Ca c'est une légende urbaine, ou au choix une règle inventée par des arbitres de plateaux poussins à Vieille Maison sur Joudry.
C'est vrai mais j'avais oublié un truc important dans mon analyse...assenzio je crois l'avait fait remarquer...si le mec fait pas main...on s'en fout du peno mais juste en fait il récupère pas la balle...il y a pas la contre attaque derrière etc etc donc oui à minima on s'est fait volé un point plus idem à Madrid...sporting c'est vraiment pas de q cette simul de merde...bref on peut pas duré qu'on a eu un arbitrage clement ni mm neutre...neutre t'as mini 5pts
La défaite contre l'Atalanta en LDC pour moi c'est aussi humiliant que si on avait perdu contre Angers à la maison. Cette équipe n'est pas meilleure
Ils ont gagné l europa pas league il y a 2 ans.ils nous ont éliminés an demi assez facilement d'ailleurs.c un club qui travaille mieux que nous
Y'a une condescendance énorme en France vis à vis des autres clubs européens alors qu'on est globalement bidons. Typiquement les clubs belges ont été automatiquement catégorisé comme des tocards. 6 points évidents. Y'a quelques jours ca jouait les yeux dans les yeux avec le barca...
Et alors, nous on a gagné la ligue des champions, c'est bien. L'Atalanta d'aujourd'hui et celui d'il y a 2 ans ça n'a rien à voir. Pas mal de joueurs qui sont partis, leur coach qui faisait 50% de leur talent s'est barré (et remplacé par un mec qui fait pas le job en championship) Et les joueurs qui sont restés sont vraiment loin de leur niveau d'il y a 2 ans (Scamacca, Lookman etc) L'Atalanta s'il y a 2 ans on s'en fout, ils ne jouent plus. L'Atalanta de cette année c'est un jeu de merde, que ce soit en série A ou en LDC et qu'on ait perdu contre eux c'est une honte. Mais bon, on a perdu contre Lyon en début de saison, c'est pas pire.
Par contre je suis retombé sur le résumé Barcelone-Bruges et quel joueur ce Forbs! Il m'a fait pensé a Niang, costaud, rapide... Le type de joueur qui risque de nous faire bien mal avec notre défense a 60m des cages... Faudra faire gaffe à eux en transition ça part très vite
Il va falloir qu'on se renforce, la CAN arrive et on va avoir des joueurs absents... 8 joueurs en moins, c'est beaucoup
ca risque d'être limite tout de même : 8 joueurs partiront à la CAN On y ajoute les éventuelles blessures et fatigues des uns et des autres. Les suspensions Les impondérables En Champions League, tout peut se passer encore, on peut accrocher une qualif via les barrages si ça part en vrille lors du classement final. Il reste 4 matches à disputer soit 12 points à prendre. Au mieux on prend 9 points, au pire on en prend 7. Liverpool: honnêtement je vois pas d'issue sauf hécatombe dans leur équipe. Newcastle: on peut les taper ou faire match nul Les 2 autres rencontres : victoire
Après les 8 joueurs iront pas en finale je pense... Je ne connais pas du tout les équipes africaines mais c'est quoi les chances d'aller loin de nos internationaux africains? Les marocains oui ils font partis des favoris mais le reste? Aubam il va pas sortir des phases de groupe non?
T'as les meilleurs 3e qui sont qualifiés en 8e donc possible que le Gabon accroche les 8e Le risque c'est plus que les joueurs se blessent pour moi Après c'est qui les 8? Gouiri a priori c'est mort avec son opération, Aubam il y sera, Traoré s'il revient d'ici là (c'est pas gagné), Aguerd s'il est remis de sa pubalgie Nadir n'a jamais joué en sélection marocaine et n'a pas été appelé depuis mars, il n'y sera pas sauf hécatombe au milieu. Vaz a refusé le Sénégal La rep centrafricaine de Kondo est pas qualifiée J'oublie quelqu'un?