Kehrer encore une offrande pour l'adversaire, cette fois-ci Lens. Hallucinant que Monaco ne l'ait pas écarté...
En fait il faut que des nuls tant qu'on a pas 2 adversaires réellement ciblés...bon il y aura forcément le qsg
Ça me paraît gros quand même le rouge... Jaune pourquoi pas mais rouge sur ça quand même ... Lens ça joue au foot et ça va être chiant toute la saison aussi... Comme quoi des clubs que je pensais très loin car recrutement très minimaliste arrivent à tenir le rythme en haut du classement
Autant je deviens confiant sur la capacité de Lens à finir devant Lyon en fin de saison, autant je commence à m'inquiéter concernant Monaco..
Soirée cauchemars pour Monaco. Et il n'y a rien qui va pour eux, ils donnent le premier but, ensuite Golovin qui fait l'otarie. Chelou leur style de jeu, ils font des ailes de pigeons, des passes pas mal, ils savent dribbler, mais ca se voit qu'ils en ont strictement rien a foutre de jouer ensemble Apres un match de LDC, c'est la victime parfaite pour Lens en plus. Lens assure, c'est pas mal ce qu'ils font.
C’est censé être le vice-capitaine, le vrai capitaine de l’équipe c’est Zakaria mais il était blessé depuis fin août début septembre
Ce péno accordé à Monaco.. en repensant à celui non sifflé contre l'Atalanta. Raa, il faut que j'arrête d'y penser. ps : arrêté. Tiens, cheh !
Un nul entre Lille et Strasbourg demain ça serait bien. Un nul entre QSG et Lyon. Et c'est tout bon. On signe ou ?