Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Ils ont applaudi RDZ comme ils ont applaudi PEA ou Vermereen… a te lire ils ont craqué le fumi quand ils ont dit son nom …

Beaucoup on râler en 2eme mi-temps avec ses consignes en retrait. Ça tu oublie de le dire.

Carlos77, Kukrapok13 and Le Polak like this.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Stp. Ne cite jamais mon chouchou Vermeeren avec l'autre coach .
    Merci

Docteur Fatalis likes this.
  3. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Ta raison sorry, même lui ne veux pas qu’on l’associe avec lui, ça fait 2 fois qu’il le descend en conférence. Courage minot.

Carlos77 likes this.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est quand même mieux à 4 derrière:
    -Les couloirs sont plus animés avec des connexions (Paixao Emerson et Murillo Greenwood)
    -Le milieu a 3 est plus à l’aise surtout Vermeren-PEH sont bien meilleur dans un milieu à 3 qu’à 2

j’espère que RDZ va poursuivre en 433 plusieurs matchs d’affilée afin que les joueurs trouvent leurs affinités dans ce système

Kukrapok13 and Assenzio like this.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Et on voit des latéraux qui prennent le couloir. On voyait bien que cette consigne de se recentrer ou d’occuper le demi espace ne donnait rien, surtout avec nos deux ailiers en faux pied qui ne débordent pas. Hier, ils ont raté tous leurs centres mais comme tu dis, ils ont combiné avec leur ailier, ça a créé du mouvement.

‘Ce système est indispensable pour affronter des équipes comme Brest.

Alonzo likes this.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouah on a battu brest

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même après une belle victoire faut que tu viennes couiner :D
    Tu devrais postuler pour travailler sur l’Équipe TV ou prendre la direction du comité anti-RDZ....avec les 5 ou 6 enclumes qui vomissent sur ce topic:D
    Je te rassure, vous faites beaucoup de bruit ( posts) mais vous êtes très minoritaires...vous êtes à la communauté OM un peu ce qu’est LFI à la politique.
    Malgré la victoire d’hier, qui a du grandement vous décevoir, je vous souhaite un bon dimanche :)

Last edited: Nov 9, 2025 at 9:51 AM
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'allez-vous faire pendant la trêve ?
    Du jeu, du jeu, du jeu. Parce que cela m'a fait mal de voir l'équipe jouer mal. J'assume la responsabilité de ne pas avoir réussi à lui donner de la sérénité, peut-être de ne pas lui donner le goût, le plaisir de jouer, peut-être de ne pas leur avoir donné des consignes claires à suivre, et donc cela me pèse beaucoup, encore plus que la défaite.

Bizarrement ce passage de la conf', les trolls l'ont zappé :rolleyes:

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Encore de la langue de bois...
    Il est parfait, il n'a rien besoin de changer on nous a dit ! C'est le même depuis son arrivé ! :rolleyes:

J'espère qu'il va récupérer des joueurs surtout, car en dehors de l'aspect tactique, ce qui pèse c'est ce trou béant dans l'effectif.

10. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Il fait que confirmer ce que l’ont voient et ce qu’ont dénonce. Mais seulement maintenant qu’il le dit lui même, vous adhérez à cela.

Kukrapok13 likes this.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut savoir, à vous lire je pensais que DZB donnait des consignes de jeu en arrière, de non jeu... Que quand ça joue bien c'est que les joueurs ont pris le pouvoir... Que quand ça joue mal DZB est content parce qu'on applique ses fameuses consignes...

abedisi and kaiser sauzee like this.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Personne n'a dit ici que l'OM faisait des bons matchs depuis un mois :rolleyes:

Massilia1313 and migmiguel like this.
  13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deux ans après, on n’est toujours au même point. L’excuse c’est qu’il n’a pas forcément eu de continuité, car il y a eu beaucoup de changement au mercato et pas eu assez de temps avec ses joueurs.
    On verra bien à l’avenir. J’ai toujours la sensation qu’il se cherche des excuses lors des défaites et fait le beau lors des victoires logique comme hier.

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pardon, mais c'est exactement ce que j'ai dit après la défaite face à l'Atalanta.
    Et je dis "je" parce que je vais pas mettre les citations de tous ceux qui ont dit la même à leur sauce, avec leur ressenti.

À partir de là, 2 possibilités :
    - Soit RDZ vient officiellement de rejoindre le rang des trolls. Bienvenue à lui dans ce cas.
    - Soit les "trolls" ne disent pas forcément n'importe quoi, même si ça vous fait mal (ce que je peux comprendre).

Le Polak likes this.
  15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, ça disait juste qu'on a une hécatombe niveau blessure ce qui explique beaucoup de choses, et surtout la fatigue de ceux qui enchaînent car leurs remplaçants sont HS....

Mais tu sais, la nuance sur ce topic...

16. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    En effet, la nuance.. face à ceux qui crachent sans aucune retenue, ni recul, sur la saison en cours. Jusqu'à en être à espérer le départ rapide de deZerbi. Nuance à ramener justement en rappelant les circonstances atténuantes (absences, malchance) et surtout le fait que jouer en arrière ou de manière craintive n'a jamais été une consigne de l'entraineur (et justement cette énième déclaration le confirme).

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pardon, mais aligner 5 défenseurs contre Auxerre et surtout contre l'Atalanta, c'est bien une consigne du coach.
    Et cette consigne défensive, elle n'envoie pas aux joueurs le message : "Jouez libérés, jouez au foot !".

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Même quand le coach s'auto-critique, ses groupies arrivent à lire autre chose... c'est fort de chocolat quand même.:D

Kukrapok13 likes this.
  19. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    On s'en fout de 2, 3 ou 5, l'important c'est la consigne. Et je continue de penser que ce n'est pas lui qui demande à un Garcia ou Murillo d'être prudent et faire des passes en retrait alors qu'ils ont 3dc derrière eux. Il n'y a qu'à voir son attitude en bord du terrain. Pourquoi il passe pour un nerveux, un agressif ? Entre autre, parce qu'il passe son temps à reprendre ses joueurs, notamment de côté, sur le manque d'initiative/cran dans les transmissions. A l'inverse, je ne l'ai jamais vu défoncer Aguerd ou ERiley s'ils montent balle au pied sur 40m quand ils ont de l'espace devant eux, ou bien louper après avoir tenté une passe qui aurait pu être décisive en créant un gros décalage.
    Après, on peut me dire qu'il est mauvais communicant, mauvais pédagogue, là d'accord. Mais me faire croire que deZerbi s'est transformé en entraineur craintif/d'ultra-possession, non.

migmiguel and Sopranebaba like this.
  20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'ai pas vu la conf apres match hier, il a vraiment descendu vermeeren ? il a craqué alors, il était partout hier sur le terrain, tjrs bien placé, orientation du jeu top à chacune de ses passes, c'est l'homme du match contre brest pour moi. Il a fait énormément de bien à notre milieu. Après avec rdz tout est possible, y compris qu'il faut interpréter ses paroles à l'envers maintenant : tu es mon fils, à maupay, 6 mois après à la cave, sur rongier que des éloges, un des premiers out au mercato. Si sur vermeeren il dit "pas assez fort" comprendre donc il est au top, je vais construire mon milieu de terrain autour de lui et il sera tout le temps titu o_O

AUDOISAXAT likes this.

Share This Page