Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune stats ne confirme cela.....on a plus d’occasions qu’eux.....
    Plus de maîtrise pour eux au milieu, mais souvent pour jouer latéralement ou revenir derrière.....

2. Lerkot

Lerkot Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez mon français… j’utilise ChatGPT pour traduire depuis l’anglais.

Je n’ai pas vu Marseille cette saison, mais j’ai remarqué vos résultats. Pas de chance, PSG peut aller se faire foutre — j’aimerais vraiment voir Marseille mettre enfin la main sur le titre.

Je suis supporter de Brighton, et sans trop connaître, je suppose que vous êtes coincés entre un 4-3-3 prévisible que n’importe quel bon adversaire peut facilement lire, ou — dans les mauvais jours — un 3-5-2 que l’entraîneur ne sait tout simplement pas mettre en place.

Je suppose aussi que chaque défaite est la faute de quelqu’un d’autre. Peut-être l’arbitre, mais ça peut aussi être un jeune joueur de l’équipe ou bien un transfert qu’il n’a pas obtenu.

J’imagine également qu’il parle beaucoup de testicules, parce que ça lui donne un air rebelle et lui attire son lot de groupies « rebelles » partout où il va. Le genre de mecs émotionnellement en colère qui cherchent une figure d’autorité pour confirmer leur propre conviction qu’ils ont d’énormes ________, et que tout ce qui ne va pas dans le monde vient du fait qu’on n’a pas assez de gamins en puberté éternelle qui parlent de testicules à la télévision. Le genre de personnes qui pensent que South Park représente le sommet de la critique intellectuelle de la société.

De plus, je suppose que les joueurs sont forcés de suivre des séances d’entraînement tactique de 90 minutes, et qu’après environ 14 mois au club, le niveau physique des joueurs est désormais tel que l’équipe ne peut jouer correctement que pendant 45 minutes. J’imagine aussi que vous avez une liste de blessés interminable, puisque Roberto De Zerbi ne croit pas à la périodisation ni à aucune autre science du football — il ne croit qu’en Roberto De Zerbi.

Mais au moins, il y aura des renforts en janvier : tous des has-been de 35 ans que De Zerbi a vus sur YouTube il y a dix ans.

Docteur Fatalis, Moreno94, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pathétique. Si il a un rien de fierté ce dont je doute il part.

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Match pas brillant.

Mais avec un arbitre digne de ce nom, on gagne.

Honteux ce penalty non sifflé, surtout quand on repense au Réal !

dadatibo aime votre message.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Dc’est vrai que depuis qu’il n’est plus le coach de Brigthon , tu te régales :D:D:D

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les stats rien a foutre pour le coup, les yeux ne trompent pas ils ont pondu une bouillie de football !

Kukrapok13 aime votre message.
  7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que tu gagnes le match aussi en jouant correctement au ballon avant la 90 émes

massilia_76 et Kukrapok13 aiment cela.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça y est ça recommence. Quand c'est pas les blessures c'est l'arbitrage.
    Certe l'arbitrage est bizarre. Mais ça doit faire le jeu a domicile surtout qu'en face c'était pas mieux.
    Sans rulli on prend encore une valise mais à part ça si on perd c'est l'arbitrage qui pourri le match.
    Le penalty est déterminant à coup sur vu notre faible mental pour se relever.

J'espère sincèrement que notre gardien va pas se blesser, parce que la le nombre de vestes qui vont se retourner ça va être hallucinant. Pire que sous Pau lopes ou on se disait bon y a un effectif ça peut faire le taf.
    Là y a rien. A part attendre un coup de génie d'un Greenwood y a que dalle mais vraiment que dalle.

Et qu'on me sorte pas meilleure attaque ligue 1.
    Sans le rouge du Hac ils nous font la même qu'Angers ou Auxerre.
    Le 6-2 est anecdotique car le Hac a fait son match et comme il le fallait même à 10. Mais au goalaverage ça compte ces points. Donc oui je suis content qu'ils soient pris au cas où certaines mauvaises langues diraient que je suis un troll qui ne souhaite pas la victoire de l'OM.
    Comme ça a compté contre le gros metz et contre l'ogre Lorientais. 13 buts au total contre des équipes qui se sont aussi fait cartonnées dans le désordre par lille, lyon, monaco, , même Toulouse.

Heureusement qu'on a une très faible ligue 1 cette saison pour y croire au podium.

Kukrapok13 aime votre message.
  9. Lerkot

Lerkot Member

Commentaires de blog:
    0

We've done well and continue to exceed expectations and age groups with the youngest team in the Premier League. Everyone is happy.

From Brighton, managed by Roberto De Zerbi, who finished 6th, we're missing Moisés Caicedo and Alexis Mac Allister. Not this man.

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis.....mais tu peux pas dire que l’Atalanta a fait mieux que nous alors....
    Rulli à part le péno, aucun arrêt ;)

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Speak french guy:cool::)

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Carlito :D

Assenzio, Sopranebaba et dadatibo aiment votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ha, je comprends mieux :D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    hur mår du? :D

Nan mais je déconne :p

Lerkot et dadatibo aiment cela.
  15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'arrête pas ce peno, ils ont tout le temps ensuite de dérouler tellement on est faible dans la tête , et faible dans le jeu.

16. Lerkot

Lerkot Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez-moi — je ne pensais pas que la traduction de la page traduirait aussi mes réponses écrites de l’anglais vers le français ! :oops:

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est nul sans déconner.

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si l’arbitre siffle péno pour nous , on le gagne ce match

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour de vrai ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que je passe pas mes journées à cracher sur les joueurs ou les entraîneurs mais là nos joueurs sont à la cave. Le mental est digne d'une équipe de l2. Et que de geste technique manqué.

Je déconnais

Sopranebaba aime votre message.

Partager cette page