Ça va ça a duré que 40 minutes. Tu peux y a aller pour la bouffe, y a de bonnes boulettes purée chez Ikéa,
Par contre, ? elle n'a pas trop le physique d'une Suédoise .........même si elle ne manque pas d'arguments !
Pour ceux qui pensent organiser un voyage en Afrique, un tuto très utile qui vous apprend à vous défendre si vous êtes attaqués par une meute de lions..
Bonsoir tout le monde, Je vais aller en Italie pour les vacances : on va faire le lac de garde ( Vérone, Gardaland, Peschiera del Garda) et ensuite deux jours à Bologne. Je voulais savoir si qq'un connaissait un peu ces endroits et si cette personne avait des bons plans pour s'amuser en famille (j'ai une petite fille de 7 ans) Je voulais aussi quelques conseils des pièges à éviter et mauvais plan. Je dis ça , car j'ai des copains sardes qui travaillent en Corse (donc voiture immatriculé en France) et qui ont eu une désagréable mésaventure à Pise : le temps de visiter la tour en pleine journée , ils sont revenus au parking (payant pourtant ) avec la voiture ouverte et on leur a tout volé (bagages, carte grise, ...) ! Je pense qu'il faut être prudent de ne rien laisser en vue dans les voitures, surtout lorsqu'on a une plaque étrangère ( cela vaut pour tous les autres pays ) !
@Massilia1313 , c 'est gentil le like j'apprécie, mais si tu avais des conseils/bon plans j'apprécierai encore plus !
Honnêtement mise à part Venise je connais pas trop la Vénétie. Peut-être @kaiser sauzee ou @seb Sinon même avec un parking payant c'est une mauvaise idée de pas fermer à clef même à Monaco Y a que a Dubai que tu peux te permettre ce luxe. Après du moment que tu vas pas à Naples ça devrait bien se passer
Hello à tous, Avez-vous déjà visité New-York en février ? On a visité NY y'a 10 ans avec ma femme (en juin) et là on pense tester en février. on veut aller au Madison square Garden, à Brodway, etc et pas mal de choses en intérieur, mais bon, on se pose quand-même la question du risque d'être bloqués, ou si c'est juste de la neige et du froid
Je dirais que Février c'est très bien. Il fera effectivement froid mais janvier/février est la période connue pour être celle durant laquelleil y a le moins de touristes. Donc tous les monuments sympas seront accessibles facilement. Et les métros circuleront sans aucun problème, tu pourras parcourir toute la ville facilement, rapidement et en sécurité pour pas cher.
On a pris les places. On se fera le Superbowl dans un bar, on a pris des places pour le Madison Square Garden, on ira voir une comédie musicale etc