[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ... Pablo changera tout, comme d'habitude...

Napoli93 et sanscommentaires aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réflexion à la con, comme d'habitude

Parmi les joueurs qui étaient régulièrement titulaires la saison dernière, seuls Rabiot (suite à un événement exceptionnel), Merlin, Luis Henrique (les 2 ni convaincants ni irremplaçables) et Rongier (en fin de cycle, pas indiscutable) sont partis
    Le reste c'est soit des remplaçants (Rowe, Cornélius) soit des indésirables qui ne jouaient déjà plus depuis longtemps (Harit, Koné, Faris, Ounahi)

Bref, 1 titulaire et 3 joueurs de rotation sont partis.

Il y a eu énormément de recrues par contre, mais ça on en avait besoin.

Dernière édition: 8 Novembre 2025
    ferveur13, Sami-OM181, *Garrincha* et 5 d'autres aiment votre message.
  3. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Pas voir plus loin que le bout de son nez et se chercher des excuses bidons, fadasse... tu vas être le premier à voir Marseille champion après une victoire et le premier à crier à la crise à la première défaite... ça ne vole pas bien haut.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi des arrivées ?

Le Vinci de Brescia a des joueurs de haut niveau comme jamais.

Des blessés avec son QI foot il devrait gérer.

Mon souci. Je n'ai pas le niveau de certains qui traitent toute contradiction de footix ou tu n'es qu'une merde. Après à lire leurs posts ils si connaissent en bouze. Nos matchs

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs veulent pas comprendre que c’est pas vous qui gérez l’OM:rolleyes:
    Si Longoria veut faire des transferts , il le fera....si il souhaite garder RDZ , il le gardera.
    Restez assis tranquillement dans votre canapé, profitez du match, ou chiez vous dessus ou au pire ne regardez plus l’OM.....y’a Nice ou Pafos comme divertissement également :)

Kilezio aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison , c'est ça le pire , on a rien à dire , si le spectacle nous plait pas , on a que pas regarder....

sanscommentaires aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L’OM, c’est comme avec ta femme , c’est pour le meilleur comme le pire.:D
    Chacun met le curseur du pire là où il veut.....
    Nous sommes second de L1....meilleur attaque, en LDC , 1 belle victoire, 3 défaites malheureuses, voir imméritée, et des rageux , frustrés de la vie veulent tout brûler au club:D.....les mêmes qui te disent qu’il faut de la stabilité :rolleyes:
    Faut savoir que dans le sport, et le foot en particulier, on peut pas toujours gagner, on peut pas toujours bien jouer.....voilà

Rabbi, Manudibango, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Alors que dire "à tous les mercatos on change tout, Pablo est un con" c'est le summum de la finesse de l'analyse

Rabbi, ferveur13 et dadatibo aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort.. il a juste dit la vérité.. t’en déplaise..

sanscommentaires aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’avais bien vu Lyon champion de France après 2 matchs de championnat y’à quelques années :)

pex5113 et Max2mars aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Egan Riley dans le duel défensif c'est catastrophique il a besoin de progresser il a perdu trop de duels face à un attaquant lambda. Garcia j'en peux plus c'est nul. Angel Gomes grosse déception. Quand je vois Bruges je vois surtout un milieu supplémentaire à 3 qui a fait la différence notamment Stankovic et Vanaken, rajouter à cela le manque d'un ailier qui fait la différence dans la vitesse et les dribbles on l'a vu avec Forbs.

Je n'arrête pas de le répéter mais il manque un profil massif comme Frank Anguissa au milieu et Hadj Moussa sur l'aile. Quand tu perds la bataille du milieu et que sur les ailes tu ne provoques pas tu as du mal. Quand à la défense je ne me fais pas de soucis le retour d'Emerson, Balerdi, Medina et Weah va faire du bien.

AUDOISAXAT aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que la saison dernière il était un des meilleurs défenseurs de Championship (si ce n'est le meilleur) dans une équipe où les adversaires ne passait pas le milieu de terrain. Ca aide.

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Balzaretti aux côtés de Benatia, qui est déjà très orienté Italie (dans les faits je ne sais pas si l’on a recruté plus de joueurs provenant du calcium que d’habitude, mais il y a bcp de rumeurs sur des joueurs évoluant en Italie depuis son arrivée), je pense qu'il faut chercher de ce côté là si l’on veut connaître nos futures recrues

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut-être orienté Italie dans la structuration du club, sur le recrutement, pas vraiment, on a Pavard mais c’est un français qui a joué au Bayern (proche de Benatia) Emerson qui jouait en P, qui est italien mais naturalisé et qui n’a pas joué en Italie depuis longtemps, y’a eu Rabiot mais qui est français international et qui était surtout libre. Même dans les rumeurs tenaces, j’ai pas vu tant d’italiens ou de mecs de série A.

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai souvenir de quelques noms "italiens" qui ont circulé, mais mon propos était surtout de dire que je ne serais pas étonné que l’on recrute des joueurs issus de ce championnat avec l'arrivée de ce nouvel adjoint

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre recrutement est axé sur les championnats cotés. On peut m'expliquer pourquoi Mendoza est à Bruges et Khusanov à lens.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendoza de Bruges???

18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Me souviens pas :)

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on est a recruté des ailiers intéressants que ce soit Rowe, Henrique ou Paixao et aucun n'est un ailier capable de destabiliser une défense par ses dribbles. Le seul que je met hors catégorie c'est Greenwood car pour moi il est tellement au-dessus des autres que c'est difficile de le critiquer.

Paixao ce qui me dérange c'est qu'on voit ce que j'avais déjà remarqué sur les highlights un joueur qui dribble très peu, qui participe peu au jeu par sa passe. Son point fort c'est sa frappe et le fait qu'il se dépense ça fait très peu pour un joueur de cet achat.

J'espère qu'un ailier va arriver (Said el Mala, Diomande, Zeghrova ou Anis Hadj Moussa, Forbs)

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe pas un dribbleur?o_O

Partager cette page