[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faute d'avoir répété 1000 fois qu'un Bentancur était ce qu il nous manquait

Bentancur Hojbjerg ont joué ensemble à Tottenham en plus etait, l été dernier, en fin de contrat Juin 2026 mais a depuis prolongé :mad:

sidharth aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il y'en a içi qui voulaient Stassin a l'OM mdr. Je rappel juste qu'il n'a pas marqué depuis 7 ou 8 matchs, a St Etienne, en L2.
    Donc vous n'avez plus aucune crédibilité les gars là .

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année il y a un ou deux joueurs qui font le buzz et disparaissent vites

davidou84 aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver en mdef Jefferson lerna ou Guido Rodriguez et en offensif John arias, spertsyan ou Emiliano buenda

5. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude un tiers du forum scande le nom de joueurs à enrôler à tout pris pendant le mercato estival sous prétexte de pépite et top joueur en devenir... Et comme d'habitude, ils se plantent en beauté !

C'est lunaire par exemple de lire qu'il faut virer Hojbjerg pour enrôler des U20 de top club anglais. Le gars est notre maillon du milieu de terrain depuis 3 ans mais ça en parle comme une brêle. Le sujet a déjà été abordé avant même le début de la saison ici, le danois n'est pas un 6, c'est un 8. Le problème fut de prendre la confiance dans le dispositif de RDZ et penser qu'on pouvait faire le jeu et le contrôler avec deux relayeurs, ce qui fut un échec et ce n'est pas pour rien qu'on plébiscite aujourd'hui Vermereen pour le double pivot puisqu'il est le seul à se rapprocher de la fonction d'un 6.

Séparons nous des indésirables, trouvons un profil solide de 6 pas handicapé des pieds pendant le mercato hivernal et ce sera déjà très bien.

Max2mars, arnaldinho13, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Bcp on réagit de la mauvaise manière quand j' ai parlé des u20 des CFA des big club européen

Mais de Nico paz a Tyler morton ,en passant par Massimo perrone ou bien autres superbe joueurs dans ce genre , (même Valentin barco qui sort de Brighton e. Situation d' échec c est un superbe coûp a une autre échelle puisque déjà en pro ! )

Les gros clubs en laisse partir à la pelle chaque année, des joueurs de ce calibre
    Et honnêtement, le pari en vaut la chandelle

Et je préfère 100x aller chercher un u20 anglais , barré parce que trop de joueur en club tout simplement
    ....qu'un ounahi d' Angers a 12m€ lol

Dernière édition: 12 Novembre 2025 à 17:46
    Paladru aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg une supercherie…

putain ce forum…

davidou84, o22027793, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi, Ounahi n'est pas dans les plans du club pour cet hiver, et des U20 ou presque on en a déjà un paquet : Vaz, Bakola, Vermeeren, CJ. On va pas monter une équipe 100% U20 non plus ?

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on doit faire le forcing des cet hiver pour l'arrivee de Julian Brandt, je le vois comme le chainon manquant.
    Le Classement des Pré-Assists (2017/18 à 2024/25)
    Les données de Pré-Assists sont souvent agrégées sur plusieurs saisons pour lisser les variations annuelles et mettre en avant les créateurs constants.

Selon une analyse des 5 grands championnats européens (de la saison 2017/2018 à la saison en cours 2024/2025), le classement des joueurs ayant le plus grand nombre de Pré-Assists est le suivant :
    1 Joshua Kimmich Bayern Munich 73
    2 Julian Brandt Bayer Leverkusen, Dortmund 68
    3 Lionel Messi Barcelone, Paris SG 63
    4 Dani Parejo Villarreal, Valence 53
    5 Kevin De Bruyne Manchester City 51
    6 Martin Ødegaard Real Madrid, Arsenal 50
    7 Granit Xhaka Arsenal, Leverkusen

Si depart de Balerdi a la Juve je miserais sur Senesi un autre argentin libre lui aussi.

C'est abordable pour l'OM.

10. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'idée mais ce genre de joueur a besoin de temps de jeu, de confiance et de bienveillance. Un club avec autant de pression et de besoins comme le notre n'est peut être pas le terreau fertile dont ils ont besoin... Combien de jeunes joueurs talentueux ce sont cassé la gueule chez nous ?

Et surtout, je veux bien miser sur ce genre d'élément en POA mais jamais pour remplacer un cadre.

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne faisais pas partis de ceux qui le voulait chez nous, mais je vous trouve bien rapide dans le jugement. Vous pensez pas que le degré de motivation d'un mec qui se voyait en ligue1 et se retrouve en ligue 2 puisse expliquer ses contre performance? Le football c'est avant tout la tête si elle ne suit pas.... On sait ce qu'il se passe

Par contre je persiste à penser qu'un Davitashvili sur le banc ne nous ferait pas de mal....

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Retenir un joueur qui voulait partir et pensait qu'il sera à 100% dans une division inférieure.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tyler Morton se fait bouffer matin midi et soir par Hojbjerg
    Morton chez nous arriverait après bakola dans la hiérarchie.
    Faut vraiment que tu arrêtes tes posts où tu mets du foutre partout en parlant de joueurs nazes et tu défonces nos cadres.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous le gonflez, desolé mais PEH est moins bon que la saison dernière et surtout très décevant en ldc, j'attend autre chose du plus gros salaire de l'équipe!
    depuis le début de saison, il a été bon seulement contre des faibles!
    vous en faites un mec exemplaire alors que j'ai vu dans le doc de cet été Harit le chambrer sur les retards.

j'irais pas m'en débarasser pour prendre un jeune (en + on a déjà Bakola, Vermeeren et d'autres à développer!) mais la rumeur parlait d'un échange avec Locatelli, dans ses conditions (improbable) on serait con de refuser.

ça me dérangerait mm pas de le vendre au prix fort à la juve (remember Weah) mais faut lui trouver un successeur à la hauteur de nos attentes ou un de mm niveau pour un plus petit salaire!
    de toute façon, RDZ refusera de s'en séparer.

Dernière édition: 13 Novembre 2025 à 00:26
    Andreas, Tapie_Addict et Massilia1313 aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Hojbjerg c'est que j'ai l'impression qu'il commence très sérieusement à être sur la mauvaise pente de sa carrière, je pensais qu'il allait monter en puissance au fur et à mesure mais je trouve qu'il est assez moyen voir parfois handicapant avec sa le tueur balle au pied.

Évidemment si la Juventus propose 10 millions tu les envoies chier, mais par contre si ça parle de 20 ou même d'un délire genre échange avec Locatelli faudrait être un sacré débile pour refuser, l'année dernière j'aurais tout fait pour le garder vu l'importance qu'il avait, cette année je suis beaucoup moins fan de son apport.

RPJ, drogba212 et Tapie_Addict aiment votre message.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout le monde reste j’ai du mal à envisager une recrue

On est complet, avec les jeunes qui arrivent en plus il faut dégraisser avant de penser à recruter

Et ligne par ligne c’est sûr que Blanco, Egan Riley, Lirola, Garcia, Gomes, Kondogbia et Maupay sont les plus transférables.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Blanco c'est pire que Kondogbia

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco jamais on le vend, il finit son contrat à la fin de la saison.
    Au mieux on trouve un club en galère pour un prêt avec prise en charge partielle du salaire

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Apparement l'inter nous a proposé Luis Henrique :D

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Comme kondogbia

Partager cette page