Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 29, 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    le fils de Roberto n'est toujours pas envisagé par son père ?

massilia_76, Kukrapok13 and Napoli93 like this.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Il a joué avec la réserve, je pense que c'est justement pour voir s'il répond présent (il a marqué le but de la victoire).
    Donc je ne serais pas étonné de le revoir rapidement.

Assenzio likes this.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que le club a tout fait pour le faire partir mais il a tout refusé, le club s'est véxé et la envoyé en réserve et privé de groupe pro....
    C'est con car il gagne un gros salaire et qu'il pouvait bien nous aider avec les 8-9 absents....
    Lirola et Garcia sont bien la alors quef ootballistiquement, Maupay reste quand meme plus fort qu'eux....

Attention je dit pas que c'est un top joueur mais qu'il mérite une chance avec tout les absents. Pk payer quelqu'un pour en pas utiliser ? Puis qui va l'acheter cette hiver ? Faut le montrer aux autre club, montrer qu'il est toujours la, sinon personne va l'acheter hein

Los-BandiDoS and Le Polak like this.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce "loft" à la c*n, il nous aura décidément fait plus de mal que de bien...

RPJ likes this.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ça ne fait jamais de bien un loft toute façon et c est pas pour ca que tu vends plus

Kukrapok13 likes this.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    Il nous manque quand même un avant centre en ce moment
    Si maupey reviens pas
    N a t on pas le droit à un joker sérieux
    (gouiri )

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    On va assister au retour du fils prodigue.

massilia_76 likes this.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Dans le loft mais il etait blessé depuis un bail. Maintenant qu'il a renoué faudrait peut-être le revoir.

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aucune envie de le revoir perso. Je pense qu on peut tenir 1 mois et demi facilement avec vaz et aubameyang

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non car en interne à ce qui paraît, il se dit que RDZ aurait balancé " Neal Maupay plus, maintenant je préfère Gomes ".

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Franchement en fin de match quand on doit tenir le score il apporterait beaucoup avec sa Grinta en attendant le retour de Gouiri
    Puis on le paye 200 k par mois autant l'utiliser si besoin non ?

Le Polak, Massilia1313 and Napoli93 like this.
  12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On s'en fout de son salaire quand même non ? C'est pas nous les employeurs, c'est à la direction de gérer l'argent correctement, pas à nous supporters.
    Sa grinta c'était provoquer sur les RS. Sur le terrain c'était tout autre chose mis à part être sanguin... Voir par moment conn... San......

Le genre de joueur détestable ailleurs mais aimé chez soit en fait tellement il peut faire vriller l'adversaire. Mais pour briller c'est autre chose.

Après pour en revenir au salaire, on peut faire jouer kondogbia en chaise roulante pour le rentabiliser aussi, si c'est la thune dépensée qui fait chier ?
    Maupay il met plus un pied devant l'autre. Son seul fait d'arme c'est d'avoir posté sur les réseaux pour exister ce jouer prêté de partout.

*Garrincha* likes this.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On n'était pas mécontent de ses performances sur le terrain l'an dernier jusqu'à la trêve hivernale.

Au delà de ses buts / passes importants (Nice, Lens, Monaco, Nantes...), son travail de sape était important pour l'équipe et ses partenaires

Alors oui Maupay est un joueur limité et inconstant mais ce n'est pas un tricheur et il aurait permis de faire souffler Aubameyang ces derniers temps et aurait apporté une solution offensive supplémentaire

*Garrincha* likes this.
  14. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a rejoué avec la réserve, peut-être qu'on va le voir pointer le bout de son nez après la trêve. Il était empêché par un problème dorsal non?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Face à Brest il va falloir faire souffler Aubameyang qui enchaîne les matchs alors qu'il tire la langue et qui malheureusement va encore jouer durant la trêve internationale

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi l option Paixao en pointe reste une option envisageable à un moment dans le match. Avec vaz bien sûr en titulaire. Mais pour moi si c est pour le faire souffler pour qu il arrive en forme contre le Nigeria je m en fout complet de sa qualification à la cdm avec 17 barrage à jouer .

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On la connaît l’histoire, il va revenir pour un match, il va mettre un but et une passe dé, et tout le monde va dire que RDZ est un gland car il aurait dû le refaire jouer avant au lieu de s’obstiner avec un vétéran et un minot... et puis ensuite il va enchaîner les matchs de merde et les mêmes lui tomberont dessus pour le traiter de joueur de seconde zone :D

Massilia1313 and abedisi like this.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je te rejoins. Tu mets PEA demain contre l Atalanta et tu le reposes a Brest et tu mets Maupay devant pour conserver Vaz en supersub.
    Parce que si tu mets Paixao devant, tu mets qui a gauche après ?

Le problème de Maupay, c'est que contre Brest a domicile, c'est du tout ou rien. Soit il va te faire un match transparent, soit il finira par te mettre le pied au bon moment dans la surface.

Share This Page