Pas compris non plus cette référence redondante à l'humanisme... J'en suis ravi @Seb' Sur Cairn.info tu trouveras énormément d'infos sous forme d'articles scientifiques relativement à ce que tu questionnais.
Pas de ça entre nous, depuis le temps ! Tu as vraiment besoin de toutes ces circonvolutions ? Tu peux nous traiter directement de fachos, on a l’habitude (et on s’en fout). Parce que c’est ce réflexe de mettre toute information contrevenant au discours politiquement correct qui a permis à cette organisation criminelle de perdurer. C’est cette lâcheté qui a été responsable de nouvelles victimes. Ignorer le fonctionnement clanique des membres de ces gangs qui avaient leurs habitudes avec leurs compagnies de taxi, leurs mosquées, leurs snacks, ignorer certains traits culturels de ces criminels, c’est leur laisser toute latitude pour commettre leurs crimes. C’est un comble que ces choses-là arrivent au Royaume-Uni, où les statistiques ethniques sont obligatoires. L’enjeu aurait était de dire : « Attention, il existe des gangs pakistanais qui séquestrent et violent des enfants. » Et non « les Pakistanais séquestrent et violent les enfants. » Camus disait « mal nommer une chose, c’est ajouter du malheur au monde ». Cette réflexion se vérifie systématiquement, quel que soit le contexte. Le procureur en chef (d’origine pakistanaise, tiens, sûrement un facho de giga droite) avait même déclaré que ne pas mentionner l’origine des criminels, c’était trahir les victimes, que ça reviendrait à dire que leur vie valait moins que la réputation d’une communauté.
@Assenzio Où t'ai je nommé? Ne fais pas de mon action ta reconnaissance. Pas de ça entre nous non plus Pour Camus je te suis pour autant que nommer signifie bien nommer et rien de plus. Car on sait sinon où se loge le malheur...
Tu n'as jamais connu la précarité et c'est tant mieux pour toi, mais tu es loin de la réalité. Mais qui a dit ça ? On parle de pauvreté, pas de banlieues !
Ça c'est toi qui le dit, mais ce n'est pas parce que la police n'en parle pas qu'ils ne le prennent pas en compte ! La lâcheté c'est pas plutôt d'envoyer en pâture tous pakistanais en diffusant une telle infos dans le public ? Enfin bon, pas la peine de répondre, vu ton laïus sur leur traits culturels je connais déjà ta réponse.
OK, vu ta réponse, je vois que tu ignores tout de cette affaire (que tu découvres, alors qu’elle est sortie il y a des années). Renseigne-toi d’abord sur le sujet, et ensuite on pourra peut-être en parler.
https://france3-regions.franceinfo....uverte-pour-tentative-de-meurtre-3248767.html Un de plus... Et pourtant 100% des contrôles se passent bien quand on roule pas sans permis ou sans assurance, sans être drogué, sans avoir bu, quand on vient pas de mettre en danger les autres pendant 10min ou quand on fonce pas sur la police. C'est fou... Sur le même sujet on attend toujours les tweets pour Mathis de la part de Sy ou MBappé, qui a pourtant du temps pour s'en prendre bêtement à Orelsan.
Parce que ta vie a déjà été mise en danger lors d'un contrôle ? Genre t'avais ton permis, t'avais pas bu ou pris de la drogue, tu t'es arrêté quand on te l'a demandé. Et alors dans ces conditions, ça s'est mal passé ? Et ça t'est arrivé plusieurs fois ? Parce qu'avant d'arriver en Suisse j'ai vécu plus de 20 ans en France et j'ai été contrôlé plusieurs fois. A aucun moment je me suis senti en danger...
Mathis était trop *********** pour mériter leur compassion. Pareil. Jamais entendu quoi que ce soit de ce style, y compris de la part de Noirs, d’Arabes ou d’Asiatiques. Les fdo ne sont pas toujours agréables, faut le reconnaître, mais ça va pas plus loin.
En danger peut être pas mais insulté et menacé oui bien sur et pas qu'une fois... Et je précise que les flics ne parlaient absolument pas de la même façon suivant la couleur ou l'origine des personnes avec moi dans la voiture...
les gentils "non extremistes" d'extreme droite, non facho, non raciste, non attardé congénitaux... Enfin, ça c'est eux qui le disent... L'histoire n'a pas le même avis. Et après on te dit de "respecter" ces attardés avec leur "chacun ses opinions". Heureusement que ces sacs à merde ne s'expriment qu'anonymement sur internet.
« Bounty », la barre chocolatée, c’est censuré ? Atroce. Même les équipes de Groland auraient pas eu l’imagination d’inventer un scénario aussi sordide. https://www.geo.fr/geopolitique/saf...des-civils-pendant-la-guerre-de-bosnie-229462 Parmi les suspects figure notamment un le propriétaire milanais d'une clinique de chirurgie esthétique, ainsi que des habitants de Turin et de Trieste. Ezio Gavazzeni estime qu'une centaine de"touristes" se sont rendus à Sarajevo, mais ne pense pas que la justice pourra en identifier plus de dix.
Si tu dis j’ai envie de manger un Bounty en dessert non , en revanche quand tu parles d’un être humain oui évites
Oui je sais bien. En l’occurrence, je dénonce cette insulte trop souvent prononcée par les racialistes.
Nan mais cette information est vraiment sérieuse ? Il y a des éléments tangibles qui mènent à penser que cela aurait eu lieu? C'est absolument effroyable