Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est étrange

Car je veux bien que collectivement la situation actuelle n'aide aucun joueur mais individuellement c'est incompréhensible qu'il puisse sortir de deux matchs de très haut niveau en terme de justesse et d'intensité face à Paris, Ajax et d'excellent niveau face à Strasbourg et Metz soit 4 bons matchs consécutifs à quasiment le néant depuis la dernière trêve internationale

Après je ne suis pas fan du tout du retour à 5 derrière, on a fait que des matchs de merde depuis que De Zerbi est repassé dans ce système alors qu'on était bien plus équilibré avec 3 milieux de terrains "travailleurs"

Leumacks et *Garrincha* aiment cela.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On etait a 5 (ou 3) contre Paris. C'est pas une question de systeme, c'est comment tu l'articules.

Max2mars aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune joueur ce qui pourrait expliquer l'inconstance et/ou le manque de repères selon l'animation demandé... C'est pas assez par rapport à nos attentes! Mais là , va trouver un mec du calibre de Rabiot au mercato hivernal, je crois que l'on peut se brosser !

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il court autant que Rongier mais sans récupérer de ballons.

Napoli93 et Rootsy21 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mon problème avec lui n'est pas tant qu'il ne "gratte" pas de ballons, mais plutôt qu'il est systématiquement en retard dans les petits et perpétuels replacements défensifs. Manque d'attention, manque de talent tactique peut être.
    Mais pour l'instant, il n'est pas assez bon offensivement pour jouer 10 et pas assez bon défensivement pour jouer dans le milieu à 2.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et il commence à courir de moins en moins vu que De Zerbi le fait jouer non stop sans aucune logique…

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin RDZ il y peut pas grand chose si on lui a pas filé ce qu'il fallait au milieu. Lui il aurait garde Rongier et Rabiot absolument. Le seul reproche c'est que si Kondo est encore là, c'est parce qu'il l'a voulu.

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle lenteur...

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est lui qui a choisi O'Riley et qui continue de faire confiance à Hojbjerg. Deux joueurs d'une lenteur incompatible avec le tard haut niveau du football européen.

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre, je ne sais pas trop quoi penser de lui.

Il a fait, j'ai l'impression, des choses intéressantes depuis quelques semaines, mais il devient insignifiant depuis un mois.
    Je n'oublie pas ces connexions avec Gouiri, mais je le sens diminué.
    J'espère qu'il va se reprendre, il me parait capable d'apporter à cette équipe, son profil est particulier.

11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis 2 bons matches et bien plus de mauvais
    C’est comme quand on parle de la serie real psg strasbourg oui 3 matches plein et c’est tout
    Quand le bon devient minoritaire…..

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non non c est bon ça ça va allez De Zerbi a eu les joueurs qu il voulait l équipe qu il voulait

et c est De Zerbi qui laisse ORiley sur le terrain au lieu de faire rentrer Vermeeren

Dernière édition: 7 Novembre 2025
    Kikou95 aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il est passé de 10 à 8 à dc heureusement que Gero est énorme sinon De Zerbi serait capable de le mettre aux cages pour continuer à le foutre sur le terrain….

14. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regardes Maxim Lopez c'est pas un niveau de fou mais techniquement c'est plus fort que Ryley, Kondo, Holhberg

RPJ aime votre message.
  15. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais revenir Lopez et Anguissa au milieu c'est déjà mieux Kebal pas mal aussi de la technique dans ces joueurs, j'oubliais Lessmellou

Dernière édition: 7 Novembre 2025
  16. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu compares Lopez avec Gomes c'est valide, avec les ceux que tu cites c'est lunaire tant les profils et postes sont differents

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne percée/passe de'. Bon pour la confiance.

pierrolefou aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne rentrée.

19. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Passe décisive.

Ça peut paraître anodin, mais ça va lui faire du bien à lui aussi, comme pour Aubam.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Lui et hojberg, sont trop lent et trop insipide pour être aligné en même temps à la récup devant la défense

Malgré qq fulgurance
    Ça reste bcp trop prévisible pour le niveau LDC

Partager cette page