[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ... Pablo changera tout, comme d'habitude...

Napoli93 et sanscommentaires aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réflexion à la con, comme d'habitude

Parmi les joueurs qui étaient régulièrement titulaires la saison dernière, seuls Rabiot (suite à événement exceptionnels), Merlin, Luis Henrique (les 2 ni convaincants ni irremplaçables) et Rongier (en fin de cycle, pas indiscutable) sont partis
    Le reste c'est soit des remplaçants (Rowe, Cornélius) soit des indésirables qui ne jouaient déjà plus depuis longtemps (Harira, Koné, Faris, Ounahi)

Bref, 1 titulaire et 3 joueurs de rotation sont partis.

Il y a eu énormément de recrues par contre, mais ça on en avait besoin.

*Garrincha*, pex5113, mir59 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas voir plus loin que le bout de son nez et se chercher des excuses bidons, fadasse... tu vas être le premier à voir Marseille champion après une victoire et le premier à crier à la crise à la première défaite... ça ne vole pas bien haut.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi des arrivées ?

Le Vinci de Brescia a des joueurs de haut niveau comme jamais.

Des blessés avec son QI foot il devrait gérer.

Mon souci. Je n'ai pas le niveau de certains qui traitent toute contradiction de footix ou tu n'es qu'une merde. Après à lire leurs posts ils si connaissent en bouze. Nos matchs

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs veulent pas comprendre que c’est pas vous qui gérez l’OM:rolleyes:
    Si Longoria veut faire des transferts , il le fera....si il souhaite garder RDZ , il le gardera.
    Restez assis tranquillement dans votre canapé, profitez du match, ou chiez vous dessus ou au pire ne regardez plus l’OM.....y’a Nice ou Pafos comme divertissement également :)

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison , c'est ça le pire , on a rien à dire , si le spectacle nous plait pas , on a que pas regarder....

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L’OM, c’est comme avec ta femme , c’est pour le meilleur comme le pire.:D
    Chacun met le curseur du pire là où il veut.....
    Nous sommes second de L1....meilleur attaque, en LDC , 1 belle victoire, 3 défaites malheureuses, voir imméritée, et des rageux , frustrés de la vie veulent tout brûler au club:D.....les mêmes qui te disent qu’il faut de la stabilité :rolleyes:
    Faut savoir que dans le sport, et le foot en particulier, on peut pas toujours gagner, on peut pas toujours bien jouer.....voilà

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Alors que dire "à tous les mercatos on change tout, Pablo est un con" c'est le summum de la finesse de l'analyse

dadatibo aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort.. il a juste dit la vérité.. t’en déplaise..

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’avais bien vu Lyon champion de France après 2 matchs de championnat y’à quelques années :)

Max2mars aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Egan Riley dans le duel défensif c'est catastrophique il a besoin de progresser il a perdu trop de duels face à un attaquant lambda. Garcia j'en peux plus c'est nul. Angel Gomes grosse déception. Quand je vois Bruges je vois surtout un milieu supplémentaire à 3 qui a fait la différence notamment Stankovic et Vanaken, rajouter à cela le manque d'un ailier qui fait la différence dans la vitesse et les dribbles on l'a vu avec Forbs.

Je n'arrête pas de le répéter mais il manque un profil massif comme Frank Anguissa au milieu et Hadj Moussa sur l'aile. Quand tu perds la bataille du milieu et que sur les ailes tu ne provoques pas tu as du mal. Quand à la défense je ne me fais pas de soucis le retour d'Emerson, Balerdi, Medina et Weah va faire du bien.

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que la saison dernière il était un des meilleurs défenseurs de Championship (si ce n'est le meilleur) dans une équipe où les adversaires ne passait pas le milieu de terrain. Ca aide.

Partager cette page