[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saibari ça sera 40m, ou pas loin, surtout s’il brille en coupe du monde, et le transfert de Paixao nous donne un aperçu des négociations avec les gros clubs néerlandais…

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandela Keita de Parme en 6 ou en 8 Kévin danois, et en 10 Samardzic.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne partira pas uniquement parce que les autres miieux sont décevant ou encore d'un niveau incertain...
    mais soyons réaliste depuis le départ de Rabiot, on a plus aucun milieu taillé pour la ldc!
    il ne justifie en rien le salaire qu'on lui a donner.

je trouve nos "cadres" (Pavard, Balerdi, Emerson, PEH et Auba) très décevant... et le danois était déjà très intermitant la saison passé.
    jusqu'ici les seuls tauliers au rdv c'est Rulli et Aguerd!

j'échange PEH contre Locatelli tous les jours!

Dernière édition: 11 Novembre 2025 à 17:32
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Pack a 40/ 50m€ balerdi hojberg a la Juve
    Et on peut même casser le prêt de weah si ça les arrange

Aucun soucis à trouver des remplaçants
    Quant on voit le nombre de u20 des centres de formation de Chelsea, Liverpool, man city ou utd

Yaura aucun mal a trouver la perle rare là-bas
    Comme Strasbourg ou Lyon on fait cette été
    ( 2 cas bien différent je sais je sais !)

Rien qu'un prêt cette hiver de mainoo par exemple
    Si départ Ilya d hojberg
    Et on perd rien au change

Tapie_Addict aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on se pignole systématiquement sur les fabuleuses recrues de clubs qui sont derrière nous au classement ?

docsoso, dadatibo, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'herbe est TOUJOURS plus verte ailleurs.

setonaikai et tatounet51 aiment cela.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' toi qui suis la Juve, où en est Locatelli?

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Holljberg, Balerdi et Weah en plein hiver par des U20 qui n'ont jamais joué en pro quelle merveilleuse idée :rolleyes:

Sami-OM181, pex5113 et Leumacks aiment votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En aucun cas PEH partira cet hiver faut pas rêver. Ni le club le laissera partir, et lui même voudra finir la saison surtout si toujours en course pour la ligue 1. Par contre cet été... À voir.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les footix retiennent systématiquement les mauvaises perfs de nos joueurs et les bonnes perfs des joueurs des autres clubs.

Sami-OM181, pex5113 et setonaikai aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est vrai que De Zerbi a dans l'idée d'associer plus régulièrement Vaz et Aubameyang dans le 11 de départ, le recrutement d'un nouvel attaquant sera forcément nécessaire si Maupay n'est pas réintégré pour de vrai (et pas juste dans le groupe pour faire le nombre).

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on est sur les joueurs libres sachant que l'OM a convaincu Angel Gomes et Egan Riley.
    Il y a les milieux défensifs: Quinten Timber, Ruben Neves, James Garner
    Milieu relayeur: Yves Bissouma, Leon Goretzka
    Milieu offensif capable de récupérer des ballons: Julian Brandt, Daichi Kamada
    Défenseur central: Senesi
    Latéral droit: Oscar Mingueza

Latéral gauche: Souffian El Karouani

Tous ses joueurs correspondent à ce que recherche De Zerbi, de la qualité balle au pied mais pas qu'eux. Moi je suis fan des milieux qui sont capable de récupérer des ballons, pas forcément des 10 surtout dans le football actuel ou tout le monde doit travailler.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Timber et El Karouani libres ce serait top

SolidusShake aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info on a recruté Bennacer en hiver pour le résultat qu'on connaît. Méfiance sur ce type de mercato....

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi hojberg est une supercherie
    Belerdi , le but est de jouer uniquement avec aguerd pavard ,et avec 2 remplaçant donc
    Weah sans commentaire..:D

16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg une supercherie c'est très exagéré. Il peut être irrégulier et avoir des manques mais c'est dans notre effectif le seul milieu indéboulonnable. En plus c'est dans le vestiaire un mec d’expérience qui apporte donc le virer en hiver pour un u20 n'ayant jamais joué ce n'est pas sérieux.
    Balerdi, ok pour ta charnière mais Aguerd ça risque d'etre tendu cette saison avec son début de pubalgie donc je préfère avoir sur le banc Balerdi qu'encore une fois un U20 que tu proposes.
    Weah ok mais ça reste un joueur à tout faire utile et qui se donne donc pas vraiment une priorité de le bouger.
    En résumé, tu proposes des départs pour une somme hypothétique pour les remplacer par des u20 comme ont fait lyon et Strasbourg. Pour Strasbourg je vois puisqu'il sont maintenant un club satellite, pour lyon c'est une preuve de chute et je ne souhaite pas ça à l'OM. D'ailleurs c'est qui les u20 de lyon qui finira 10ème qui sont si géniaux pour toi en def et au milieu ?

Un mercato d'hiver cohérent pour moi quand on est ambitieux et réaliste ce n'est pas dégager des titulaires pour prendre des U20 mais virer par exemple Maupey, Kondogbia pour prendre au pire des prets avant la CDM sauf opportunité de transfert définitif.

Max2mars, pex5113, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais lire des inepties pareilles ! Faut vraiment ne jamais avoir joué au ballon.

Forum de merde :p:D Je me "recasse" tiens !

Sami-OM181, Massilia1313, kornOm et 6 d'autres aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu te satisfais de te faire valider tes conneries par @RPJ par se qu’il n’y a que lui.. étonnant .. :D

Dernière édition: 12 Novembre 2025 à 14:27
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg c'est un joueur important dans l'équipe. Il y a 2 problèmes =>

- Physiquement il a du mal a enchainé mais l'absence de Kondogbia n'aide pas pour le turnover...
    - Il lui faut un vrai 6 a coté de lui pour qu'il puisse se lacher sur le terrain. Actuellement il joue avec le frein car c'est a lui de défendre, il est placé avec O'Riley qui ne sait pas défendre et en début de saison c'etait Angel Gomes...

Sur certaine phase du jeu, Hojbjerg il a vraiment montré un super niveau. Depuis la 2ème mi temps contre le Real il avait meme été très bon mais il a plongé physiquement sur les derniers match.

Tu peux pas te séparer d'un joueur aussi important en hiver a moins de prendre des joueurs comme Locatelli (mais impossible).

Met un joueur comme Jashari ou un joueur comme Anguissa et la tu va voir un Hojbjerg libéré qui aura plus le frein à main.

Kondogbia a ce profil mais c'est pas du tout un joueur fiable donc je tente tout pour faire progresse Vermeeren et l'associer à Hojbjerg au milieu.

Cette été nous avons pas très bien recruté pour le poste de 6.
    Les joueurs en place sont pas nuls mais sont irrégulier et pas encore confirmé pour durer dans le temps... (O'Riley capable de faire de bon match et d'un coup disparaitre, Gomes est vraiment moyen pour l'instant et Vermeeren c'est celui qui a montré le plus de chose pour etre dans le double pivot mais il manque un peu d'impact dans les duels, ce fait facilement bouger + Kondogbia qui est h24 à l'infirmerie)

Sami-OM181, Kikou95 et mir59 aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Vous regardez les matchs à la radio ou quoi

Hojberg est lent , couvrant quune Petite zone d terrain, peu influent sur le jeu produit, pour très peu de garantie défensive

Je ne parle pas de aguerd là où rulli
    Qui démontre une supériorité dans leur domaine chaque weekend
    Je ne parle pas de Greenwooood qui compense ses trous par des exploits
    Nan je parle d'un vulgaire milieu de terrain
    Qui n a aucune garantie et caractéristiques supérieur à la moyenne
    Ni physique
    Ni technique

Et le fait d aboyer sur les autres n' en est pas une !

Ah oui l'impact
    Putain rdz a balancé ça ce weekend pour parler de vermeerren
    Mais ouvrez-vous les yeux pendant les matchs ?
    Hojberg n a pas d impact
    Quasi pas
    Limite kondogbia a 100% c est mieux
    Egan Riley en n6 ça sera même mieux
    Et jsuis sérieux

Kikou95 et AUDOISAXAT aiment cela.

Partager cette page