Sauf que cette philosophie de jeu, Sarri n'a pas pu la mettre en place. Et pas parce que c'était la Juve mais bien parce qu'il s'est comporté comme un gros débile en arrivant. Au delà du jeu développé avec ses clubs, je n'oublie pas non plus que le premier dans un grand championnat à avoir mis un n°10 en pointe, comme "faux n°9", pour d'excellents résultats, c'est lui avec Totti. Donc les idées, il les a et il est capable d'en sortir de son chapeau pour faire évoluer le jeu de ses équipes.
La Juve qui gagne enfin à nouveau et c'était mérité. Zaniolo égalise en fin de 1ere MT sur la première frappe cadrée (et première occasion), c'était un mini hold up. C'était pas fou fou non plus mais au moins, il y a eu des buts (ce n'était pas arrivé pendant 4 matchs de suite) et une victoire (sentiment inconnu depuis 8 matchs). Maintenant il faut nommer le coach rapidement pour préparer le déplacement contre la Cremonese mais surtout la réception du Sporting puis le derby della Molle durant lequel, chaque année @Ernesto se souvient qu'au fond de lui il est Bianconero
Selon plusieurs sources, Spalletti aurait fait des "efforts" pour signer à la Juve, aussi bien sur le type du contrat (seulement jusqu'en juin 2026, avec renouvellement automatique en cas de qualif' en LdC) que sur le salaire (il a refusé des offres bien plus intéressantes d'Angleterre et du Moyen Orient). Il voulait absolument se relancer à la Juve.
Ouin ouin on est leader de série A mais on est pas content quand même, ouin ouin... Espèce d'enfant gâté On dirait ces petit bourgeois de gauche qui manifestent contre le capitalisme
J'essaie juste de me mettre à la place d'un spectateur neutre. Et c'est dégueulasse de voir jouer Naples.
Ils vont le remplacer par qui ? Mancini etc c'est intouchable je suppose. Mazzari, Motta, Tudor, si ils doivent prendre un coach marqué Série A
j espère Tudor ou un retour de Palladino vu que Prade est parti apparemment mais bon faut déjà dégager Pioli qui veut pas partir sans thunes évidemment… il est en besoin ce fdp