Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ça fait mal quand tu touches à leur club :D

2. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quel idiot ce Hojberg , il doit vraiment rien comprendre au foot pr faire une telle déclaration sur RDZ …

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il dit ça parce qu'il a peur de se faire éviscérer par ce psychopathe de coach. Fin du mode Carlitostevez :D

Sami-OM181 and pampi like this.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'ai été voir la vidéo elle m'a pas choqué plus que ça franchement ; quand tu dis qu'on le voit bouder, refuse de donner des consignes ou qu'il se comporte comme un gamin à qui on a imposé ce style de jeu c'est pas vraiment ce que j'ai ressenti perso, plutot soft au contraire. Un gars intensément stressé oui : trop stressé ? c'est plutot là la question ; je crois que ce gars est un vrai ultra, il le cache pas d'ailleurs, sur un gros banc d'entraineur en europe. Est ce que c'est de ça qu'on a besoin ? Tant que les résultats suivent tout ira bien de toute façon. Si on kidnappe la l1 en mai il sera dieu pour quelques heures ou plus, et lui sera limite infractus tellement il est chaud. Nos ancêtres préhistoriques nous ont appris à faire du feu grâce à une étincelle + une seconde étincelle, on verra bien tout ce que cela donnera les milliers d'étincelles à l'om côté sup et les milliers de celles de dezerbi, mais ce sera chaud comme le feu ça c'est sûr ;) La passion marseillaise on dit :cool:

Sami-OM181 likes this.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Triste football italien.Une equipe nationale qui va passer par un barrage entraînée par Gattuso.

Pour que de zerbi soit devenu le fer de lance des entraîneurs italiens, c est que cette grande nation du football est tombée bien basse.

7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Putain dégagez moi ce pébron sans déconner :eek:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourtant on leur dit aux parents de pas secouer les bébés...

Sami-OM181, le touriste and Ernesto like this.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Moi j'aime bien son personnage:cool:

En tout cas sur le football italien il a raison malheureusement...

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Clairement, c'est devenu une nation de seconde zone sur le plan foot... joueurs comme coachs, quasi que des seconds couteaux.

Napoli93 likes this.
  11. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Le sélectionneur Gennaro Gattuso n'a pas hésité à recadrer les supporters. « Les chants "allez travailler" adressés aux joueurs sont une honte, je ne les accepte pas : nous devons rester unis, l'équipe se bat sur le terrain ! Je suis très satisfait, j'ai vu une Italie bien jouer : concentrons-nous sur le travail et allons de l'avant ! », a-t-il déclaré à la chaîne Rai Sport.

Est ce que vous voyez une analalogie avec le meilleur entraineur du monde?Ce deni de la réalité, cette auto satisfaction permanente, cette espece de methode Coué qui dit que demain cela ira forcement mieux alors que c'est fondé sur rien?

Ce qui provoque le plus de colere chez les gens, c'est quand il y a mensonge. Et de zerbi, c'est un mensonge permanent.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le football italien ne jouit pas comme la France d’autant de binationaux … c’est surtt offensivement qu’il leur manque un fuoriclasse , ce n’est pas à toutes les générations qu’il y’a des Del Piero, Baggio …
    Virez moi ce troll , ça y est qu’il aille donner son avis à 2 balles ailleurs , que de la merde ma parole c’est chaud
    L’inter n’était pas en finale LDC l’an passé d’ailleurs ?

13. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Le probleme n est absolument pas les bi nationaux....y en a une chiée bien plus important que ca va

14. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Se faire insulter et se faire menacer est il démocratique?Ce forum est il une dictature nous obligeant à vénérer Berto de zerbi?

15. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Trop de démocratie , tue la démocratie surtt caché derrière un écran d’ordi
    Qui le vénère ? personne , des gens défendent son travail et sa vision , l’OM se porte mieux depuis qu’il est là c’est un fait … donc ton raisonnement de hater: troll garde le pr toi
    Mais tu dois avoir raison c’est en disant par exemple aux offensifs italiens qu’il n’arrivent pas à la cheville de leur illustres prédécesseurs, je suis sur qu’ils seront meilleurs lol
    Que dire du Brésil alors ? Lol

Last edited: Nov 14, 2025 at 3:49 PM
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors c’est simple je te prend Donnarumma , Bastoni , Di Marco , Di Lorenzo , Calafiori, Barella , Tonali … je crois que c’est pas mal parcontre offensivement a part Retegui … oui à part Moïse Kean , je ne vois ni Michael Olise , ni Kyks et force est de constater ( la France est l’exemple parfait ) que ça rajoute de la qualité …
    En France on voit plus de Guivarch grâce à ça …

17. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Nan mais ce que je veux dire c'est qu'on a été dominant de longues periodes sans de bi nationaux....

T'as la gestion, les politiques, les reseaux de recrutement, les aides politiques dans le recrutement, les droits de formation, les infrastructures.....c'est tout ca qui tue le foot italien, absolument pas les bi nationaux.

Last edited: Nov 14, 2025 at 1:59 PM
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprend mon ami , mais le monde a changé comme le football … pr ça que des entraîneurs , dont RDZ prônent un football qu’en Italie on était jusque là pas habitués à voir , et qui se rapproche un peu plus du football espagnol
    Je conseille à ce sujet la dernière vidéo de Wiloo qui est très interessante ( que j’ai postée ici même il y’a peu )

Last edited: Nov 14, 2025 at 5:30 PM
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    les mecs parlent de démocratie sur un sujet foot, je crois qu'on pouvait pas tomber plus bas... Ca se prends beaucoup trop au sérieux ici.

Kukrapok13 likes this.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N’est ce pas ? Du divertissement encore et encore (;
    J’espère que les supporters adverses ne lisent pas trop le forum , nous qui sommes censés être des connaisseurs et le seul vrai club de foot de France , on passe vraiment pour des ânes

Share This Page