi alors ? De faire juste ses lacets ?C est trop ça aussi ?

13. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bah si RDZ le fait jouer régulièrement, il doit lui trouver quelques qualités.

S'il n'est pas bon, RDZ a dit qu'il ferait jouer la concurrence, donc Murillo ira sur le banc.
    Moi je fais bien sûr confiance à RDZ pour choisir les meilleurs, les mettre dans les meilleures conditions, et les motiver pour qu'ils se transcendent sur le terrain.
    Pas vous ?
    :D

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est pas comme si Murillo faisait tous ces matchs comme celui contre Angers.

Kukrapok13 aime votre message.
  15. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    La majorité de ses match il est sur le banc y a bien une raison à cela .pour moi a part défenseur droit dans une défense à 3 (c est la ou il a excellé ) il ne doit être qu une solution de remplacement. Mais faudrait qu il se réveille aussi c était que angers en face la ….

Quand a Dzb s il fait autant de changement a la mi-temps a chaque match c est que y a un problème dans ses compo de départ clairement . Quand tu corrige une erreur ça veut pas dire qu elle est annulé . Elle existe encore …

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    De match en match , les erreurs de compo s accumule , placement assardeux etc...
    Mais pas sûre que les joueurs adhérents totalement à la mise en place de départ
    Parce que c est juste pas possible de voir autant de 1 ère mtps immonde depuis 3 mois

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Muri comme d hab mon gars sur :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  18. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Comme d hab sauve un match sur un exploit technique après une série incroyable de ballon perdu et de contrôle raté . Heureusement il a été productif offensivement ce soir

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il finit avec le plus de duel gagné.

Assenzio aime votre message.
  20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Grosse réaction après son match foiré.
    Bravo !

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page