Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    @marcassin0113
    Je vais essayer de te répondre sans te prendre haut, ni te prendre pour un marcassin.

Sur la ligne arrière, les difficultés sont multiples : Balerdi dans l axe, Emerson à gauche, Weah a droite.
    C'est pas rien ! Je ne parle même pas de Médina ou Kondogbia, Traoré ou Gouiri.

Si pour toi, une équipe est la même après 6 absents majeurs....

Peut être que le Real Madrid est plus approprié.

abedisi aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes en mai 2025.....
    On a déjà fait les comptes aux mêmes forumeurs en mai 2024:D...ils nous predisaient une 8eme place:rolleyes:
    Ils sont cons ou bourrins en fait?

Baruto aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant, on savait qu'à l'OM il pouvait tout se passer.
    Y'a 2 ans, on a même fait une 1/2 finale, en UEFA certes, mais avec une équipe en carton qui aura connu 4 entraineurs. Maintenant, il ne se passe plus rien.

Hier, on n'a même pas donné l'impression d'être heureux d'être là, alors que l'ambiance était fantastique. Les joueurs ont longtemps été amorphes. RDZ ne semble avoir pris son pied qu'en roulant une pelle au coach de l'Atalanta, et en jouant au mâle alpha tatoué avec les supporters adverses.

Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là.
    Que les dirigeants ne voient la LdC que comme une manne financière, je peux le concevoir. Mais que l'entraîneur se chie dessus avec son plan de jeu mode DTN, et que les joueurs attendent la 80ème pour se lâcher, c'est juste pas possible. La passion, l'euphorie, l'envie de faire quelque chose, ça ne s'achète pas avec des pétro-dollars. Ça ne se quantifie dans aucune stat. On n'a plus rien de tout ça. Perso, ça me saoule encore plus que la défaite.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sybarite et Kukrapok13 aiment cela.
  5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le club se concentre uniquement sur les revenus. Tu as l'air en colère, mais je ne suis pas sur que le projet du club soit purement financier. Oui, les revenus sont décisifs, mais je pense que depuis l'arrivée de notre DS, l'objectif reste le même mais le chemin sera mieux planifié.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de réaction pour seulement 20 minutes de mauvais match en 1er période et les 3/4 restant avec un football chatoyant mis en place

Surtout un échec de l'arbitrage qui plombes tout les efforts à la 90 émes minutes

J'ai vraiment du mal à comprendre

Si on regarde bien

C'est la pleine lune aujourd'hui.

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, j'étais effectivement très en colère.
    Aujourd'hui, je suis juste triste et déçu de ce qu'on a montré : rien.
    Après, rien n'est jamais définitif. Mais pour cette saison, on va quitter la C1 comme un club lambda, venu y faire un petit tour en touriste. Je ne m'attendais pas à ce qu'on la (re)gagne, mais j'avoue que j'ai du mal à l'encaisser.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ça faisait longtemps dis-donc. Content de te revoir par ici.

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parfois comme toi, j'ai l'impression qu'on va quitter cette coupe comme des fantômes. Mais j'ai aussi parfois la sensation qu'on va se qualifier d'un manière absolument imprévisible. J'ai envie d'y croire. Avec les renforts de nos blessés, je suis convaincu qu'on peut battre Newcastle ou au moins les clubs belges.

dadatibo aime votre message.
  10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ça va vieux slip ? Toujours fidèle au poste à ce que je vois.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours oui.

Ça va mais déçu de l'équipe. Après tu sais que je suis un optimiste et j'espère que les retours de blessure feront du bien.

Et toi la forme ?

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le post drama affaire rabiot était pourtant encourageante avec une vrai belle dynamique

Vraiment du mal à comprendre cette période aujourd'hui sincèrement

Schizophrénie

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lance les minots talentueux Bakola et Mmadi au cœur du jeu ! On manque de potentiel athlétique, de percussion, de folie, de vitesse au milieu. Ces deux joueurs peuvent apporter cela.

J'en peux plus de voir les caravanes de O'Riley et Hojbjerg ou encore la faiblesse athlétique de Gomes.

C'est le bon moment pour moi. Tu mets aussi Vaz seul devant.

Je tenterais ça samedi contre Brest.

Jojo La Torpille aime votre message.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football aujourd’hui c est de la percussion et de la vitesse . Là clairement on a un des milieux les plus lent d Europe je pense . A un moment faut de l impact et de la vitesse

marcassin0113 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi sur ses 10 derniers matchs de LDC :
    [​IMG] 1 VICTOIRE
    [​IMG] 7 DÉFAITES
    [​IMG] 2 NULS

mistral gagnant aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    weah à droite ? vu une fois en 10 match au moins , c'est murillo son chouchou.......
    kondogbia , je ris , mais beaucoup......

non mais crois ce que tu veux, moi je vois les matchs , c'est pathétique alors qu'on a pas loin d'une équipe type , quant on verra l'om jouer correctement , avoir un fond de jeu , pressé ensemble , qu'on fera des schémas d'attaques , des placements defensifs .
    Qu'on verra une équipe et pas juste des individualités , ben on ce revoit , mais bon là 1 an et 2 mois , y'a rien alors que certain sont là depuis le début et d'autres , ils les à choisit donc il devrait rentrer dans son schéma....

Si vous avez vu la pate de zerbi qu'on nous vend , c'est bien , moi j'ai vu de la bouillie de football , des passes dans le vent , des joueurs mal placé , de la merde quoi , digne d'une cfa.......on dirait le sport pour tous ou j'allais y'a quelques années quant j'étais moins cramé.....

sam94 aime votre message.
  17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, Almeyda a dit que c était le meilleur entraîneur du monde.Cette déclaration vaut pour un titre dans la rubrique palmarès de wikipédia.

Carlos77, marcassin0113 et Le Polak aiment votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois c’est une bonne branlée contre le Bayern et surtout leurs 3 autres matchs contre des équipes moyennes....
    Real Madrid....vainqueur de la LDC 2024
    Atalanta....vainqueur de EL 2024....
    Et malgré cela deux défaites de 1 buts avec une bonne dose d’enfilade arbitrale...
    T’es un pitre qui connaît rien au ballon :)

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'en Arrière Aguerd celle ci est sympa. La Provence dès qu'ils peuvent aligner l'OM ils se régalent.

Dommage qu'ils ciblent l'un des seuls à jouer.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak aime votre message.

Partager cette page