Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah carrement gagné la L1 ? Pourtant tu as perdu ton meilleur joueur de l'an dernier non ? On a un meilleur effectif que le QSG ?

Atalanta a fait un match incroyable , tu n'as qu'a allé voir qui est leur coach et comment il fait jouer ses équipes .

abedisi likes this.
  2. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Oui, et puis Bourdon oublie l'arbitrage peut être, un p'tit peu, il s'est passé 2-3 trucs....

Loranais likes this.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    :D:D:rolleyes:

abedisi likes this.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Juric est un bon entraîneur mais assez surcoté, les supps de l'Atalanta veulent qu'il se barre tellement le club a baissé de niveau depuis son arrivée.

Hier ils font un match moyen, on a failli les battre en étant cataclysmique c'est dire

Kilezio likes this.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que ça fait plusieurs fois que je lis ça.

Il faudrait gagner la L1 pour trouver grâce aux yeux de certains.

2ème c'est le strict minimum... Alors qu'en réalité, avec un QSG dopé aux pétro dollars, c'est quasiment l'équivalent d'un titre...

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai adoré leur embrassade en fin de match. Une si belle connivence entre coachs de qualités
    :p

Le Polak and Docteur Fatalis like this.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’insiste.....des rageux y’en a ici poto.....t’en fais assurément pas parti , mais y’en a ici;)
    Après faut pas croire que dans un match de LDC tu vas te procurer 10 occasions nettes dans le match, on est pas le Real hein:cool:
    Dans le jeu , même si c’était moyen de notre part, c’était assez pour normalement faire le nul et voir même gagner.....en tout cas mieux que ça qu’à proposé l’Atalanta....
    Ne pas oublier la cascade de blessés qui empêche de mettre de la folie pour emballer le match , en ayant des cartouches de rechange au cas où l’équipe est à bout de souffle.
    L’arbitrage doit être neutre, et c’est pas parce que tu joue moyennement bien que tu dois obligatoirement te faire baiser par l’arbitre;)
    Ce péno est 100 fois plus flagrant que celui offert au Real contre nous....donc ça commence à faire beaucoup sur 4 matchs:rolleyes:
    Dernière conclusion, sur cette campagne, nous n’avons pas encore joué une équipe du chapeau 4 ( USt Gilloise et Newcastle) , alors on va attendre un peu avant de demander la tête du coach......ce que les rageux demande depuis 1 an déjà ;)

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Haahahaha
    Tu en fait pas parti, pour l’instant @Filoucelli :D

Bientôt il te mettra dedans comme tout ceux qui ont eu un mot de travers à RDZ, d’ailleurs quand il commence à mettre des clin d’œil partout c’est très révélateur.

Tu sera catalogué rapidement. Pourtant tu ne fera que simplement exprimé ton ressentie sur ce que tu voit, mais tu sera inévitablement insulté.

C’est triste, on est sur un forum, pour échanger, exprimer la situation en temps réel, mais certains n’accepte pas que tu expose des faits réel.

Evidemment de ton côté tu sera lisse dans tes messages, sans insultes, dans la courtoisie, mais tu te fera quand même insulter…

9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pourquoi "ah carrément gagner la l1" ? c'est une insulte maintenant ? bien sûr qu'on peut la gagner cette année, où est le problème bordel ?? et pkoi tu me dis à moi "tu as perdu ton meilleur joueur", tu t'impliques pas dedans ?? on a perdu un de nos meilleurs joueurs collègue, on en voi les conséquences encore maintenant bien sûr en milieu de terrain de l'absence de rabiot, je suis le premier à dire que la baisse de régime de peh c'est qu'il en peut plus et n'est pas aidé. Et alors ?? en ldc on sait que ça passera pas, mais putain en l1 bien sûr que c 'est possible

Le Polak likes this.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C’est ça le problème.

Vous manquez cruellement d’objectivité, comment tu peux dire qu’on mérite de gagner avec cette bouilli de football ?

t’as commencé à joué à la 85 ème minutes, avant ça c’était le néant.

C’était deux équipes extrêmement faible, un nul aurait été plus logique.

KyssBro and Le Polak like this.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Laisse tomber c’est ceux que j’essaye de leur faire comprendre, que en perdant 3 matchs contre des concurrents direct à l’Europe en même pas 10 journées ( Rennes, Lyon et Lens ) en privilégiant la LDC, cela nous portera prejudice sur le plan comptable pour la compétition la plus importante, la L1.

Je suis content d’avoir gagné Paris, mais à choisir j’aurais mieux voulu gagner ces 3 matchs et perdre celui là. On serait 1er à l’heure actuelle avec 4 points d’avance.

je reproche surtout à RDZ de faire soufflé des joueurs en mettant une composition ultra défensif à Auxerre et mettre une équipe plus offensif en LDC ou avec 2 défaites en 3 matchs tu es clairement en danger pour la qualification.

Maintenant 3 défaites en 4 matchs j’espère que à Nice il nous fera pas la même chose en allant la bas en position de victime en mettant 8 défenseurs et mettre des offensifs à Newcastle.

Même la catenaccio avait 2 ailiers …

Le Polak likes this.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    la culture du "oui mais c'est à cause des autres"
    Soit les autres trichent, soit les autres sont trop fort... Y'en a ils sont sont ancrés dans une position de victime depuis qu'il y a le qatar en L1, c'est assez dingue.
    C'est plus facile de pas se remettre en question, de pas aspirer à mieux... Y'en a qui ont tellement oeuvrés dans l'art du sur place qu'il paraissent moins vivant qu'un platane.

Docteur Fatalis likes this.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui a été proposé en début de saison et ce que l'on propose depuis quelques matchs est honteux sur le plan du jeu, du coaching.

Il aligne à chaque match des milieux de terrain incapables de percuter, de dribbler, de faire des appels. Des latéraux incapables de déborder, percuter, centrer. Le rythme à la possession du ballon est d'une lenteur horrible.

Au stade on s'emmerde avec sa tactique soporifique.

Last edited: Nov 6, 2025 at 7:39 PM
    Filoucelli and Le Polak like this.
  14. Jawad

Blog Posts:
    0
    Le plus frustrant quand je voit ton post.

C’est que je me dit qu’avec un vrai coach avec des vraies idées de jeu, on serait tellement plus fort.

Pas s’enfermer que dans un système, une seule manière de jouer.

Le jeu de RDZ dépend uniquement de l’adversaire, c’est bien dommage.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Bon sinon, les anti "anti de zerbi" ils ont des contres arguments à part "y'a des coach qui ont dit de lui que c'était Mozart" ?
    Concernant ce qui est avancé à l'encontre du coach depuis hier, concernant sa gestion d'effectif, son hystérie primaire en fin de match (contre l'atalanta et auxerre) son incapacité a trouver des solutions avec un effectif composé de joueurs talentueux ?

Je serais quand même curieux d'en entendre un, prendre ses couiIIes pour une fois et tenter de joindre des mots à ses sous entendus concernant le génie de ce coach, qu'on nous explique en quoi sa gestion d'homme est parfaite, en quoi ses crises d'hystéries sont bénéfiques, en quoi sa façon unique de voir le foot fait avancer l'équipe et pourquoi le remettre en cause est vu comme un blasphème...

Nan personne ? je me disais bien...

16. Jawad

Blog Posts:
    0
    On doit pas perdre à Bernabeu alors qu’on prend vague sur vague et si il y a 4-0 à la mi-temps c’est pas un scandale.

Avec un arbitrage cohérent hier, le but de l’Atalanta n’est pas annulé et à la rigueur on aurai égalisé sur un Penaltie…

Faut pas refaire les matchs les gars.

Le Polak likes this.
  17. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Avec un arbitrage cohérent, ils prennent un jaune pour simulation en première mi temps, (c'est bien le tarif pour Emerson contre Lisbonne ?) et on a 2 péno (c'est bien le tarif pour Médina au Réal ?).

Tu n'es pas d'accord ?

dadatibo and Ernesto like this.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    C est toi qui refait le match du coup :D
    Typiquement hier soir match affreux de notre part mais penalty pour nous à la 90 ème. Même match sans escroquerie arbitrale 1- 0 e basta .

Assenzio likes this.
  19. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    4-0 à la mi temps pour qui ? Je crois pas qu'une seule des deux équipes a eu 4 occasions franches en 1ere mi-temps. Et la plus grosse occasion pour moi, de mémoire, mais j'ai peut-être zappé les occasions incroyables de l'Atalanta, c'est la frappe d'Aubameyang en se retournant sortie par le gardien.

20. Jawad

Blog Posts:
    0
    De quelle simulation parles-tu ?

Car j’ai juste vu un penaltie très généreux pour eux, mais qui n’est pas non plus une simulation grotesque comme Emerson, mais encore une fois vous manquez d’objectivité.

Le peno pour l’OM en fin de match y est, comme le but de Bergame n’aurait jamais dû être refusé.

Dans le meilleur des cas ça aurait dû être un nul avec un arbitrage correct.

Share This Page