[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi il ne faut pas recruter en D2 anglaise.... en 2 ans 4 joueurs venu du Championship 4 échecs , un score parfait de 100% ....

mistral gagnant aime votre message.
  2. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop peu, et depuis le début de saison ça ne le fait pas . On a le Rowe de cette saison....

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai aussi, mais Pavard/Balerdi/Aguerd/Medina sont devant lui dans la hierarchie. Et c'est suffisant pour finir la saison selon moi avec aussi Emerson/Murillo qui peuvent dépanner dans une défense à 3. Donc l'idéal serait soit de prêter ou de vendre l'anglais cet hiver.

Chez les indésirables :
    - Blanco - FdC 2026 donc on devra attendre cet été
    - Lirola - FdC 2026 donc on devra attendre cet été
    - Garcia - à vendre cet hiver
    - Maupay - à vendre cet hiver

Au niveau de l'effectif :
    - Egan Riley : A prêter ou vendre si offre satisfaisante
    - Kondogbia : Idéalement à vendre mais je vois pas comment
    - Nadir : FdC 2026 donc faut prendre une décision rapidement
    - A.Gomes - si offre satisfaisante - à vendre
    - O'Riley - si on peut casser le prêt, je n'hésiterai pas

On a de gros soucis au milieu, il nous faut au moins un profil "impact player" (N.Kanté?) et un profil à la Vermeeren + confirmé (Ceballos?) et éventuellement une autre recrue offensive (plutôt ailier) selon évolution de la blessure de Gouiri.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois la prestation de Garcia, à la place de CJ moi aussi j'aurais été énervé de sortir en 1er!

marcassin0113, mir59 et rank13 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu sais lors de l interview de RDZ il explique la sortie comme quoi Egan Riley aurait signaler a un soigneur une gêne , le soigneur prévient RDZ qui le sort ..CJ ne comprend pas sa sortie !! En faite le soigneur n' a rien compris et en aucun cas il avait quelque chose !!!
    Donc déjà le staff medical avec tous les blessés + le cas Traoré et la le mec n' a rien compris en anglais !!! C est grave la dans l incompétence ..
    Ils vont dire aussi que c est a cause de l ambiance comme tudor face a Tottenham ??

Le Polak aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc faudrait investir sur un ou deux traducteurs compétent aussi!
    c'est pas comme si les problèmes de traduction ne sautaient pas aux yeux de tous le monde depuis leur doc "sans jamais rien lacher".:rolleyes:

mir59 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait davantage sur sa réaction à sa sortie et elle est un peu plus justifiée pour le coup...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les mecs ne jouent pas en PL c'est qu'il y a anguille sous roche!

9. Lemazout

Lemazout New Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutons Vermeren, merde il est déjà chez nous?

marcassin0113 aime votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sarr très bon à Palace à qui il a fait gagner deux titres...

Ndiaye très bon à Everton...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye il paraît qu'il claquait des genous avant de rentrer au vel. A partir de la qu'est ce que tu veux faire ? Ouvrir une cabinet de psychanalyse ? et attendre x années que le mec se rende compte qu'il cours uniquement derrière un ballon, touche X20 le salaire annuel d'un français par mois et que sa vie n'est pas en danger ?

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La patience et le supportarisme ça fait deux malheureusement

Gignac, Papin, Thauvin... auraient pas fait plus de 6 mois ici avec ce staff technique.

Bref on en revient toujours au même point, on n'est pas capable d'avoir la patience de développer un joueur et dans le même temps on dépense des fortunes sur des joueurs expérimentés mais qui ne tirent pas vraiment le groupe vers le haut.

Je ne suis pas fan de ce qu'on voit actuellement encore moins de la gestion de l'effectif de De Zerbi depuis cet été voir l'an dernier (se passer de joueurs opérationnels une fois que les marchés sont clos c'est débile) mais c'est pas pour autant que tout est à jeter.

Hier soir j'ai pas vu CJ plus mauvais que ne l'a été notre très cher champion du monde Benjamin Pavard (depuis 15 jours) avec ses passes directes à l'adversaire ou qu'Aubameyang qui est bouilli lui aussi depuis 15 jours ou encore Paixao pas foutu de faire un débordement / centre qu'il est arrivé

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    PEH-Kante
    Ceballos

Double par :
    Vermeeren Kondo
    ORiley

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Très honnêtement quand on voit la prestation de o'riley et quand on voit qu'il a eut au milieu de la deuxième mi-temps 1 carton jaune
    100 % des gens honnête , tous ont pensé la même chose nan ? Supporters téléspectateur coach qui suivent le football en général commentateur consultant.... tous on pensait
    qu'il était temps de le sortir pour faire rentrer par exemple Vermeerren o_O

Tous ....Sauf 1:confused::mad:

marcassin0113 aime votre message.
  15. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Échec à l OM . Et justement ils ont été recrutés parce qu'ils étaient bons. Malheureusement ils n ont visiblement pas eu le mental pour réussir et progresser .

Donc des joueurs qui feront une carrière sans plus

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même inquiétant le nombre de blessés et le fait que les types aient l'air cramés en Novembre. J'ose espérer que c'est le contre coup de la préparation mais ça commence a faire loin ... Sinon la saison sera longue...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y pensais aussi pourquoi il met pas egan à gauche et fais sortir garcia qui est pire que tout , mais riley aurait été 10 fois meilleur ........
    Tout comme vermeeren en seconde , comment tu peux faire rentrer Gomes plus que vermeeren......c'est le but de gomes qui lui donne ce statue son but du genou après un match dégueux , faut rien connaitre au foot pour faire ça.....à ben encore un coup de d e zerbi......j'suis plus étonné avec ce gland......
    Hier y'a pas un seul changement interessant parce qu'il sort pas les bons joueurs.....Aubameyang ,pas paixao qu'il faut sortir......
    En fin de saison on va perdre vermereen , greenwood , riley , tous vont ce barrer et on dirait qu'ils ont pas le niveau ou la peur du vel.........

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais noté que l'OM manquait d'un ailier dynamitant ça s'est encore vu hier, après onze journées de ligue 1 une seule équipe a tenté moins de dribbles que l'OM (le Havre). En ldc, l'OM est dernier sur le nombre de dribbles tentés derrière Kairat et Copenague.

Je l'avais dis Greenwood et Paixao sont très fort dans les 25 mètres aux abords de la surface surtout sur leur finition mais il manque comme dans beaucoup de grandes équipes un joueur qui déstabilise les défenses à l'image de Hadj Moussa, Yan Diomande ou Zegrhova.

Autre problème beaucoup parlait du manque de 10, je ne suis pas d'accord d'ailleurs De Zerbi l'a dit il lui manque un milieu, on l'a encore vu hier, O'Riley c'est un super marathonien mais avec le ballon c'est pas fou. Hojberg c'est quand même intéressant mais il manque un milieu plus fort à l'image d'Ederson à l'Atalanta qui est fort techniquement, dans les seconds ballons, sur les frappes dans tous les domaines du jeu même De ketelaare c'est meilleur.

Aubameyang c'est intéressant mais pas dans ce genre de match ou l'adversaire est capable d'imposer un défi physique sur tout le match n'oublions pas qu'il a 36 ans.

Je vais être défaitiste mais face à un Atalanta moyen qui a joué sur tous ses ballons sur Krstovic qui a mangé nos défenseurs.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Médina , vs real , tacle , ballon sous corps lol , main , penalty
    Emerson vs Lisbonne , tir dans le bras , milieu du terrain, aucune action en cours , carton jaune

Etc etc....
    Hier 2 mains dans la surface dont un arrêt sur un tir , dont un contrôle raté qui fini dans le bras

Ou est la différence ????.

Rien !!!! Que dalle !!!!

Ce n' est pas de la paranoïa

yannickdu64 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est un bon joueur, O'Riley est un bon joueur mais mais ils sont pas 6 putain...
    J'aimerais trop voir un 433 avec un vrai 6 et Hojbjerg a son vrai poste de relayeur.

Partager cette page