Si c'est deux messieurs qui se sautent dessus ils vont plus sur grindr comme c'est le cas ici présent.
@Yankee84 peux tu ouvrir un topic où les hommes sautent sur des hommes ? Comme le propose @radiohead30 Maintenant que l'autre taré de Nadom n'est plus là ça passe non ?
C'est clairement dégueulasse, surtout quand on sait qu'on peut acheter une poupée sexuelle mineure sur Shein et autre plate-forme chinoise !
Alors moi ça me pose aucun soucis mais est-ce que ça a sa place sur le forum faudrait voir avec le chef . Mais donner un espace d’échanges entre deux hommes qui veulent se sauter dessus ça pourrait effectivement être utile à certains
Sentenza qui saute sur Ric88 c'est différent quand meme... Au pire @Ebola ouvrira une section : MEN , échange et sexualité poutinienne.
https://www.lavoixdunord.fr/1642205...e-lille-une-video-du-drame-circule-sur-tiktok Et si un policier l'avait neutralisé, Mathis serait peut-être vivant mais le policier probablement en prison... 19 ans putain...
Comme beaucoup je pense j'ai cliqué sur la vidéo sur les RS hier en pensant voir une course poursuite et je m'attendais pas à entendre cet horrible bruit quand la voiture percute ce pauvre jeune. C'est vraiment un putain de fléau ces refus d'obtempérer.
Je pense aux parents de ce jeune qui vont, en entendant ce son, entendre les dernières secondes de vie de leur fils.
D'accord mais si tu fais référence a l'affaire nahel il faut pas oublier que les fdo avaient menti avant la publication de la vidéo.
C'est ce que dit Georges Fenech. Florien, le policier est renvoyé devant la cour d'assises. Il a été jeté en pâture. À Lille, l'assassin était défavorablement connu des services de police et avait consommé du protoxyde d'azote. Mais il y a certainement plein de solutions à mettre en place : brider les moteurs des voitures, interdire le protoxyde d'azote, et creuser des sous-terrains ou construire des passerelles pour traverser la rue.
C'est terrible oui. La vidéo m'a choquée, ce bruit du choc terrible Il faut absolument que la prison redevienne dissuasive envers ces fous furieux de la route qui prennent des drogues et ensuite se permettent de faire des rodéos insensés. Curieusement je n'ai pas entendu ni vu dans les infos un émoi extraordinaire de la classe politique de gauche. Ça aurait été la même chose si un policier avait causé la mort de ce jeune Mathis? Même certains faux culs ici savent très bien que non.
Mathis a été tué par un Nahel bis (un petit ange, dixit Mbappé). Forcément, ça met à mal leur narratif.
Mais vous êtes fou ! On sait tous que les keufs, assoiffés de sang d'étrangers, d'immigrés, de rebeus, de renois (parce que, en France, il ne faut plus dire noir ou arabe de peur d'être traité de raciste) ne tuent que des innocents jamais condamnés .... heuhh .. ah bon ....avec quelques mentions au casier judiciaire .....8 ... 17 ... 21 ...oui mais jamais condamnés ...