Passer de Sotoca à Thauvin, c'est pas minimaliste. Odsonne Édouard a l'air d'être une bonne recrue également.
Ne le prends pas mal mais si tu aurais parlé comme ça en cours de français, il y aurait eu polémique aussi Je te taquine hein, no offense.
Très certainement, contrairement à la composition d’hier soir d’ici là il y aura le gardien Lukas dans les buts à la place de Khon, la doublette Zakaria-Camara sera là, Vanderson de retour en piston droit, et Caio reprendra sa place en piston gauche avec les retours de Mawissa et Dier
Pas moi. Il a gagné en maturité et bon forcément ils passent de Sotoca titulaire à Thauvin, forcément ça fait une différence sur le terrain.
Si Giroud commence aussi à donner des balles du but aux adversaires, ça devient vraiment compliqué. La saison de trop ? Bref, je peux pas m'empêcher de, en même temps que me satisfaire de voir un concurrent se planter, penser aussi qu'il ne doit pas non plus trop se planter pour parvenir quand même à finir devant Lyon
Bon.. il semble qu'une place dans la charrette ait été réservée par Auxerre. Leur défaite contre nous, et maintenant ce but en csc contre un concurrent direct... ce sont des signes. ps : et derrière, la frappe magnifique de l'auxerrois qui fait pleine barre. C'est long une saison oui, mais là ils sont vraiment noirs en ce moment.
C'est le showtime Letexier, ca ne parlait pas assez de lui alors il enchaine les cartons Je suis content que Lille cale, quitte a remettre Strasbourg dans la course au podium. Strasbourg aura sa jeunesse + son long parcours en Europe pour perdre des points les week ends.