Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si Shai est super fort perso je vois pas qui va empêcher Jokic d'avoir le MVP tellement il est énorme.

Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement

Ric 88 aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce sur quoi on peut s'avancer également c'est que pour le titre de champion il y a de grandes chances qu'il revienne à une équipe de l'Ouest. Je vois personne à l'Est capable de prendre 4 matchs à OKC, Denver voire peut-être même Houston.

Sinon je regardais le 5 des Raptors et c'est pas vilain du tout : Quickley - Barrett - Barnes - Ingram - Poeltl.

Pas étonnant de les voir bien commencer dans cette conf Est très homogène en dehors de Detroit pour l'instant. A voir si ça va durer.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour revenir à Shai ils ont montré une stat impressionnante à NBA Extra.

Il est resté sur le banc durant tout le 4QT sur 8 des 14 matchs de ce début de saison. C'est assez fou quand même.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Belle contribution de Barnes pour une elle victoires des Spurs. Il revit le garçon.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La chute de Risacher :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Markkanen il enchaîne des matchs de dingue. La perte de Kessler va encore plus faire gonfler ses stats.

kornOm et Ric 88 aiment cela.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Même si il a tendance à souvent se blesser c'est un des joueurs que j'aurais adoré voir aux Spurs.

Steph Curry qui ne met que 9pts face aux Pélicans après avoir tutoyé les étoiles dans les deux matchs face aux Spurs. If i speak...

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si une équipe tentera le coup avec son contrat mais j adorais à Chicago malgré son côté trop soft à l’époque, mais j aimerais le voir dans une équipe compétitive pour voir s il peut avoir ce niveau la.

bon les Bulls se mettent à perdre c est bien y a un lottery pick d une draft qui peut être légendaire a aller chercher

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu peur pour sa hanche :eek:

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    la chute est juste dingue

setonaikai aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Wemby out plusieurs semaines blesssure au mollet

ils veulent encore un top 3 pick eux…

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais fait chier même si c'est apparemment pas méchant et qu'ils prennent le max de précaution. Qu'est ce qu'il y a comme blessures au mollet depuis un certain temps.

Les Bulls qui étaient en B2B et franchement pas dans une grande forme qui vont taper les Nuggets chez eux lol..

https://www.basketusa.com/news/7888...s-du-tout-aime-quon-le-compare-a-angel-reese/

Hier soir je lisais cet article et c'est quand même difficile de ne pas se dire que ce type 'est un immense co**ard.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Y a une psychose sur les blessure au mollet qui serait pas étrangères au rupture du tendon d achille

depuis KD, Klay etc ils prennent plus aucun risque a part ce bon vieux Nico qui apparemment avait essayer de forcer le retour d AD

Partager cette page