Malte a battu la Finlande chez eux (je sais bien que 90% du forum va s'en foutre de cette information mais je trouve ça énorme piur Malte et une vrai déconvenue pour la Finlande). Édit : l’Allemagne aussi pourrait se retrouver en barrage en cas de contre performance contre la Slovaquie
Encore un but pr DEPAY. A chaque fois que je vois les compos de l'allemagne je me dis 'c leur plus faible de l'histoire'......
https://www.onzemondial.com/coupe-d...ante-de-gattuso-sur-les-pays-africains-971839 "c'est pas moi c'est les autres, moi je suis la victime" la nouvelle devise italienne, nan ? (enfin, "nouvelle"...)
Qd tu vois la zone amsud -le Brésil par exemple qualifié avec 6 défaites- et qu avec 6 victoires en 7 matchs tu vas en barrages... J appelle pas ça avoir du "seum" , c est juste relever une iniquité sportive... Infantino ... Si c était l' équipe gauloise, les mêmes footix chouineraient bien plus fort .
La Nouvelle Calédonie qui finit première de son groupe et qui n'est même pas qualifiée c'est quand même bien plus scandaleux que les pleureuses italiennes.
Oui, non, rien. J'avais mal compris. ps : bon après, les nedzed aussi étaient premiers de leur groupe, et leur en ont collé 3 en finale de confédération.
rappelles moi les équipes qui composaient ce groupe? mm pas foutu de battre les néo-zélandais pour se qualifié et faudrait les plaindre? puis si c'est pour prendre un 16-0 contre le Maroc en groupe de cdm comme leur U17, content qu'on s'en passe.
Je te l'accorde c'était une remarque très con. Presque autant que celle qui consiste à dire que le Brésil ne devrait pas être qualifié après avoir perdu 6 matchs sur 18... Vu le niveau de leurs adversaires
Je vois les petites piques sur le niveau des remarques faites, je suis surpris que ça vous étonne encore, y’a quasiment que des blaireaux ici.