Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Ca n'explique pas le manque d'animation des côtés. Ni le manque de concentration/agressivité à certains moments.
    Personne ne demande d'envoyer du jeu, mais là je trouve que nous n'avons même pas fait le minimum.

2. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et peut-être que 5 matchs en 15 jours avec jamais la même équipe cause blessures et gestion, le tout avec 7 blessés, c'est une petite excuse.
    Toujours pas ?

Leumacks likes this.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Il a des burnes le pellissier de se plaindre de l' arbitrage

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Face à Auxerre ? T'as vu match ?
    Ils ont le niveau d'un milieu de tableau de L2, et je suis gentil...
    Donc non, toujours pas.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne m'attendais pas à un match aussi laid à l'Abbé Deschamps cette année

On est quand même loin du coach cador du ballon rond, fin tacticien , blabla.... et la retranscription sur le gazon qui va avec

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    On est en Novembre l’équipe elle est déjà rincé comme en Avril, ça a dû bien rigoler pendant la préparation physique cette année.

7. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    Ecoute, j'espère que ce ne sont que les circonstances qui expliquent ce match. Mais je commence à me dire que le mal (mental / conviction des joueurs vis à vis de la tactique) est plus profond.

Le jeu de deZerbi demande trop de prises d'initiative et justesse technique pour essayer de le mettre en place avec des joueurs qui jouent avec la cagne.

Je ne dis pas qu'il ne doit plus jouer comme ça, juste pendant 2-3 matchs, le temps que tout le monde se remette la tête à l'endroit, faire des choses plus simples : passe en profondeur, percussion sur les côtés/centres..

fandango likes this.
  8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    1ère fois qu'on joue sans ailier
    But sur un débordement-centre néanmoins

lagarrigue and Assenzio like this.
  9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nos ailiers sont des mangeurs de ballon jamais il centre.

10. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    Oui, mais c'est ça qui m'agace perso. Tu as les joueurs pour avoir de la percussion sur les côtés.. mais au final on n'insiste jamais quand on se retrouve long de ligne à 35m des buts.

Je ne comprends pas pourquoi.

11. fandango

Blog Posts:
    0
    On est est en effet en novembre, c'est la 11e journée et on est deuxièmes à 2 points du QSG.
    QSG qui laisse pas mal de points en route et qui vient péniblement de gagner 1-0 au Parc contre Nice à la 94eme minute.
    Toutes les équipes qui jouent la LDC font des contre performances en championnat (QSG, Monaco, Lille).

12. fandango

Blog Posts:
    0
    Le jeu de De Zerbi est en effet difficile à appliquer avec 5 remplaçants de remplaçants sur le terrain, et un effectif tellement amoindri par les blessures qu'on en est réduit à faire appel à Garcia, Lirola et bientôt Maupay.
    Et en effet RDZ devrait à mon avis s'adapter et revenir temporairement à un jeu simple adapté à son effectif du moment.

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Question à pas cher : est-ce qu'on a déjà eu à un moment donné 8 absents pour blessure?

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Bilan à l'instant T cest:

- 2eme du classement.

- 2 pts de moyenne.

- Meilleur attaque.

- 6 victoires sur les 8 derniers matchs de ligue 1 pour une seule défaite.

Incompétent...

Ernesto and dadatibo like this.
  15. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    On a déjà eu des saisons pénibles là dessus, mais autant en même temps.. je cherche.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as raison au niveau stat.
    Je suis sidéré du contraste entre meilleure attaque et la pauvreté du jeu proposé depuis qqs matchs.

Napoli93 likes this.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi tu espérais juste une défaite de l’OM....on comprend ta déception :)

ravanelli85 likes this.
  18. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    C'est sur ce soir c'était une purge.

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les quelques matchs où on avait eu une palanquée d'absents (Zenit-OM 2006, PAOK-OM 2022) c'était pour des blessures, des suspensions et des joueurs non qualifiés.
    Autant de blessés en même temps je n'ai jamais vu ça à l'OM. Le niveau de jeu ne peut que s'en ressentir...

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela fait du bien de pouvoir discuter avec un gars qui porte haut DZB sans pour autant être insulté.

Flo1354 and abedisi like this.

Share This Page