Oui, ce n'est pas le même format, mais il n'yavait pas de qualifs en 3 ans. Mais c'était des poules de 6 et donc ça commençait plus tôt. Je préférais aussi. Je ne comprends pas pourquoi ils ont modifié le format UEFA, alors qu'on a le même nombre de places que lors des coupes du monde à 32. D'ailleurs, je n'aime pas ce format à 48 avec 3 équipes par poules. Mais ce n'est pas le changement de format qui fait que l'Italie est en mauvaise posture, Gattuso se trompe de combat, ça fait deux compétitions ou l'Italie n'est pas qualifiée et y compris avec l'ancienne formule, le problème vient vraiment de la fédé et du niveau de l'équipe. L'Italie en principe c'est top 3 européen, c'est avec l'Allemagne l'équipe que tout le monde veut éviter. Mais là, c'est vraiment une mauvaise période et elle dure. 2021 est une parenthèse heureuse mais ne reflète pas le niveau de l'équipe nationale. J'espère vraiment qu'ils se qualifieront, car une coupe du monde sans l'Italie ça fait chier, et je suis plus emballé à l'idée de voir un Italie-Nigéria qu'un Cap Vert-Ouzbékistan. Même si je comprends que la réforme profite aux autres continents, car 5 équipes africaines, c'était assez faible. Je trouve vraiment que la CONCACAF en bénéficié trop, ils ont déjà 3 équipes qualifiées d'office, et ils ont donc ouvert autant de places que si il n'y en avait pas eu.
@Robert Michon : je ne parle même pas par rapport a l Italie ... 48 qualifiés c est n importe quoi !C est beaucoup trop! Ils ont tué la CDM comme ils ont tué l Euro ! Le football est mort et enterré.
Portugal c lent ca joue pas bien ... 1/1 Armenie Ca va gagner bien sur mais c pas fou du tout.... A voir en 2T Ramos vient d'en rater une belle la Zon accelere ca va etre une taule Double de JOAO NEVES qui marquait jamais avant l'an passé...... Il monte son niveau de facon incensé comme DOUE aussi du reste......
Doué et Neves sont des gamins c'est logique qu'ils passent des paliers. Cristiano doit être dégouté de ne pas affronter une de ses victimes préférées.
Après j'aime bien l'Italie hein c'est mieux avec pour une vraie coupe du monde mais bon la place doit se gagner sur le terrain
Le pire c'était le Portugal avec un repêchage en poule de meilleur 3e ou je sais plus quelle merde ils nous avait pondu...un des pire champion d'Europe
Vraiment intéressante cette équipe de Norvège, notamment offensivement avec Haaland, Sorloth et le petit Nusa.