[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans la tête des dirigeants je pense que tu avais :
    Traore pour AIG/MO
    Nadir pour MO/AID
    Weah pour AID
    Gomes et O'Riley pour MO
    Voir Gouiri/Vaz pour AIG au besoin

Donc :
    AIG : Paixao, Traore, Weah Gouiri, Vaz,
    AID : Greenwood, Weah, Nadir
    MO : Gomes, ORiley, Traore, Nadir
    AC : PEA, Gouiri, Vaz
    Sauf qu'entre les trois premiers blessés et les autres en méforme on se retrouve très limite.

La polyvalence c'est bien, mais avec autant de méforme et de blessés, c'est bien plus compliqué.

Paladru aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça spertsyan ou Arias voir buenda pour leur Polyvalence en attaque dès cet hiver pourquoi pas

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Clair...alors que c est traore qui est décédé

SolidusShake aime votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 10
    Un 6/8
    Profil ailier/10 Traoré et Greenwood. Je vois plus un profil ailier droit/9

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après si O'Riley/Gomes se reveillent et que Traoré revient, on a plus forcément besoin d'un 10 non plus. Ton 6/8 c'est Kondo et il partira pas donc peu probable. Mais la direction recherche quand même un milieu je crois

Par contre un AID capable de jouer devant, ouais pas bête du tout ! Mais qui ? qui accepterait de venir pour le banc.

Donc on pourrait avoir (02) recrues : Un milieu et un AID polyvalent

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus Kondogbia (souvent blessé) comme doublure d'Hojbjerg, Gomes ou O Riley en 10, le 6/8 ? comme doublure Vermereen le temps d'être un milieu plus complet (marge de progression) et les jeunes Bakola Nadir pour compléter.

Un ailier droit/9: chercher un jeune.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il joue toujours au foot, spertsyan ?

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais il a marqué contre le Portugal hier ou dimanche

pex5113 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il est toujours dans son club myteu à 25 piges ?

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il tient le plant à l'endroit pour le poste très "LinkedIn" dans le ton...

On dirait tous ces posts que tu vois sur LinkedIn du genre "Aujourd'hui, pour la première fois, ma fille de 4 ans a mis le lait avant les céréales. Ca a complètement changé ma vision sur le sens des priorités, le micro managing et la vie de manière générale. J'ai donc remis ma démission avec effet immédiat pour me lancer dans le coaching bien-être".

"Tourné vers l'Europe"... C'est beau comme du Macron... En quoi c'est lié au fait de mettre le siège en centre ville ?

tonio59 aime votre message.
  13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplace Traoré et Kondo cet hiver au lieu de faire bob le bricoleur.

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, il ne peut pas dire ouvertement sans générer du mécontentement que la présence administrative à la Commanderie l'emmerde au plus haut point, et qu'il les envoie en centre-ville pour les éloigner du sportif (même si une communication plus directe m'aurait amusée :D )

D'où la communication "Linkedin" histoire de faire passer cela pour une mesure postive aux yeux du personnel (bon là il en fait quand même beaucoup :D )

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que j'avais compris, ça va dans le sens de ses déclarations très énervées et très agressives il y a quelques mois quand il parlait carrément de maladie à éradiquer :confused:

Il a vu qu'il arrrivait pas à garder le groupe pro à l'écart des employés du club qui ne travaillent pas directement sur le sportif, donc il déménage.

Mais la forme est assez ridicule dans sa communication, comme souvent. "Accessible à ceux qui font vivre l'OM"... Ah bon ? Les supporters qui suivent le club partout en Europe depuis des décennies pourront entrer librement ? :D

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça évite les déplacements des visiteurs de marque à dos d'âne "sur les traces de Marcel Pagnol" vers la Commanderie, située au diable vauvert en pleine cambrousse.

Max2mars aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair aujourd'hui c'est tourné vers Aubagne, c'est la Nationale pas l'Europe

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que l'administratif avait déjà déménagé sur le centre ville

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Traoré autant le dire cela sent mauvais! C'est embêtant c'était vraiment le profil offensif qu'il nous manquait, mais j'ai pratiquement plus aucun espoir de le voir revenir à 100% et surtout dans la durée avec nous ! Cela va être des courtes périodes suivies de rechute...

Bref , tout ça pour dire que s'il il y a une opportunité sur le marché hivernal concernant un poste de milieu offensif axial jouant comme un 10 , il va falloir y aller !

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part à auxerre il a toujours eu des petits pépins physiques.

battler 13 aime votre message.

Partager cette page