Ils se permettent même de laisser Barcola sur le banc pendant toute l’intégralité de la rencontre pour faire rentrer à la place Ndjantou et Mbaye
D'un autre côté avec deux pénos non sifflés pour Lyon et un but accordé au QSG malgré une faute flagrante, la Qatar jouait à 12 ce soir.
Je vais finir par y croire. Je les trouvais trop limités techniquement mais ils sortent de grosses prestations. Ils m’avaient quand même bien emballés au Rohazon Park, à 10 tout le match, et ils auraient mérité de gagner. Hier apparemment, c’était leçon de foot à Louis II.
Avec un nul Lyon était quand même a 4 points et je ne les vois pas du tout nous concurrencer tant le niveau de leur effectif est faiblard... Par contre Paris qui gagne 2 fois dans les arrêts de jeu contre Nice et Lyon ça casse les bonbons car avec tous leurs blessés c'est peut-être la saison pour leur mettre... Après bon on a aussi beaucoup de blessés et rester deuxième ça évitera a nos joueurs et dirigeants de pas se voir plus beaux qu'ils ne le sont réellement pendant la trêve... Faut rester au contact et croire en un sprint final de fou furieux ou on engrangera un max de points. Moi franchement j'y crois... Après Paris gagne a l'expérience de ces gros matchs, oublions pas qu'ils sont champions d'Europe et ont cette confiance qui amène leur réussite pour le moment... M'empêche on est les seuls avec le Bayern a les avoir tapé cette saison ! Et oui comptablement le week-end est vraiment bon avec 5 points d'avance sur Monaco, Lille et Lyon quand on se rappel ou on était après la défaite a Lyon...
Ça c'est certain, je déteste plus les Quenelles que les Qatarix a l'heure actuelle c'est dire... Mais j'en peu plus de cette interminable disette et je pense que c'est vraiment la saison pour taper le Qatar... Après ils ne sont qu'à 2 points avec beaucoup de blessés rien est fini et ça fait plaisir de voir les Quenelles se faire climatiser dans le formidable outil !!!! Depuis leur victoire dans les arrêts de jeu contre Strasbourg ils sont sur un belle enchaînement de merde entre la remontada au PFC, le match de merde a Brest et la clim de ce soir... Je les vois au moins a 10 points du véritable Olympique en fin de saison et j'espère qu'ils finiront même hors Coupe d'Europe ! Monaco, Lille, Lens, Strasbourg et même Rennes et le PFC sont au-dessus d'eux, ils sont entrain de retomber sur terre...
Si on doit jouer le titre, tout se décidera sur les 7-8 dernières journées et cela dépendra également de leur parcours en LDC......si ils sont en course jusqu'au bout dans cette compétition et qu’on est au coude à coude avec eux , là on aura toutes nos chances
J'aurai préféré un nul pour 2 raisons: 1: cela aurait été sympa de passer la trêve en étant leader. 2: Lyon est le club que je déteste le plus...après Paris. Souhaiter une victoire de Paris c'est au dessus de mes forces ! Bon week-end malgré tout. On va passer les 15 prochains jours en étant serein.