Robinio VAZ - y Minot

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jan 19, 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Meilleur post du forum année 2025.
    Merci

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À était envoyer titulaire dans un match où il n y avait pas de créateur et dont le seul projet de jeu proposer était celui d Auxerre en ligue 2 .. y a même pas a juger son match . Il peut rien faire clairement

Sami-OM181 and forzaom13_59 like this.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas le cramer en effet!

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le futur aboubacar malheureusement avec de zerbi et Longoria a la baguette ça finira par un transfert à 10m€ à la Juventus et on récupérera milik lol

5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Aimer ce club ne sera jamais que de la douleur"
    Putain j'ai envie de la mettre en signature celle là... Elle résume tellement l'OM :D

6. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Ou Jonathan David complètement à la ramasse. L'addict à football manager va lâcher Vaz pour 5 et prendre David pour 40...

Assenzio and Alexkid13 like this.
  7. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Pas faux. Mais j'étais au stade de France pour la finale de coupe de la ligue contre Bordeaux, le premier titre depuis un paquet de temps. Le cri Primal, bestial que j'ai poussé pendant au moins 10/15 secondes...
    Incontrôlable.
    Cette joie pure, si intense que c'en même pas mesurable, cette sensation de planer pendant quelques instants. Comme si tout était au ralenti, brumeux et en même temps tellement limpide.
    Ce kiff absolu.

Souvent on dit que notre plus grand bonheur est la naissance de nos enfants. Mais pour moi, à l'instant de la naissance de ma première fille j'ai ressenti quasiment simultanément une joie énorme et une immense frayeur. De la responsabilité et du fait qu'elle devenait mon essentiel.

Mais cette victoire de l'OM c'était de la joie sans contrepartie, sans contrebalance. Comme si elle n'existait que pour elle, comme si pendant quelques instants il n'y avait eu que ça sur Terre. Plus rien d'autres n'a existé pendant quelques instants. Ni ma famille, ni mes amis autour de moi. Rien que ce cri de joie, de triomphe bestial, presque inquiétant d'après mon frère venu aussi :D

OM, tu me fends le coeur.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    D'ailleurs Ake est a Zulte en Jupiler League et Tongya dans un club turc.

Ça a bien arrangé les deux clubs cet échange déguisé.

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Tu devais être à côté de moi, alors. Je me souviens d'un gars qui avait également crié pendant 10-15 secondes sur le coup de tête de Diawara. :D

Je me reconnais parfaitement dans ton récit. Ces moments-là, c'est notre shoot de drogue, cette sensation rend accro.

Allez, pour le plaisir :

pierrolefou likes this.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est la raison pour laquelle je le souhaite aux plus jeunes.
    Une coupe de France sur le vieux port.
    Un cadeau pour les minots de marseille

Assenzio and pierrolefou like this.
  11. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    :D le pire c'est que c'est possible. J'étais en tribune avec quasiment le même plan que sur les buts. Un peu plus sur le côté. Pile dans l'axe de la surface. Inoubliable.

Assenzio likes this.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Alors c’était pas toi. Mais j’ai bien dû t’entendre crier !

pierrolefou likes this.
  13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Haha c'est clair que ça fait des putains d'émotions...
    Rien qu'au stade a la victoire contre Paris t'avais des gros gaillards avec les larmes aux yeux tu te dis qu'on est vraiment fous :D:D

Massilia1313 and pierrolefou like this.

Share This Page