Bah franchement en ailier je ne sais ce qu'il a coûté le moreira mais le gars est dans un nouveau championnat, nouvelle équipe, pression énorme pour sauver le club et il est vraiment très bon. Pas exceptionnel mais très bon.
Ça reste un beau match de ligue 1 quand même. 2 équipes qu'on déteste qui se jouent c'est sympa à voir ^^
Ouais, je regarde la NFL perso, je préfère ça que regarder deux équipes que je peux pas saquer dans un stade que je peux pas saquer, rempli de têtes de fion que je peux pas saquer dont certains sont fachos.
Non mais c’est de la mauvaise, il lève le bras , va voir la Var par respect et pour aussi la tenu du match. Même pour le deuxième il lui fait une balayette franchement heureusement qu’ils sont gentil les lyonnais chez nous c’est envahissement du terrain. Pour le poteau, il y a faute mais tagliafico ne joue pas bien le coup il aurait dû crier et pleurer.
Bastien croit tellement que les gens allument leur TV et vont au stade pour le voir faire son spectacle pitoyable. C'est pas que ça m'ennuie qu'il enfile les Lyonnais, au contraire, mais il est tellement à la solde du Quatar.
penalty oublié sur Mayulu !!! Non. Ils l’ont même surpayé. Il jouait avec la réserve du Sporting. Il doit avoir 2 ou 3 apparitions en pro.
C’est bon, on a compris, l’OL est notre principal concurrent pour le podium. Ils vont gagner avec leur équipe de tocards, ils vont plus se sentir pisser.
C est qd même bizarre Lyon est meilleur que la saison dernière et pourtant ils ont fait les fonds de tiroir au niveau de recrutement pour compaser 4 5 départs