Si Lisa est en course avec Lou de la même façon que l'année dernière Lou l'était avec Preuss, tu suivras ton cœur ou ta nation ?
Elle avoué les faits finalement. Le verdict va tomber dans quelques minutes au moment où j'écris, on verra la peine Apres, Ce qui nous concerne plus en tant que fan de biathlon, c'est les conséquences sportives en fait. Et la je vois mal comment tu peux la conserver dans le groupe. C'est peut être une fin de carrière
C'est la fin de carrière. On se demandait qui sélectionner comme fille. Ca fait une place de plus de libre du coup. J'espère quand même que Julia pourra rebondir ailleurs. On a le droit à une 2ème chance
Mais du coup elle avait fait quoi exactement car il est vrai que sur Eurosport ils en ont à peine parlé, c'est quand même un cataclysme pour le biathlon on parle d'une des meilleures de ce sport c'est terrible de finir comme ça. Et ça me fait de la peine....
Incroyable quand même j'avais entendu quelque chose comme ça mais j'avais du mal à le croire et elles ont quand même pendant tout ce temps fait équipe Eh bien il faut avoir un sacré mental.
Donc là elle a avouée... C'est la fin de sa carrière je suppose dommage grande carrière quand même qui mérite d'être saluée.
En fait je réfléchissais. En EDF de Biathlon : Pour moi c’est mort. Pour la synergie de groupe. En biathlon : @Sasho , on est ok elle n’à pas la double nationalité ?Sinon, elle aurait pu rebondir ailleurs. en sport : Pourrait elle rebondir en ski de fond ? Son métier : Elle va devoir en retrouver un autre. Justine est autant victime que Julia. La 1ere va devoir se remettre dans le biathlon. Et oublier cette affaire. La 2eme va devoir se reconstruire une vie stable et soigner ses démons. Se faire oublier. Pouvoir être fière d’elle. Ca sera beaucoup plus long que pour Justine
Non à ma connaissance elle est uniquement Française. Après je connais pas les règles exactes pour un changement de nationalité sportive mais c'est peut être pas si strict que ca, la Belgique a fait venir plusieurs francais et un allemand et je suis pas sur qu'ils avaient des origines belge Une commission de discipline va avoir lieu rapidement on verra ce que décide la fédération. Ca me paraît impossible qu'il n'y ai pas de sanctions sportives mais quelle sévérité je sais pas trop à quoi m'attendre. Y'a pas vraiment de precedents
Même si les biathlètes ne sont pas les sportifs les mieux rémunérés, Julia Simon doit avoir des revenus assez confortables et le préjudice porte sur des sommes peu élevées (ça parle du vol d'un billet de 20 euros, du paiement d'un abonnement....). C'est triste parce que son cas relève de la pathologie. On peut supposer queles relations au sein du groupe ont dû être tendues ces deux dernières années.
Oui on peut penser que la Belgique accueillerait les bras ouverts Julia mais quand on a autant concouru pour la France ça paraît compliqué de rebondir ailleurs. Si c'est pathologique on peut lui souhaiter de suivre une bonne thérapie.
Ah c'est sur que les suedois ont plus a perdre. Le jour où ils tirent bien, ils seront presque injouables (comme Elvira)