Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Psg, strasbourg c'est tes très faible t'as raison encore une fois.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Second de L1 ce soir....
    Meilleur attaque
    Meilleur défense
    Victoire contre psg...c’est tellement souvent :rolleyes:
    RDZ....t’es nul:D

3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le même Paris qui fait nul face à Lorient ?
    Le même Strasbourg qui se fait sauter face à Rennes ?

On va pas se mentir, la ligue 1 est très faible cette saison.
    Et à nous d'en profiter, entre les joueurs qui vont penser à la CAN et d'autres à la coupe du Monde, y a clairement un coup à jouer si on arrête de se taper des blessés.

Mais je dresserai pas une statut à RDZ pour autant.
    Il a la chance que d'autres coachs n'ont pas eu et a eu son mot (et pas qu'un peu) sur le recrutement, ainsi que des fonds que d'autres n'ont pas eu non plus.

Après, faut aussi saluer la direction qui a annoncé un projet de 3 ans donc lui a donné les moyens, même si Longoria n'a certainement qu'une envie en vérité c'est casser son château de carte comm il sait si bien le faire depuis qu'il est président.

Par contre va falloir se calmer quand memem sur le classement : Lens à le même nombre de points que nous et personne ne les prend au sérieux...
    Lyon est encore là pourtant avec un effectif vraiment pas fou...
    Monaco qui se cague dessus et est horrible a à voir jouer n'est qu'à 5 points .
    Même rennes très limité avec un coach sur la sellette s'ils gagnent au prochain match et nous on perd nous recolle à 4 points !

Cette ligue 1 cette année est d'un faible niveau, faut arrêter la branlettee , mais je suis d'accord faut aussi savourer.
    Perso, j'ai trop de mal avec RDZ et je ne suis pas le seul, tout comme j'ai eu beaucoup de mal avec DD qui nous a fait champions pourtant. Le pire c'est que j'y crois au titre de champion. Les planètes sont alignées. Paris est moins bon, y a la can, la coupe du monde qui arrivent. Mais j'ai du mal avec lui. Et comme ceux qui ont du mal avec, nous sommes donc des footix...
    A en lire énormément ici, ça fait chier tout le monde de regarder l'équipe de France, championne sous ses ordres aussi.
    Mais faut pas toucher. RDZ pareil, faut pas toucher.
    Le jeu proposé par RDZ est chiant. Certains matchs des que ça part ça peut dérouler. À d'autres matchs, t'as l'impression qu'on pourrait jouer 400 minutes que ça changerait rien.
    J'aimerai bien que ca déroule, mode rouleau compresseur contre lille, nice, Strasbourg, lyon pas contre le Hac, lorient pour limite me chier dessus ensuite contre anger et Auxerre.

Last edited: Nov 9, 2025 at 10:49 PM
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Mais arrêtez avec ça. L'équipe du PSG qui a joué contre nous c'est combien de millions ? La défense et le milieu c'était du haut niveau. Arrêtez de nous rabaisser quand on gagne.

ChipLeader and dadatibo like this.
  5. massilia_76

Blog Posts:
    0
    Et voilà. T as retenu exactement ce que j'essaye d'exprimer.
    Y a rien de rabaissant.
    Quand au sens inverse y en a qui vous disent d'arrêter de nous voir trop beau c'est pareil.
    En fait y a pas de juste milieu.

6. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Après y’à que 12 journées de jouées, tu peux pas avoir 15 points d’avance sur toutes les équipes :)
    Je te rappelle la stat de notre défaite à Lens 17 tirs à 8 pour l’OM.....et personne n’à dit ici ou dans les médias que Lens avait été chiant à voir jouer ce soir là :rolleyes:
    Nous sommes meilleur attaque, alors chiant à voir jouer....qu’est-ce que c’est les autres....
    Pendant la trêve je ferais un total des tirs au but par match de chaque équipe et on verra ce que ça démontre :cool:
    Pour info, le match de ce soir Lyon-psg c’est 9 tirs à 9....
    Nous hier contre Brest c’est 19 tirs:)

7. massilia_76

Blog Posts:
    0
    Bah justement, j'ai trouvé Lens surprenant dans le jeu. Tu sentais quelque chose.
    Ce que j'ai dû mal à ressentir même en cas de victoire avec RDZ car j'ai toujours cette impression que si demain le match se rejoue ça se passera autrement en fait.
    C'est sûrement le De Zerbi ball qui veut ça. Ça marche mais je n'aime pas. Et quand ça marche pas, bah je lui tombe dessus, c'est humain vu que je n'aime pas le style de base.

J'ai pas du tout les mêmes stats de Lyon devant l'equipe ce soir. Et je n'ai pas vu le match ni même sa physionomie.
    Moi ce qui me plaît c'est pas le nombre de tirs même a 10m du but, c'est le nombre d'occasions dangereuses créés comme à l'entraînement.

Doucement avec meilleure attaque quand même. On s'est tapé Lorient, Metz et le Hac. 13 buts.
    Après si on gagne 1 a 0 en jouant contre lille, nice, Monaco je serai content. J'aime mon club. Mais ça me fait chier ce type de jeu je déteste. Et dans la durée ça prend pas. La preuve avec les équipes qui ont compris qu'il faut jouer bloc bas. Le Hac n'a pas voulu, a fait un vrai match , n'a pas démérité même a 10 mais prend une valise.
    Bloc bas ils nous cassent comme Angers, auxerre.

Last edited: Nov 9, 2025 at 11:05 PM
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui me fait marrer c est ta science infuse et tu te crois intelligent mdr
    Je parle également de son physique sachant qu’il n’a pas jouer depuis 2 ans et qu’il n’a que 20 ans … mais tu veux l’omettre ça ne t’arrange pas dans tes monologues ou tu t’écoutes parler derrière ton petit écran mdr
    De mieux en mieux les yeux lol !!!

Last edited: Nov 9, 2025 at 11:18 PM
  9. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Nice à joué bloc bas contre psg et perd 1-0 à la 95eme.....donc nous sommes pas les seuls à galérer dans ce genre de match....
    Parcontre le nombre de tirs au but dans un match est un curseur important car un tir c’est une action finalisé....
    Pour le reste j’avais bien noté que tu n’aimes pas RDZ:D

10. massilia_76

Blog Posts:
    0
    En fait s'il se calmait, et s'il se remettait en question peut être que...
    Et encore.. pas sur :D.

On lui a donné les joueurs, j'attend beaucoup de lui.
    Si demain il me fait fermer la bouche j'en serait ravi crois moi ;).
    Mais en fait je le sent pas ce coach trop entêté qui va mourir avec ses idées.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu t'es ennuyé face à Brest , là tu fais le complexe des supporters du PSG , on est juste l'OM , contre Brest qui est tout sauf une équipe de branque , tu as dominé, proposer un truc cohérent au milieu avec des passes qui ont fonctionné, je me régale autant contre Brest en première que contre l'Ajax en première, je pense pas que l'Ajax soit bien meilleur que Brest.
    J'ai l'impression que beaucoup ne vois plus que part le but , le joueur, le résultat,c'est pas ce qui me fait bander perso , c'est plutôt le jeu que tu produit, la manière ou le ballon remonte vite , cette passe qui mets l'adversaire en difficulté, ta manière de défendre quand un joueur est au bonne endroit, fin même la défense c'est beau , contre le Real en premiere j'ai kiffé.
    Je comprends pas que tu puisse pas te régaler en première face à Brest !

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu regardes juste le résultat, regarde le jeu produit, qui est complètement différent à chaque match qu'on a fait, pas juste à cause de l'adversaire, mais par notre manière de jouer , au milieu, derrière, jusqu'à présent on a été complètement aléatoire suivant la compo et la strat mis en place , c'est là que le club dois s'améliorer au delà du résultat, si on avait jouer différemment je suis certain qu'on aurait mangé L'Atalanta par exemple, on doit utiliser notre stratégie qui propose le plus beau jeu , la plus efficace, et celle qui correspond à ton effectif, et l'optimiser , que les joueurs se trouve les yeux fermés et là tu regardera pas le classement en nous voyant secont ou 25 ème en LDC.
    Regarde le Bayern cette saison, il joue comme nous hier , 4-3-3 , pressing haut , transition rapide.....ils ont pas des monstres individuellement comme le PSG et pourtant dans le jeu ils leur ont mis une baffe.

13. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Regarder juste le résultat c’est aussi ce que font les détracteurs de RDZ....quand on perd à Lens , Lisbonne ou même Atalanta contre des équipes qui n’ont rien proposé de plus que nous , voir beaucoup moins....donc cet argument va dans les 2 sens ;)
    Maintenant il y a un objectif clair annoncé au club cette saison, comme l’année dernière, c’est une nouvelle qualification en LDC....
    Nous avons 7 ou 8 blessés en ce moment, nous ne sommes pas très heureux question arbitrage non plus....alors serrons les dents pour l’instant et quand le groupe sera au complet, le jeu sera plus fluide car les joueurs seront plus frais

14. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Pour l’instant il réussi les objectifs ( ceux de la saison passée) et l’OM n’a jamais autant marqué de buts depuis qu’il est là...alors tu l’aime pas et tu regardes toujours le côté négatif de nos prestations....
    Toi aussi tu devrais remettre en question ton jugement sur lui;)

Share This Page