Je suis pas objectif pour un sous mais le meilleur QB a la mi saison ça serait pas le vieux Stafford?
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais (cela dit quand on regarde de la NFL, je pense qu'on assimile du vocabulaire mais bon perso j'ai un bon anglais de base), mais l'exemple visuel est je pense quand même assez clair dans cette vidéo qui parle des holding. Pas mal ces petites vidéos explicatives, non ? Après tu regardes dans les vidéos de ce compte YT, y a plein d'autres petites vidéos sur la plupart de toutes les subtilités de ce sport.
en non-QB, pour le moment je met Smith-Njigba devant Taylor. pour les QB, Stafford, Goff, Maye et Darnold sont passé devant mon Baker (trop diminué par des blessures depuis 3 matchs). mais on est qu'à mi-saison.
déjà faudrait qu'il dépasse la barre des 2K au sol. (et encore Saquon ne le gagne pas l'an passé et Taylor n'est pas sur des standards supérieurs.) qu'Indy termine dans les 2-3 top teams alors que le calendrier me parait plus relevé que celui de la première partie de saison. Chiefs, Seahawks, 49ers, 2 fois les Texans et Jags au programme... y a plus de Titans, Raiders, Dolphins ou Falcons. jusqu'ici ils sont à 2-2 contre des équipes au bilan positif. et que y ait aucun QB qui sort du lot. et si Smith-Njigba va chercher le record de Calvin Johnson, faudra que Taylor aille chercher celui de Dickerson!
Victoire à La Défense face aux Packers, l apport de Jaelan Philipps déjà bien vu cette nuit, mais l attaque wouah… que c est moche… dès que le plan A marche pas Patullo Sirianni ça part en cacahuète
j'aime bien le programme du dimanche soir à venir... Bucs ches les Bills, puis Seahawks ches les Rams et pour finir Lions ches les Eagles! (tout en ayant oeil sur le RedZone aussi!) on est sur un week-end très intéressant pour la hiérarchie dans la NFC. côté AFC, ça pourait quand mm être un gros tournant pour les Chiefs (ches les Broncos) si ils veulent garder une chance de titre de division.
une grosse défense et des bons coachs... mais bon mm si je trouve l'AFC plus faible cette saison, leur attaque me parait limite pour une projection au SB. les chiefs n'ont plus beaucoup de joker, faudra finir sur un 6-1 minimum avec au programme des Colts, Chargers et encore les Broncos.
Incroyable ce glowdown Chiefs. Ils faisaient partie des favoris. Les Ravens aussi ont très mal commmence. Jespere que les Bills iront enfin au Superbowl. Les Eagles en face ?