[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

37.0%
  2. Real

7.4%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.6%
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est surréaliste c est de penser que cet effectif moyen puisse atteindre un niveau de vainqueur de la LDC ..

Beaucoup de fans du Barça surestiment la valeur individuelles d' un effectif composé d' une majorité de joueurs tout a fait ordinaire.

Il n' y a que 3 joueurs de classe mondiale , c est a dire des joueurs dominant au niveau LDC : pedri, yamal et rapinha.

Lewandowski a 37 ans ..il decline , il faut être complément aveugle pour ne pas voir qu il baisse au niveau athlètique, donc je ne le mets plus dans cette catégorie.

Pour le reste on a simplement des espoirs de bon niveau : ferran et firmin.

Après c'est simplement moyen au mueux ou au pire pas au niveau.

Un tel effectif est tout simplement trop limité pour le plus haut niveau de la LDC.
    Cette réalité rappelé chaque semaine dérange les fans hystériques du Barça ,

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que RL9 soit sur la pente descendante personne ne va dire le contraire mais alors en faire un joueur bouilli cramé c'est d'une stupidité sans nom. Il sort d'une saison à 42 buts dont 11 inscrits en 13 matches de LDC.

Non la réalité c'est surtout que tu écris n'importe quoi et que tu connais très peu ces joueurs et cette équipe.

Faut vraiment être un bel opportuniste malhonnête pour raconter ces conneries maintenant.Pourquoi ne pas l'avoir fait la saison dernière ? Le timing était pas bon peut-être ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce crétin de MBappé qui veut clasher Orelsan et qui en faisant ça montre juste qu'il est trop bête pour avoir compris la chanson... Mais quel imbécile...

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste lu la phrase, il s'est pas embêté a écouter le son je pense...
    De toute façon quand le club que t'as repris a coulé et que t'as viré X personnes tu fais profil bas, tu fais pas le mariole mais bon...

Leumacks et Seb' aiment cela.
  5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien titulaire c'est du très haut niveau il va bientôt revenir...
    En défense le bas blesse ok mais baldé pour moi c'est largement au niveau cubarsi idem mais Koundé jai du mal...garcia etc c pas zu niveau ...casado bernal gavi t'es au niveau mm si c un cran en dessous et oui tu as 4 5 joueurs au dessus du niveau ldc c'est ceux que tu as cité ensuite rl9 je le mets à part c un peu comme auba à l'om il est sur la fin mais il est encore là il fait le taf

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’hésite à emmené mon fils à Anoeta pour la Real. C’est sympa comme stade ? C’est loin du centre ?

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balde est correct mais il ne dominera jamais un match niveau LDC, c est un latéral droit tout à fait ordinaire quand tu le compare au plus haut niveau européen.

Kunde bof , et les centraux je n' en parle même pas.

Le 11 type du Barça est bien trop limité qualitativeme je le répète , et c est pas étonnant que l inter leur ai mis buts en 2 match l'an dernier, et encore a cette époque le Barça était en forme collectivement.

La défense est trop poreuse pour espérer quoi que ce soit, tout simplement car les joueurs ne sont pas assez fort individuellement.
    Je ne mets aucun défenseur central du Barça dans le chapeau 1 des meilleurs défenseur d Europe , il faut être aveugle pour penser le contraire.

Au milieu a part pedri qui est chapeau 1 , le reste est extrêmement moyen à l image d un de jong complètement Surcote et qui monte sa neutralité a chque match de LDC.
    Pedri mériterait d' être accompagné par un Joeur de meilleure niveau.

En attaque Lewandowski est sur la pente descendante, il ne va faire que décliner a 37 ans ..penser le contraire c est se voiler la face , il reste yamal et rapinha. Chapeau 1 et rashford qui est correct je trouve.

Au final l effectif du Barça est composé d une base bien tip

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé à Saint-Sébastien il y a longtemps donc je sais pas trop pour le stade depuis qu'il a été rénové. A priori c'est un stade bien fermé à l'anglaise. Perso je trouve San Mames beaucoup plus beau.

Par contre si mes souvenirs sont bons Anoeta est un peu à l'écart de la ville mais tout proche quand même et c'est situé sur les hauteurs dans une sorte de complexe sportif. Y'a deux stades je crois et une salle omnisports.

Que ça soit Anoeta oi San Mames c'est ambiance bon enfant. Si l'équipe est en train de gagner vous allez devoir faire une Poznan qui est la spécialité des supporters de la RS. On tourne le dos au terrain on se prend par les épaules et on se met à sauter !

Robert Michon aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai fait san Mames y’a 15 jours, c’était super cool

Ric 88 aime votre message.
  10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Après le club est en crise financière je trouve que c'est très correcte...la défense ok le reste on est pas d'accord car t'as l'effet masia barça qui amplifié le niveau des mecs c'est plus qu'un club pour eux pas un slogan et c'est ça qui manque à Marseille
    Les mecs se connaissent par cœur et son pote pour la pluspart dans la vraie vie ça decuple leur niveau de base

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Succès hyper important pour Girona qui pour l'instant quitte sa place de lanterne rouge.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque d'un patron en défense. Inigo n'a pas été remplacé. Sinon le niveau des autres DC est plutôt bon. Araujo c'est solide à condition qu'il ne fasse pas le con. Christensen est bonet pareil pour Cubarsi même si il est moins bien ces derniers temps.

Le truc que certains ne comprennent pas c'est que c'est la façon dont Flick fait jouer son équipe qui expose sa défense. C'est incomprable avec ce qui se fait dans les autres grands clubs. Et c'est d'autant plus problématique et risqué que cette saison l'équipe presse infiniment moins bien. Pour une équipe qui joue si haut et le HJ non stop c'est presque rédhibitoire.

JoanGarcia va revenir après la trêve. J'ai hâte j'en peux plus du polonais.

13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben le barça a de nouveau son destin entre ses pieds dans cette liga
    Et mine de rien après un début pourri...latletico est en train de revenir à 6pts seulement...

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme d'hab les 3 gros seront sur le podium
    REAL encore pas bon hier soir....
    KMB se reserve pour le capital France Ukraine car on n'est pas encore aux Ameriques.......

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Victoire que j'attendais pas trop pour ma part entre la dynamique de l'équipe et le fait que le Balaidos est l'un des 3 ou 4 stades les plus difficiles pour le Barça.

Non seulement y'a la win mais après une 1MT correcte même si défensivement ça a encore tangué (le 1er but du Celta :rolleyes:) les 45 dernières minutes ont été excellentes. Parmi les meilleurs de ce début de saison.

FDJ homme du match. RL9 le finito qui met un triplé. Bien aimé Olmo dans cette position reculée qui a du remplacer Casado forfait de derrière minute.

Et puis alors depuis le temps que je réclame Garcia à la place de Koundé j'ai pas été déçu. Il a été excellent.

Le Barça avec tous ses blessés et ses gros soucis défensifs n'est qu'à 3pts de la tête mine de rien. L'important est de rester pas loin jusqu'à la trêve. Un nouveau championnat commencera en janvier.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le prochain match c'est Bilbao et ça sera sans Gavi bien sûr, sans Pedri, sans FDJ et sans Casado normalement.

Flick va devoir encore bricoler avec Garcia ou Christensen au milieu. Il a 15 jours pour réfléchi en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises durant la trêve.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1987827534302458152

Le chef des travaux est passé au CN hier.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lamine revient à Barcelone.

Le Barça a coupé l'herbe sous le pied du sélectionneur et de la fédé en programmant hier matin une intervention à base d'ondes radio qui nécessite ensuite 7 à 10 jours de repos. Le chauve est pas content il aurait aimé user le gamin un peu plus alors que la Roja est quasiment qualifiée.

Il y a un mois cet empaffé avait convoqué Yamal qu'il avait fait jouer sous infiltration mais pas Ruiz qui était pourtant revenu d blessure. Et là il reprend Lamine mais laisse Nico (qui a la même blessure) à disposition de son club.

Ce sale chauve est en mission.

18. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
  19. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 t'as encore supprimé les réponses trop virulentes de @fred' sur ce topic ? Pas cool franchement, on se fait chier du coup ! :D

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, t'inquiètes, il y a Molina qui parle du Real :D

niango68 aime votre message.

Partager cette page