Monaco - Paris FC 1 AJA - OM 2 Rennes - Strasbourg N Lille - Angers 1 Lens - Lorient 1 Nantes - Metz 1 Toulouse - Le Havre 1 Brest - OL N PSG - Nice N
Monaco - Paris FC 1 AJA - OM 2 Rennes - Strasbourg 2 Lille - Angers 1 Lens - Lorient 1 Nantes - Metz 2 Toulouse - Le Havre 1 Brest - OL 2 PSG - Nice N
Monaco - Paris FC 1 AJA - OM 2 Rennes - Strasbourg 2 Lille - Angers 1 Lens - Lorient 1 Nantes - Metz N Toulouse - Le Havre N Brest - OL N PSG - Nice 1
Nouveau Monaco - Paris FC 1 AJA - OM 2 Rennes - Strasbourg 2 Lille - Angers 1 Lens - Lorient 1 Nantes - Metz 1 Toulouse - Le Havre 1 Brest - OL 2
Bonjour à Toutes et à Tous Si ça peut aider @OMali 5Points pour moi lors de cette journée Même si Monaco et Strasbourg mon fait marron, je suis content pour notre club qui prend un peu de distance sur ces deux @+ et Allez l'OM
11ème journée : 2 points. Et la honte de ma vie dans l'un de mes pronostics. C'est une erreur, bien entendu, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS je n'aurais pronostiqué ce résultat.
Bonjour Cyro77 Je me doute bien que c'est avec beaucoup d'humours que tu me cite ou alors tu te moque de moi, mais je ne fais que donner suite à la proposition de @columbine dont personne n'a tenu compte https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-65#post-9482257 Donc, si je suis les bons résultats que tu annonce à @OMali Tu fais 15 points lors de la 10éme journée, 18 lors de la 9éme journée et si je suis la logique 21 points lors de la 8éme, Donc ! Il y a de bonne chances que tu aies 12 points lors de cette 11éme journée ,,,, Tu régresse Poto tu régresse, mais tu es toujours dans les clous Frédéric ! @Cyro77 est trop fort pour moi, 5 Ans d'absence sur le Forum pour cause de santé ça change un homme, je préfère économiser mes nouveaux yeux et en rester là ! Allez l'OM
On ne te mérite pas Columbine...Les bons sentiments n'ont pas leur place au milieu des rustres égoïstes que nous sommes et qui considèrent qu'OMali s'étant porté volontaire pour organiser ce concours, il n'avait qu'à assumer
Wouiiiiiii Il me semble qu'il ait eu des petits ennuis (de santé ?) d'où ma proposition de lui apporter de l'aide. Mais partant du principe que l'important est de gagner, ET SI SEULEMENT, OMali a résolu ses problèmes, il faudrait qu'il bouge ses puces !!!!!!!!
PFC/Rennes - N OM/Brest - NSP HAC/Nantes - 1 Monaco/Lens - 2 Lorient/TFC - N Strasbourg/Lille - 1 Metz/Nice - 2 Angers/AJA - N OL/PSG - 2
petit Machin - Rennes 1 Olympique de Marseille - Brest 1 Le Havre - Nantes 1 Monaco - Lens 1 Lorient - Toulouse 1 Strasbourg - Lille 1 Metz - Nice 2 Angers - Auxerre 2 Lyon - machin 1
PFC/Rennes - 1 OM/Brest - 1 HAC/Nantes - N Monaco/Lens - N Lorient/TFC - N Strasbourg/Lille - 1 Metz/Nice - 2 Angers/AJA - N OL/PSG - 2
PFC/Rennes - 1 OM/Brest - N HAC/Nantes - N Monaco/Lens - N Lorient/TFC - N Strasbourg/Lille - 1 Metz/Nice - 2 Angers/AJA - N OL/PSG - N