Regarde le match face à Lille, étrangement ils n’ont pas vu le jour du match. Donc Lille est meilleur que nous ? Je ne pense pas, c’est juste que Lille a mis les ingrédients, il se battait sur chaque duel. Contre Angers on était constamment en retard, ils avaient le temps de faire ce qu’ils avaient envie. C’est clairement un manque d’envie. Et le problème c’est que c’est redondant avec cette équipe.
Souvent tu laisses ce genre d'équipes prendre confiance dans le premier 1/4 d'heure en ne les prenant pas à la gorge... Si d'entrée tu leur confisqué la balle et tu mets une grosse intensité au duel ils vont rien tenter. Si tu fais de la merde ils prennent confiance.
Dembouze, Mendes, Hakimi, Doué blessés c'est le moment de passer devant et de creuser l'écart rapidement.
Je ne les ai vu que face à nous le PFC mais j'ai l'impression qu'ils pratiquent un bon football mais qu'ils sont assez souvent mal payés.
On s'en fout pour l'instant mais des la saison prochaine on aura sûrement un nouveau concurrent pour le podium... Allez la première place à 19h histoire de regarder les matchs des poursuivants penard
Ce qui est positif cette saison c’est qu’on est à +17 en diff de but Je ne sais pas depuis combien de saison ça nous ai pas arrivé ?
Oui pourquoi ? Retour de médina et balerdi après la trêve on a plus que Lille et Monaco en match compliqué à négocier...on sera dans le coup à la trêve...d'autant plus que le psg perd hakimi et dembele à fait la saison de sa vie mtn c'est retour à l'infirmerie... On en reparle en janvier si on refait un bon mercato et si le psq t'achète pas 4 joueurs à 200m... Par contre en c1. Arbitrage plus blessé et manque de cojones...3 pts en 4 matchs pour moi on est out ou on va se manger un gros en 16e on va vite gicler...ce qui nous permettra de nous concentrer que sur le titre
Je les ai vus un peu plus jouer, et c'est le constat que j'ai fait, mais j'ai pas vu leur match hier soir, mais oui ils sont pas toujours bien payés de leurs efforts.
Dimanche soir un nul entre Lyon et Paris serait pas mal. Pour moi la priorité c'est de mettre Lyon le plus loin possible car ils seront vraiment très dangereux Ce serait le cas s'ils perdent (+5 sur eux ) mais Paris nous passerait devant (+2 sur nous ) . Il nul nous ferait +4 sur Lyon et égalité mais avantage goal average pour nous sur Paris.