Et encore je suis gentil au lieu de dire français j'aurais pu dire Corse Après voilà 3 générations nés à Marseille.
Des champions du monde... https://www.cowcotland.com/news/98424/le-mot-de-passe-du-louvre-etait-louvre-oui-oui.html Tu m'étonne que la Dati ait refusé la démission de la patronne du Louvre, elle a besoin d'un fusible si jamais ça pète. Normalement, sur des manquements pareils, ils devraient tous prendre tarif, de Dati jusqu'au responsable de la sécurité du Louvre, en passant bien sûr par la patronne...
Malgré ce luxe de détails, certainement à la disposition des juges, Ary Abittan a eu 1 non lieu puis 1 non lieu en appel.
Sans revenir sur ce cas, c'est amusant que le TAJ des personnes sortent comme cela. Le TAJ n'est pas un casier judiciaire. Ca peut être utile dans un travail d'enquête mais ça ne peut témoigner de la moralité d'une personne puisque ça comprend les cas où l'individu est suspecté, témoin ou victime. Après, il est certain, dans ce cas là, que le type n'est pas un lapin de six semaines. Mais le TAJ s'étendait à 1/3 des français en 2019 (et aujourd'hui probablement beaucoup plus). Je n'aime pas cet usage médiatique d'un fichier qui ne correspond pas à des condamnations.
Le taj comprend aussi les amendes de 5eme classe comme le portable au volant usage détecteur de radar ou défaut d assurance Le nombre de mention au taj ne veut rien dire si tu as pas le détail
Les chiffres on peut leur faire dire n' importe quoi C'est un peu comme le patron du CAC40 qui te dit j' ai été augmenté de 1% alors que toi tu as touché 3% tu devrais t estimer heureux
Morandini aurait contacté Shein pour leur acheter le stock de poupées qu'ils ont sur les bras à cause de la polémique.
Oui enfin dans le cas dont on parle on est pas du tout dans ce délire là. Ça fait 12 ans que le gars est connu de la police pour trafic de drogue, pour des délits routiers et pour avoir fait de la prison après avoir séquestré et violenté un homme.
Je sais pas ce qu’il se passe dans le 06 mais entre le mec à Grasse , la mère de famille avec sa fille à Cannes et le mec qui a massacré son père à Mouans Sartoux aujourd’hui cette horreur , sur 4 jours doit y avoir un truc dans l’air je vais restée enfermé chez moi , histoire de pas aller le réspirer https://www.nicematin.com/faits-divers/elle-avait-depose-plainte-plusieurs-fois-apres-le-feminicide-aux-moulins-a-nice-la-communaute-tchetchene-est-sous-le-choc-10655283?utm_content=link&utm_term=Page.NiceMatin&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social media
Son usage ou du moins son interprétation donne par contre une excellente vue sur la moralité de celui qui le brandit comme étendard du laxisme judiciaire...