Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu veux qu il gère quoi au juste ? Qu il invente des joueurs qui existe pas ? T as un cheat code a la gta ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un cheat code à la GTA ?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ma foi moi j'ai toujours trouvé top ce qu'il faisait avec des équipes moyennes. Avant de signer chez nous il est courtisé par beaucoup de top club européen et tenu en exemple par un paquet de grand coachs.

Je veux bien le critiquer pour ce qui se passe actuellement mais venir dénigrer ce qu'il a fait a Sassuolo et Brighton c'est fort de café.

Last edited: Nov 4, 2025 at 7:18 PM
    ChipLeader and migmiguel like this.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a fait quoi chez les anglais ?

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso je crois à la victoire dans l'adversité!!!

Massilia1313 likes this.
  6. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Munitions et argent illimité :D

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un multi clonage.

IranoAlgerien likes this.
  8. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    J appelle rael pour voir ce qu il peut faire .

9. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est notre staff médical qui me rend fou, là. Ils sont incapables de donner des infos fiables, même pas à l'entraîneur vu qu'ils se foirent chaque fois qu'ils prédisent un retour. Si RDZ dit hier qu'il pourra compter sur Balerdi, Aguerd et Nadir c'est que le staff médical lui avait donné des nouvelles rassurantes, c'est pas juste le plaisir de raconter n'importe quoi pour nous péter le moral le lendemain.

10. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous tombez sur de zerbi en fessant le jeu des tv et média pro parisien et sa clique.

Toute façon aucun coach ne trouve grâce à nos yeux, on trouve toujours le moyen de cracher sur nos coach pour x raisons.

Deschamps des titres mais on se fait chier..

Bielsa, Tudor Ça joue mais pas de titre..

On était tous content de la signature de de zerbi et la sa veut un autre mais qui ??

Moi aussi il me saoule parfois, voir assez souvent mais on oublie que l'om est un club à part en ligue 1, tout le monde contre nous joue leur match de l'année, la pression et les médias j'en parle pas..

Bref au lieu de suivre les conneries de rmc et l'équipe soutenons nos coachs en general

dadatibo and Massilia1313 like this.
  11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    DUGARRY REPROCHE À L’OM DE « JOUER À LA BABALLE »

12. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Qu il aille sucer un ours lui cet incapable .

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Dugarry est ta référence, je comprends mieux certaines choses...

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, et ils l'auront bien mérité.
    :D

Le Polak likes this.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    D'accord ou pas avec Dugarry, qu'est ce que je déteste quand ce type parle de mon club...
    je crois que je déteste tellement ce type que s'il devenait anti de zerbi, je deviendrai une immense groupie du Coach...

Massilia1313 and Kukrapok13 like this.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Une armée.

Le Polak likes this.
  18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas mieux.
    Je le remercierai toujours pour son entrée décisive lors du 5-4 contre Montpellier.
    Un des plus grands moments de ma vie de supporter de l'OM. Mais vu ce qu'il fait après, il est loin d'avoir la légitimité de donner des leçons. De toute façon, il dit tout et son contraire en fonction du sens du vent. Et il est toujours présent quand il faut nous mettre un taquet...

Le Polak likes this.
  19. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Un pistonné du foot dugarry . Il avait raison Évra quand il parlait de lui. Il sait très bien qui c est …

Massilia1313 likes this.
  20. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Retour vers le futur ĺà quand même !

Ça joue pourtant moins à la baballe aujourd'hui !

En tout cas ce n'est plus le reproche que j'ai à faire aujourd'hui perso, le 3 plombes ball dit ZerbiBall est un peu loin de nous et moins présent en tout cas plus de dinguerie dans les 6 mètres 50 à faire je ne sais quoi de ridicule comme à Bernabeu...

Ce n'est pas le problème actuel de L'OM et il est au delà du jeu, il est mental pour ma part et on s'invente des drames initules

Les gars ne regardent pas les matchs dans les rédactions et même au phoceen et la Provence.. quand j'entends le point fort de Angel Gomes ceci cela etc.. par exemple je tombe à la renverse !

Mais qui a vu le point le fort du gars à l'OM à part dans le talk show ?! :D Pas le truc qui me viens à l'esprit de me dire que le mec il a un point fort actuellement

Share This Page