Faudrait qu'il vienne faire un tour chez nous. On est tellement pas dangereux sur cpa depuis de treeees nombreuses années
Donnarumma a foiré sa sortie sur l'égalisation d de Bournemouth mais on l'a un peu aidé aussi. Je vois que les supporters de City sont dithyrambiques sur les dernières prestations de Nico Gonzalez qui évolue devant la défense à la place de Rodri. Qu'est ce que je serais content si le petit explosait sous Guardiola.
Après s'ils arrivent à taper enfin le titre de champion en étant ultra solide en défense et tueur devant ils ont raison... De toute façon en PL c'est leur année là entre Liverpool qui a fait n'importe quoi, City qui n'est toujours pas revenu à son niveau et le reste bon... United Tottenham Forest Chelsea c'est sympa mais pour moi ça ne joue pas le titre.
Sur le papier Arsenal parait être le favori mais vu leur ADN de loser... Pour l'instant j'arrive pas à situer le niveau réel de City et de Liverpool.
T'as 3 points d'écart entre City 2e et Palace 9e Sur United n'avait pas fait de la merde en début de 2e mi-temps Samedi, ils auraient pu être sur le podium C'est dire le bordel de la premier league
Se prendre ce but de De Light c'est honteux. J'en peux plus de cette attaque de merde (Richarlison, Xavi Simons et Johnson). Vivement le retour de Kulusevski, Kudus, Solanke et Maddison. Et qu'on recrute un ailier gauche et/ou un attaquant cet hiver.
Je sais pas si c'est annonciateur d'un véritable retour mais grosse prestation de City hier. Doku phénoménal.