https://www.facebook.com/watch?v=1545228043250606 Top 5 ambiance concert que j'ai vécu. C'était beaucoup trop chaud.
Le vendredi et surtout le samedi me plaisent bien. Les autres jours il y a des affiches sympa mais moins. M’enfin c'est comme avec les résultats de l’OM cette saison, ce serait être difficile que de dire que la programmation n’est pas de qualité !
Le dimanche la valey est juste dingue ! C'est probablement la plus belle affiches de ses 5 dernières années
Pour ma part c'est plutôt la valey du samedi ! Bon j’avoue que j’adorerais voir Down et Corrosion, les autres je connais pas. Le peu que j'ai entendu de Eyehategod je n'aime pas du tout.
Les nuits de Fourvières démarrent à Lyon. Jeudi prochain, je vais avoir la chance d'y voir Massive Attack.
Vu en 2008 aux Eurocks. C'était vraiment bien, par contre fallait pas être épileptique ! Tu devrais t'éclater.
je les ai loupé à Vienne il y a quelques années, ce coup ci, pas moyens de manquer ça. J'espère prendre mon pied, je l'ai tellement idéalisé ce concert ahah.