[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni pas la ni rabiot en titu vs Ukraine on aura surement THURAM titu.
    LOL EDIT
    Thuram est pas ds le groupe qq c pkoi?

2. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    FOFANA(pas mal avec MAC) et THURAM (assist en LDC avec Juve mardi) pas la alors qu'on a degun au milieu et que Rabiot Tchouameni absent.... C vraiment chelou des raisons?

3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Kolo Moisi Akliouch Nkunku Mateta ont rien a faire la en revanche..... c vraiment chelou

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la mauvaise blague Thauvin n'aura pas duré trop longtemps.

On notera la classe de Deschamps au moment de parler de Dembelé.

Pelak aime votre message.
  5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ou mettre mais la France continue de fournir en joueurs toute les nations francophone
    C assez dingue le nombre de joueur dans son cas.(Ben sSeghir ds les dernier et les meilleurs par ex) il est ne en france(Trappe) forme en france est francais depuis tjrs j'imagine. Il est aussi senegalais par son pere mais a pas du y vivre enormement.
    C dingue le nombre de bi nationaux en sport.................

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de voir les absents mais tu enlève qui au milieu ?
    A la rigueur Kante (et encore, je sais pas ce qu'il vaut sur le ddébut de saison)
    Fofana et Thuram ne font pas non plus des matches exceptionnels.
    Pour moi, y'a pas débat.
    Pareil, qui d'autres à leurs places ?

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais en même temps, très peu auraient eu leur place en EDF. Les très forts choisissent rarement un pays africain.
    Peut-être Drogba qui aurait pu jouer pour l'EDF et je suis même pas sûr

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ben des mileiux!!!!! OLISE est pas un milieu en plus!!!!!!!!Moisi fait des bon match? Akliouche a mis deux but en FL a peine... C des chevres aussi et on a pas assez de milieu.
    Les deux autres sont titu au MAC et a La JUVE c quand meme pas monte carlo

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Et MAHREZ? DROGBA c pas pareil il est pas ne en france il y arrive ado je crois il est Ivoirien
    Edit il arrive a 5ans chez son oncle footeux pro MICHEL GOBA a Brest mais en effet sportivement evidement il est francais

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Pour n'en citer qu'un autre GUIRASSY a cloche pied actuellement est superieur a Moisi et Mateta apr ex
    (pour les footix je met ses stast en C1 22M 16b7A) et celle de Guy 67m 25b 10a

Dernière édition: 6 Novembre 2025 à 17:53
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Akliouche c dingue le gars a 3but en 14M et e LDC 4M tjrs pas un but qu'est ce qu'il fout en EDF?

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Les lois françaises actuelles sont Merdiques.et .surtout quand un enfant est né en France et qu'il obtient la double nationalité ..alors qu il a tous les avantages que la France lui donne
    De plus il apprend à jouer en .au football en ..FRANCE signe dans un club et de decide de jouer avec le pays..international.où son père est né..
    Nous vivons en France dans un pays qui accepte n importe quoi..pour moi la double nationalité pour des jeunes étrangers qui naissent en France ne devraient pas être appliquée sauf si ses .parents.
    Vont dans l ambassade de leur pays d origine font le nécessaire pour faire les formalités.qu il soit qu étranger mais plus jamais FRANÇAIS...:):rolleyes:

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Tout les binationnaix (voir trinationaux voir plus) peuvent choisir leur pays de selections et c ABSOLUMENT NORMAL du point de vu du droit. C par contre tres penible a accepter au niveau sportif car on sait que ca induit des interet financier etc. MESSI par ex a faillit jouer pour l'espagne ca aurait ete uniquement financier le "transfert"....
    Mais ca fera comme l'arret BOSMAN et dans tres peu de temps je pense un joeur pourra facilement changer d'EN car il aura tres vite la nationalite du pays qu'il veut si il a un niveau international bien sur....
    C ce qu'il se passe en rugby par ex.... (je parle meme pas du Handball avec l'equipe du Qatar au JO ya qq annee)
    La dynastie TUILAGUI Manu Posolo Henry etc ont jouer pour Asutralie france Angleterre Samoa (et j'en oublie je crois)

Partager cette page