Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Cette saison, il a déjà fumé l'intégralité de son effectif au mois de novembre, il est tout aussi lunaire que l'an dernier dans sa façon d'aborder le football de manière générale, et tactiquement on restera toujours sur le même autiste qui préfèrera se faire ridiculiser 10 fois à sa façon que de gagner une fois avec la façon d'un autre...

Hier, de zerbi en fin de match

"Si nous avions toujours joué avec cette même intensité et cette même agressivité, contre Angers ou dans les fins de matches face à Lisbonne, Lens, Rennes et Lyon, nous aurions sans doute plus de points et serions plus haut au classement....."

Il aime bien se foutre de la gueule du monde Ricky martin...

Hier ton 11 de départ contient 8 joueurs à vocation défensive... sur ces 8 joueurs, il y en a 2 (3 si on compte aguerd avant sa "gène") qui sont hors forme et/ou ont des pépins physique...
    Greenwood et Paixao (non bléssés, les 2) sont sur le banc d'entrée.
    Moi je veux bien qu'on m'explique "oé mais faut reposer des joueurs hein"
    mais dans un monde logique, on fait reposer les joueurs hors formes, pas les joueurs en formes...

Hier, on attaque le match face à Auxerre (équipe d'une nullité affligeante avec des absents également) avec une compo de petite teub, faites de joueurs hors forme ou deja bléssés, et nos bons joueurs off en forme sur le banc.

Alors l'excuse des "blessés" finalement, elle sert à rien, sinon à se donner bonne conscience... (face au sporting et face à Lens vous aviez "l'arbitrage" pour vous réfugier, ça va).

Ajoutons à ça ce "fol-amour" pour les cartons afin de témoigner d'une nervosité aussi palpable que le manque de confiance des joueurs et du coach, et t'as un tableau magnifique de "panique à bord" camouflé par un ratio de victoire qui permet aux QI négatifs de continuer à justifier leur absence totale de raisonnement et de jugeote.

Last edited: Nov 2, 2025 at 12:05 PM
    Kukrapok13 and AUDOISAXAT like this.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien, un nouveau faux pas du PSG est très possible à Lyon la journée prochaine, et on a des chances de récupérer notre première place.
    De plus Strasbourg et Lille s"affrontent, ainsi que Monaco et Lens.

Je la sens bien,, cette saison !

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ah, c'est très drôle de lire ça. Voilà ce que tu disais en avant match mercredi soir :

Donc quand il ne fait pas tourner tu pleures. Et puis quand finalement il le fait et bien figure toi que tu pleures aussi.

Est ce que du coup on ne serait pas sur un joli foutage de gueule et qu'en fait, à l'instar de l'autre clown de Carlito, tes messages seraient totalement dépourvus d'objectivité et que l'intérêt est juste de taper sur la gueule de RDZ en toute circonstance ?

florianpitt, dadatibo and abedisi like this.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les gars osef du PSG, c'est pas eux nos concurrent mais plutot Monaco/Lyon/Strasbourg/Lens/Lille.
    Je préfère un 4-0 pour le PSG contre Lyon. Lyon aura perdu 3 points et - 4 au goal average.
    un bon nul entre Lille et Strasbourg tout comme Monaco et Lens.

Docteur Fatalis likes this.
  5. Le Polak

Blog Posts:
    0
    relis bien mon garçon:

Hier 2/3 joueurs hors formes ou avec pépins physiques sur le terrain, des joueurs en forme sur le banc.

t'as le résumé ;)

Il a bien choisi de la jouer p'tite kekette aux dépens de son effectif déjà amoindri, ne t'en déplaise.

*Garrincha* and Docteur Fatalis like this.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oui c'est ça, je pense qu'on a maintenant tous compris ton cinéma.

7. Le Polak

Blog Posts:
    0
    ce serait bien la première fois que tu piges quelque chose, laisse moi en douter ;)

*Garrincha* likes this.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Bah la dernière fois j’ai pointer du doigt qu’on a perdu sur en même pas 10 matchs déjà 3 fois contre des concurrents direct à l’Europe, Rennes Lyon et Lens.

Mais on m’a dit on préfère mieux gagner contre Paris et faire un bon match contre le Réal et gagner Strasbourge…

C’est la L1 qui nous fait aller en LDC, je préfère mieux mettre une formation ultra défensif en LDC comme hier et jouer la L1 à fond.

Avec l’effectif que tu as, meilleur que l’année dernière qui a fini 2eme de L1, j’attends quand même mieux.

Si ça ce trouve en fin de saison on fini hors podium il partira ailleurs. Mais pas grave on aura vu 25 minutes de haut niveau.

Sinon tout comme toi sur les résultats que tu dit. ;)

Le Polak likes this.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'essaie juste de tempérer le pessimisme crasse du forum.
    Malgré la période de mouise intersidérale (La moitié des titulaires blessés) qu'on traverse on est seconds à 2 points au tiers du parcours et on a une chance raisonnable d'être en tête du championnat à l'issue de la 12ème journée.

sidharth and pierrolefou like this.
  10. Le Polak

Blog Posts:
    0
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais d'où tu vois du pessimisme ?

On est juste critique sur le contenu du match. C'est important le contenu, sinon autant ne regarder que le résultat final.
    Et on est aussi critique sur les excuses lunaires qui sont sorties pour justifier ce match tout pourri. Entre le génie des maths qui tente de nous faire passer l'effectif d'hier pour celui des Minots face au psg, jusqu'à celui qui s'ennuie tellement pendant les matchs qu'il a le temps de faire des tableaux Excel avec toutes les stats possibles et imaginables. Si c'est Elie Baup qui fait le même (non)match avec le même effectif, il se fait défoncer tant l'écart entre Auxerre et notre équipe (même avec des absents) est abyssal.

Des matchs comme ça, ben il faut aussi être capable de les gagner à l'arrache alors qu'on est à la rue.
    Mais ça n'a rien à voir avec la sublissime tactique de RDZ. D'ailleurs, il a dit lui-même qu'il fallait parfois serrer les dents : on y est.
    Si on gagne comme ça contre l'Atalanta et Brest, ça me fera chi*r, je râlerai, mais je prends sans hésitation.

Le souci, c'est que si on renouvelle ce genre de prestation, pas sûr que Rulli puisse nous sauver les miches à chaque fois...

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Avec 29 victoires, 6 nuls et 15 défaites, il se place juste derrière Didier Deschamps, seul à avoir fait mieux sur la même période. Mais l’Italien ajoute un ingrédient rare : le spectacle.

Tenez, pour info.

dadatibo and Loranais like this.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le spectacle sur le bord de touche j'imagine. Pour les rectangle vert j'ai les yeux qui coulent

Le Polak likes this.
  14. Le Polak

Blog Posts:
    0
    le spectacle qu'il dit l'autre
    upload_2025-11-2_13-23-0.gif

Ah vraiment, ça ose tout...

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Je pige pas après brest c est la trêve on joue mercredi en c1 pourquoi on rejoue pas dimanche ?

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    J’avoue que le spectacle me laisse sur le cul.....

17. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    L'article du phocéen est factuel sur les stats.

Pour le spectacle, les goûts, les couleurs...

18. Le Polak

Blog Posts:
    0
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Moi ce que je vois c'est le qsg qui a un effectif 100 fois meilleur que nous et qui a du mal à gagner et nous ne sommes qu'à deux points.

On est donc pas si'mal avec la meilleure attaque et la deuxième meilleure défense.

Carlito tu peux carrément aller taper sur ton club avant le nôtre.

Seb', florianpitt, pampi and 4 others like this.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A chacun ses goûts bien sûr mais il y a un minimum

Share This Page