Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sûr les absences sont handicapantes comme pour tous les clubs. Mais là on est passé en mode bouillie pour EHPAD

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors là sacré Casse Tête à venir:D

IMG_20251107_082850.jpg

MARSILLAS likes this.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Espèce de cancre, c’est Pafos, je sais même pas si ils ont 10 millions d’euros de budget, affronter Villareal pour eux c’est comme affronter le Réal Madrid pour nous.

T’es ridicule mon gars.

Ils sont devant nous au classement et tu ose nous dire : « Pas les mêmes adversaires… »

Le petit poucet de la compétition qui a plus de points que nous.

Et le mec viens nous dire on affronte Bergame vainqueur de l’EL 2024, gros malin, c’est plus la même équipe, plus le même coach, mercredi tu as surtout affronté le 11ème de Serie A qui n’avait plus gagner depuis 6 matchs.

Et t’es tout fier de nous dire : « Réal vainqueur de la LdC, Bergame vainqueur de l’EL et malgré ça seulement 2 défaites qu’avec 1 but d’écart » espèce de looser éternel.

Comment tu peux être content de perdre, tu m’étonne qu’on avance pas avec une telle mentalité de looser.

https://x.com/actufoot_/status/1986366610416849072?s=46

Vous en avez pas marre de toutes cette loose qui nous touche ?

Last edited: Nov 7, 2025 at 8:16 AM
    Carlos77, marcassin0113 and Napoli93 like this.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Genre on a été en mode DTN sur nos 3 premiers matchs et on a pensé qu'à l'argent ?

Pourquoi vous êtes 4-5 sur ce topic à volontairement noircir le tableau allant même jusqu'à mentir et travestir la réalité ? Pourquoi vous exagérez comme ça ?

Ça décrédibilise totalement votre propos.

5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    @Jawad : Personne n' a dit qu'on avait pas fait un match en bois contre la DEA...:rolleyes:

Mais comment tu peux dire que sur nos 4 matchs on ne mérite que 3 pts ???? Comment ?
    Volés à Madrid , à Lisbonne et sodomie arbitrale cette semaine ?

A un moment , il faut être sérieux , en faisant les mêmes matchs ( et donc mêmes manques et lacunes ) on devrait être à 10 pts aujourd'hui ( nul a Madrid victoires sporting et mercredi )

C'est un fait . ( et encore une fois ca n'enlève pas nos problèmes , nos lacunes mais votre discours serait tout autre )

abedisi likes this.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Pas besoin d’exagérer.

La réalité est qu’on voit ce vous voyez pas depuis un bon moment. C’est pas les derniers match qui nous feront penser le contraire.

On intervient et commente la situation du moment. Quand il gagne contre le Havre à 11 contre 10 vous criez au génie alors que 11 contre 11 on perdait 1-0, vous vous paluchez sur la 2eme place au classement mais on a déjà perdu contre 3 prétendant à l’Europe en même pas 9 journées…

Vous vous baignez dans sa tactique en exposant des stats passes, mais les 3/4 ce sont des passes en retraits, vous pleurez contre l’arbitre mais quand c’est nous ya plus personnes.

la réalité est juste la. Son parcours LDC c’est :
    10 matchs 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites …

marcassin0113 likes this.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oui bien sûr c'est pour ça que l'autre jour tu as bien insisté sur le fait qu'on ne pouvait pas s'enflammer sur des victoires face au Havre ou Lorient omettant curieusement nos succès face à Strasbourg, Paris et notre prestation plus qu'acceptable à Madrid.

T'es comme les autres t'es hyper malhonnête.

Je m'en tape du bilan de RDZ en C1. Ce qui est important c'est ce qu'il fait avec l'OM. Quand on fait une analyse in prend tout en compte. Le résultat, le contenu et puis les évènements impondérables comme la réussite, les blessures ou encore l'arbitrage.

Personne ne nie que le match de mercredi n'était pas bon mais balayez d'un revers de main la grossière erreur d'arbitrage qui a fait basculer le match définitivement est insupportable.

Et alors s'appuyer sur ce match pour presque tirer un bilan de notre campagne de LDC l'est encore plus.

Sopranebaba and abedisi like this.
  8. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ricounet qui te dit de tout prendre en compte et d'etre objectif ... t'es habillé pour la semaine là.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Va supporter Pafos et ton Haise avec Nice bouffon...
    Et arrête d inonder ce topic avec tes bouses et tes geremiades guignol...
    Tu décides de rien à l OM...donc continue de te chier dessus sur ta chaise d ordinateur :)

10. Jawad

Blog Posts:
    0
    Looser éternel.

Tu te contente bien dans cette médiocrité.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Suffit que Dadatibo rapplique et le grand débat commence:

"va supporter Guingamp et Baup et mange ton caca :rolleyes::);):mad::cool:"

Magnifique argumentaire du lyonnais !

12. Jawad

Blog Posts:
    0
    C’est faux.

Si tu veux refaire les matchs :

Face à Madrid, t’es en dessous de tout, tu te fait détruire dans tout les compartiments au jeu, selon moi il y a penaltie pour Medina, comme il y a penaltie face à Bergame, si tu donne l’un tu donne l’autre, sinon t’en donne aucun.

Dans le jeu t’es inexistant, 4 de xG pour Madrid, 28 frappes, comment t’arrive à dire que tu as été volé ?

Face au Sporting, tu fait une première période de qualité, mais à quel moment tu est volé quand ton joueur déjà averti fait une simulation grotesque ? Carton jaune pour simulation totalement mérité, ce qui donne rouge, ensuite rien ne t’en empêche de jouer à 10 V 11 au lieu de mettre le bus devant ta surface.

Ton coach sans idée ne trouve rien de mieux à faire que mettre le bus, chose qu’il a d’ailleurs fait également à Auxerre en sortant ton seul attaquant, ce qui fait que tu as subit durant tout le reste du match, sacré coaching.

Face à Bergame, c’est un peu la même musique, t’es inexistant et totalement inoffensif dans le jeu, tu as aucune occasion de but durant 85 minutes de jeu, en fin de match tu as une main injustement refusé, qui selon moi aurait dû être sifflé comme la main de Medina à Madrid, ce sont les règles, je ne dit pas qu’elles sont bien faites, mais ce sont les règles et elles doivent être appliquées dans les deux cas.

Si on résume durant les 3 rencontres, tu as été très moyen parfois même mauvais durant 60 minutes à Madrid, très mauvais à Lisbonne durant 45 minutes, et insipide durant 85 minutes face à Bergame.

Ça fait quand même beaucoup pour se réfugier derrière des « erreurs d’arbitrage ».

D’autant plus, que les Italiens se voit également refuser un but totalement valable également, 1 partout balle au centre.

13. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui commence à vraiment m'agacer dans le jeu de De Zerbi c'est le manque cruel de mouvement. Finalement très peu de solutions sont offertes au porteur du ballon, d'où les passes en retrait. Et je ne comprends pas pourquoi nos joueurs restent aussi statiques après avoir transmis le ballon, comme s'ils avaient fait leur part et qu'il ne fallait pas leur en demander plus sur l'action.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Moi la dernière fois je faisais une comparaison sur Paixao que si c’était Gaëtan Perrin à sa place il se serait fait démonter, il m’a dit va supporter Auxerre … pendant 2 semaines. :D

marcassin0113 and Le Polak like this.
  15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel entraîneur ce Pellegrini.

Il prend un petit club avec des paris, il l emmené en 1/2 finale de LDC en 2006.

Il a une vraie réflexion sur le jeu et ne se la joue pas ultra hypocrite histoire de se mettre les supporters dans la poche.

D ailleurs ça ne prend pas, je ne trouve pas le Vélodrome acquis à sa cause.

Le Polak likes this.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enfin les médias marseillais ce réveillent !

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on a pas de milieu , c'est murillo qui est censé venir au milieu ou greenwood pour proposer des solutions........

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Vivement qu'on enchaine 4 ou 5 victoires. Je suis prêt à débattre avec ceux qui viendront poster même quand on gagne. :D

19. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprend l'idée voulue par le jeu de position. Le latéral apporte un surnombre au coeur du jeu et une solution supplémentaire, théoriquement quand il touche le ballon l'adversaire vient au pressing sur lui ce qui libère un "vrai" milieu. Ca fait un beau carré et de belles cinématiques pour les experts de plateaux.
    Maintenant quand l'adversaire ne presse pas, on est complétement coincé. Je ne comprends pas que l'équipe n'entre pas en mouvement dans ces situations plutôt que les joueurs restent figés dans leur zone.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Share This Page