Ils étaient au dessus. Willis est incroyable. La 3eme ligne du stade est vraiment au dessus de celle de Bordeaux. Après Bordeaux a trouvé son botteur. Lucu c’est meilleur que Jalibert. LBB n’était pas du tout prêt. C’était risqué de le faire jouer.
Non annulé c'est officiel, pelouse totalement impraticable, images impressionnantes. Un champion le préfet du Var, ca va lui siffler les oreilles...
Je vais regarder ARG AFS voir si SASHA FEINBERG confirme son niveau stratospherique. Petit AUS NZ L'AFS me parait nettement au dessus meme si ils ont etonnament perdu 2m deja.... Je pense qu'il ont bcp fait tournrer pr tester.... Ils seront favori tres nettement a la prochaine CDM pr moi avec 4 des 5 meilleur au monde Etzebeth Dutoit Kolbe Feinberg + Dupond(et encore si il revient) Faut esperer qu'il ne trouve ni 9 ni 8 ni 15 d'ici la CDM (FAF et WIESE REINACH WILLEMSE c moyen)
Je vous présente le nouveau 2eme ligne de l'équipe italienne de rugby. Enoch Opoku-Gyamfi - 19 ans 1m96 - 145 kilos. Italien d'origine Ghanéenne (bah oui, si l'italie était capable de pondre des colosses de ce genre, ça se saurait) J'ai terriblement hâte de le voir jouer et participer à l'évolution de la sélection italienne dans ce sport.
oép, et pour l'avoir apperçu en jeune sur des vidéos, ça va être du beau spectacle ! Une sacrée aubaine pour l'italie qui tient potentiellement là le joueur le plus spectaculaire de son histoire.
Il est selectionnable Angleterre c sur il jouera pr ITALIE? Feuille match France PAck a 949kg record battu je pense. Si qq a la FDM des Boks je prend pr avoir leur gabari c tjrs drole en gros c 940kg d'apres chatgpt 8. Wiese ; 7. P.S. Du Toit ; 6. Kolisi (cap.) ; 5. De Jager ; 4. Etzebeth ; 3. T. Du Toit ; 2. Marx ; 1. Venter.
On était bien, on avait l'impression d'avoir le match en main et on a d'un seul coup explosé comme du pop-corn.
la surprise c la 1t pas la 2eme. les boks ont accelere a un de moins car il etaient oblige heureusement feinberg rate bcp coup pied et de jager prend le rge sinon ct defaite historique a la piaule ss doute ramos seul au niveau quasi, sans lui ca aurait ete dramatique
On les tient, cazzo, on les tient. ps : dommage, il y avait encore une superbe opportunité de taper un gros aujourd'hui. Qq jours après l'Australie ça aurait été grandiose. Mais la passe loupée à 4m de la ligne à la 55e elle fait mal.
Y'a encore du boulot d'ici 2027, quelle fébrilité cette équipe de France ! Les fidjiens nous marchent dessus depuis 10 minutes...
Encore une défense de merde pour l'équipe de France Pitoyable une nouvelle fois Galtier dégage quand ?