Haaland est une machine à but. Ses stats concernant les buts/occasions doivent être énormes. Il est pas beau à voir mais il marque avec 1/2 occasion Un phénomène
Pour cela, il devra faire une saison complète. C'est bien beau de marquer 80 buts dans une saison, mais il faut qu'il gagne quelque chose.Pour l'avoir en 2026, il faudrait qu'il gagne la C1 en étant l'élément principal (ça c'est juoable) et aussi faire une bonne coupe du monde. Mais si l'Angleterre ou la France gagne la CDM, ça ira plutôt sur Kane ou KMB. Il a plus de chance quand même de gagner lors des saisons impaires
Personne n'en a parlé mais la RDC a remporté les barrages en Afrique en tapant le Nigéria aux TAB. Du coup ils vont participer au tournoi de barrage intercontinental où ils retrouveront la Bolivie, l'Irak, les EAU, la Nouvelle Calédonie et une autre sélection. 6 nations pour 2 places.
Si, j'en parlais hier. En fait, ce sera soit l'Irak, soit les Emirats. Le barrage retour a lieu demain. Et il y aura deux nations de la zone Concacaf. Potentiellement parmi la Jamaïque, le Panama ou le Suriname. Je suppose que la RDC fera partie des deux têtes de série qui disputeront un match couperet face à l'une des quatre nations les moins bien classées.
Effectivement, à l'instant T, les 2 pays qualifiés directement pour la finale serait : RD Congo (56é au classement FIFA) et l'Irak (60é) ou les EAU (65é) La CONCACAF peut mettre en barrage le Panama (30é) ou Costa Rica (48é) (un seul des 2) donc la RD Congo ira directement en finale de barrage, quoi qu'il arrive en Concacaf Il faut attendre mercredi et on saura tout
En poule oui mais ils oublient les défaites en barrage contre la Suede et la Macédoine On fait dire ce qu'on veut aux chiffres
Surtout que par le passé, même en cas de générations "moyennes " la Nazionale assurait toujours en qualifs 22 Coupes du Monde : Brésil 20 Coupes du Monde : Allemagne (+ RFA) 18 Coupes du Monde : Italie, Argentine 17 Coupes du Monde : Mexique 16 Coupes du Monde : Angleterre, France, Espagne 14 Coupes du Monde : Belgique, Uruguay 12 Coupes du Monde : Suisse, Suède 11 Coupes du Monde : Etats-Unis, Pays-Bas, Corée du Sud 9 Coupes du Monde : Hongrie, Chili, Pologne 8 Coupes du Monde : Portugal, Cameroun, Ecosse, Paraguay, Tchécoslovaquie, Yougoslavie 7 Coupes du Monde : Japon, Autriche, Bulgarie, Roumanie, URSS 6 Coupes du Monde : Croatie, Danemark, Arabie saoudite, Nigéria, Colombie, Tunisie, Maroc 5 Coupes du Monde : Iran, Australie 4 Coupes du Monde : Equateur, Ghana, Algérie, Costa Rica, Russie 3 Coupes du Monde : Eire, Honduras, Irlande du Nord, Norvège, Côte d'Ivoire, Bolivie, Afrique du sud, Grèce, Egypte, Sénégal 2 Coupes du Monde : Corée du Nord, Turquie, Serbie et Monténégro, Slovénie, Nouvelle-Zélande, Salvador, Serbie, Canada 1 Coupe du Monde : Qatar, Bosnie-Herzégovine, Slovaquie, Ukraine, Angola, République Tchèque, Togo, Trinité-et-Tobago, Chine, Jamaïque, Emirats Arabes unis, Irak, Koweit, Haïti, Zaïre, Israël, Pays de Galles, Cuba, Indonésie, Islande, Panama
L'Irak est favorite, en jouant à domicile après avoir obtenu le nul aux Emirats. Ce serait bien que le Panama de Murillo se qualifie directement. Là, je dirai "chapeau" ! Ils ont de bonnes chances de battre le Salvador. Pendant ce temps, le Suriname joue au Guatemala. Il y a un Jamaïque - Curaçao qui est déterminant, aussi. Curaçao, toujours invaincu sur les deux tours. Quel manque d'efficacité, sur ces matchs ! Aucun but en deux matchs contre la Suède qui balançait des parpaings devant. Et contre le Macédoine, à Palerme : un désastre, avec un Macédonien, ancien joueur de Palerme, justement, qui marque le but de la victoire sur leur seule occasion.
bah ce qui joue contre lui c'est sa selection Nationale surtout. Parce qu'en club, il est monstrueux... Et quand je lis "il a les pieds carrés" sur un autre commentaire, je suis plié... Après comme dit @Robert Michon il est inélégant au possible, et comme lui c'est pas un joueur que j'aime regarder... Mais par la force du constat je peux que m'incliner devant ce cyborg qui est pour moi en terme de buteur pur, très loin devant tout ce qui se fait actuellement à son poste.
Combien de temps avant d'avoir des gens sur le forum qui vont dire qu'on aurait pas dû laisser partir mbemba