T1 Lille Excusez moi pour ne pas avoir battu le rappel, mais je vois que vous vous êtes bien débrouillés sans moi.... Je fais le classement demain les potos
Le classement 1er. @OMali 7 points 2eme. @Max2mars. 6 points 3eme @Pelak @Coubo @nasri88 @dadatibo. 5points 7eme @Sasho. @Azemar42 @Cyro77 4points 10me. @Massilia1313 @Aubamegoatisback. 3points 12eme @tommy @Seb' @le touriste. 1 points 15eme @Andreas @tatounet51 0 point Voilà @Sasho gagne ce tour et effectue une belle remontée @OMali prend la tête et le classement se resserre En espérant @Andreas arrive enfin par decoler
Exact, je rectifie mon ami....merci pour eux Faux absolument que je fasse le classement après l’apéro et non après le café
Bravo à @Andreas qui marque dors et déjà son premier point.... Nous perdons également sur ce premier tour @Coubo et @tommy Les autres joueurs peuvent participer au T2, pas plus de 2 joueurs avec le même club pour accélérer le jeu... @Aubamegoatisback et @le touriste vous pouvez encore jouer ce soir si vous misez sur le dernier match
Hé mais au fait on pouvait tous rejouer samedi non ? Putain j'ai complètement oublié, ça fera donc deux zéro de suite bravo.....