Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que tu aies raison.
    ;)

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bah avant lui on a gagner la LDC. Genre le foot a commencé en 2000 ? :D

c’est juste : 48V, 19N, 52D

Non tu as pas d’arguments sur cela. La réalité est qu’il, RDZ, n’a aucune expérience en LDC.

Tellement il veux bien se faire voir dedans, il aligne l’équipe type en LDC et bâcle la L1… pour se prendre 2 défaites en 3 matchs. J’aimerai qu’il privilégie plus la L1 que la LDC.

Dernière édition: 3 Novembre 2025 à 08:50
    mistral gagnant et Le Polak aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris. Il parle en italien lors des confs en se disant que les autres coachs ne vont pas comprendre.
    Il faut lui dire qu'il y a un traducteur.:D

Juste pour rire.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20251103_102942.jpg

Tu vois Gomez la passe pas plus longue que celà

U.W, Kukrapok13, CarlitosTevez et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le soucis, c'est que les autres clubs ont très probablement un meilleur traducteur que le notre... Genre "google trad".

Belsuncinho aime votre message.
  6. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood et Paixao font un super match face à l'Atalanta et qu'on remporte cet affrontement, ça aura valu le coup de subir cette immense purge samedi.
    22 points en 11 matchs de championnats on est dans les temps de passage pour la qualif en C1. Je ne pense pas que Lille, Monaco et Lyon tiendront la distance, Lens en jouant 1 match par semaine peut-être (dommage d'avoir loupé un point chez eux).
    Je comprends la logique de miser sur la C1 pour les prochains matchs, si on veut recruter un milieu de top niveau à l'intersaison, pouvoir disputer quelques matchs européens c'est un argument supplémentaire.
    On reproche beaucoup au Mister de ne pas vouloir modifier son jeu, c'était pas glorieux mais De Zerbi s'est adapté aux circonstances en repensant son système samedi, Dieu merci on a Rulli!

Kukrapok13, Assenzio et Le Polak aiment votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Lens, c'est trop minimaliste dans le jeu pour faire podium.

8. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, ça a été minimaliste contre nous, mais j'avais vu leur défaite face à Lyon, leur large victoire face à Lille et un bout de leur victoire face au PFC. Ils sont capables de mettre une grosse intensité physique dans les duels au milieu ce qui est une clé de la ligue 1, ils ont une charnière défensive solide (demande à Robinio), ils sont capables de très belles transitions (Thomasson, Aguilar) jouent sans complexes et ont des individualités capables de sortir de belles prestation dans les moments difficiles pour débloquer une situation (Thauvin) et Odsonne Edouard sait finir les actions.

En jouant un match par semaine ils sont capables de nous surprendre.

Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien ce que tu veux dire mais offensivement, c'est quand même pas fou. Tu les vois vraiment du même niveau qu'en 22-23, avec Fofana, Samba, Openda, Medina, Danso ? C'était quelque chose.

10. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Non ils sont moins forts qu'ils ne l'étaient en 2023 c'est vrai. Par contre à part nous il y a peu d'adversité pour le podium je trouve. Nous ne devons pas viser moins bien que la deuxième place. Et pour la 3e je ne vois pas le LOSC de Genesio ni les lyonnais tenir sur la longueur, je ne pense pas que les monégasques se réveilleront rapidement. Peut-être Strasbourg, je n'ai pas vu le match face à Rennes...

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Alors que dire de l OM les derniers matchs

12. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que je crois a un match à l Ajax pour mercredi

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est second ça va être compliqué de faire mieux avec le PSG :p

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau comptable
    Par contre contenu c est vraiment pas ca
    On devrais marquer notre territoire
    Montrer qu'on est le véritable second de ce faible championnat

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu être 1er avec beaucoup plus de points et mettre plusieurs concurrents loin derrière nous.

De la 2eme à la 7eme place on peux vite basculer avec seulement 3 points de différence.

1 an et demi il est là ya aucune amélioration dans le jeu. Ci ce n’est les bonne décisions dans les passes en retrait.

Dernière édition: 3 Novembre 2025 à 17:19
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et les CPE :D avec un peu d'entraînement sur corner rulli devrait être trouvé

Docteur Fatalis aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah niveau comptable, on est bon pour être second à 20 points du psg dans une L1 ou y'a que nos deux clubs (ce qui est bien parti pour être le cas aussi cette saison).

J'espère voir une évolution en fin de saison sur le nb total de point pris.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bien envie de nous voir à 5 ,6 points.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu pour cela qu'on superforme et que derrière ça sous performe parce que penser qu'on peut prendre beaucoup d'avance sur nos concurrents après 10 journées seulement c'est assez chimérique.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse le d'avoir perdu au Bernabeu et à Lisbonne avec une mi-temps à 10 sur un but de philipp cocu.

Perso ce que je veux dans une coupe européenne c'est juste un match couperet, que ce soit les barrages ou les 1/8èmes. On peut tout à fait viser cet objectif sans se compromettre en L1, tout dépend comment les rencontres sont agencés.

En tout cas tant que la qualif n'est pas morte hors de question de mettre l'équipe B en LDC. On y est pas souvent faut se montrer aux yeux de l'europe.

Très bien de faire tourner contre Auxerre, surtout que l'Atalanta je les ai pas oublié

ChipLeader aime votre message.

Partager cette page