Un petit vivier de talents intéressant au pays des vikings, y'a pas moyen de mettre des billes sur Nusa ou Bobb cet hiver ?
Mouais, si tu as des Mbappé Yamal Kane devant lui ça peut ne pas être scandaleux en fonction des titres gagnés. Mais il commence très fort
Quand on voit ce que ce mec fait sur un terrain, en tant qu'individualité pure... Yamal, Kane et Mbappé peuvent aller à la douche. Je suis pas fan du style, mais chaque fois que je le vois jouer, il donne cette impression de marcher sur tout le monde, que les autres n'ont pas, ça me choque à chaque fois. Un Terminator ce type.
Depuis 2006 - allez on va pousser jusqu'à 2010 et la victoire de l'Inter en LDC - c'est la delicquescence du foot italien, que l'Euro 2021 ne peut sauver. Ils s'en remettront un jour, mais il y a un gros travail de fond à faire...
Oui, il doit faire ça sur une saison et gagner des titres. Il est très fort mais je n’aime pas, c’est un athlète surpuissant mais balle au pied, c’est moyen. Il se place super bien, joue bien le hors jeu, bon timing et grosse frappe mais il est inélégant. On dirait un Ivan Drago du foot
On y voit un peu plus clair pour l'Italie 1er tour, réception d'un des adversaires suivants : - Roumanie - Suède - Irlande du Nord - Galles ou Macédoine
Gattuso doit se dire aujurd'hui qu'il aurait dû la fermer et attendre au moins de jouer la Norvège avant de parler. Parce que là tu passes pour un con et finalement, les supporters qui disaient qu'il fallait se mettre au boulot étaient dans le vrai. Maintenant c'est officiel, on va de nouveau passer par les barrages, on verra... J'ai aujourd'hui une pensée émue pour tous les "Romain Canuti" d'Italie qui ont multiplié hier les brèves et les articles expliquant que "9/0 à domicile, on l'a déjà vu... pourquoi pas?".
9-0 si t'as une belle équipe et que tu joue l'Azerbaïdjan ou l'Arménie je veux bien... Mais là, la Norvège ils ont fait des éliminatoires parfaits, solides tout le long, ont mis des taules a pas mal d'équipes, ça tourne bien... Donc bon leur mettre 9-0 c'était du pur fantasme. Et je pense que les Italiens sont arrivés sans vraiment croire a l'exploit.
Le staff ne l'a jamais évoqué. Je pointais du doigt les journaleux génération 2.0, en mal de buzz et de clic.
Non mais tu vois l'effectif, tu pleures. Y a plus de talent. Le duo d'attaque ? Un mec qui s'est déjà exilé au Moyen Orient pour le pognon et un qui cire le banc de l'Inter Beijing. Frattesi, pareil, remplaçant dans le même club. Et le banc fait pitié... Et à part Calafiori, je vois pas qui parmi les absents pourrait vraiment dire qu'en venant, il augmente le niveau de l'équipe. C'est clairement un problème de génération, de manque de talent. Et les jeunes qui arrivent ne rendent pas optimistes.
Incomparable avec le passé, mais je suis désolé quand tu as donnaruma, di marco, bastoni, calafiori, barella, tonali, a un degre moindre retegui, kean, locatelli tu dois quand meme proposer plus que ca. Apres y'a pas de secret, on marche uniquement quand la juve marche vu qu'ils partent en sucette eux aussi.....on morfle
L'Italie a fait une très bonne entame et globalement 30-35 minutes de bonne qualité mais ça n'a pas suffit pour faire avancer le compteur but parce qu'il y a un manque criant de talent dans cette sélection. En barrages ils vont transpirer. C'est un immense buteur mais il a les pieds carrés. 95% du temps c'est horrible à regarder. Un mec comme Kane fait pas le même sport.